Si je peux me permettre, l'Ipod ne transforme pas en MP3 (sauf si tu le lui demandes). Le format par défaut c'est m4a et c'est une excellente qualité.
oui mais 99% des utilisateurs utilisent le MP3 ! de toute façon l'Ipod reste un des meilleurs lecteurs pour ça , mais bon faut pas rever : rien ne vaudra le son "originel" par rapport à un son compressé il n'empeche que perso je prendrais un lecteur "portable" premier prix et un ensemble à tubes pour la maison
Si tu cherches une station de son nomade pour ton Ipod je te conseille ceci , moi je l'ai et franchement j'en suis très contente EDIFIER station d'accueil pour ipod et iphone - if360 - edifier - achat/vente EDIFIER station d'accueil pour ipod et iphone - if360 - edifier - RueDuCommerce
Ca c'est leur problème :mrgreen: Z'ont qu'à pas changer les préférences d'iTunes, pas télécharger illégalement et éviter de télécharger sur les sites genre amazon, sony ou la fnac qui vendent leur titres en mp3... Pas sure qu'on y arrive pas un jour. La compression des films est de mieux en mieux on arrivera sans doute à ça pour le son, et dans moins longtemps qu'on le pense Il existe un format audio : .flac, la meilleure qualité de compression qui existe à ma connaissance, quasi identique au CD. Le seul inconvénient c'est que peu de logiciel la lise.
Je vais pas entamer un débat sur le téléchargement illégal, mais quand je vois que l'album de IAM "l'ecole du micro d'argent" sorti il y a près de 15 ans, et a 20€ à la Fnac ....et tu veux que les mecs l'achètent
Attention, je n'ai pas dit de ne pas télécharger illégalement :mrgreen: Juste qu'après faut pas se plaindre de la qualité.
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AZ83HxxAjAg&feature=related]YouTube - L'Iphone | Jérome Commandeur[/ame]
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=o9vApRQYvjE]YouTube - Les guignols - Steve Jobs présente le iFan[/ame]
Bon, y'en a t-il parmi vous qui ont prévu de remplacer leur ipad par un ipad 2, histoire d'avoir un tour d'écran noir à la place du gris? Mitte? Ak? Lulu? Plus sérieusement, qui a cèdé à la mode des tablettes? Quel constructeur?
J'aime beaucoup cette histoire de couverture pour l'ecran qui sert aussi de support. Il y'a vraiment que le prix qui fait suer quand meme...
Non j'ai pas d'iPad. Pas l'utilité aujourd'hui. Par contre j'ai une tablette TOSHIBA (Androïd) et j'aime pas. Elle n'est pas aussi intuitive et précise que l'iPad ce qui a le dont de m'énerver, et le pire du pire c'est qu'elle capte très mal les ondes wifi chez moi. Par contre elle tient super bien la charge (5h) et dispose d'un caméra pratique pour faire du skype. Si quelqu'un est intéressé je la cède à moitié prix, elle est neuve.
Heureux posseseur d'un iphone ,je me suis toujours demandé le reel apport d'une tablette de ce genre ... C'est un faite un iTouch avec un ecran geant ... Mitte toi qui en possède une , trouve tu une reel utilité a ce genre de tablette ? Ou est ce juste un effet de mode ?
J'ai finalement craque pour l'iPhone il y'a peu et j'en suis vraiment content mais par rapport a l'ipad je dois avouer quand meme que ce cote "iphone en plus grand" m'arrangerait quand meme beaucoup. J'aime bien surfer un peu sur internet quand je suis devant la TV et c'est vrai que la taille de l'iphone ne rend pas la navigation tres confortable avec safari. En plus de ca, en Suisse on a un logiciel gratuit qui s'appelle Zattoo (que je vous conseille si vous savez utiliser les proxy et que vous arrivez a bidouiller votre IP pour faire croire que vous etes en Suisse), qui existe en application iPhone et qui permet d'avoir un acces gratuit a toutes les chaines du cable. Du coup avec le wi-fi a la maison, un iPad permettrait d'avoir une 2eme TV tres portable, ce serait vraiment pas mal. Donc de mon point de vue l'ipad me servirait a ca: - surfer sur le web devant la TV - avoir un TV "portable"
Moi perso j'ai l'ipad et je me régale !! depuis que je l'ai je n'allume plus l'ordi mis à part pour télécharger !!
Je peux trouver l'utilité de ce genre de tablettes. C'est léger (pas longtemps), ça se range entre deux bouquins et c'est quand même vachement pratique quand t'es dans le salon, devant la télé ou avec des amis et tu as besoin de te connecter au net sans sans le geek avec le portable ni allumer l'ordi... Là tout le monde "participe". On rompt avec le côté perso, tout seul dans son coin de celui qui utilise un ordi... Et puis c'est pratique, je le branche à un ampli sous ma télé et voilà ma chaine hifi. Mes amis peuvent la prendre rapidement et changer la musique, regarder des albums de photo, et surtout ce que je trouve génial c'est de pouvoir se faire un skype grâce à la mini caméra intégrée en haut de la tablette. Bref dans un petit truc tu peux faire la même chose qu'un ordinateur, en plus pratique encore. En voyage c'est bien pratique aussi... ça prend vraiment pas de place dans un bagage. Bref, la mienne m'énerve parceque je suis trop habitué à mon macbook. Par contre je dirais jamais que c'est parfaitement inutile. Non, y a des côté vraiment excellents à avoir une tablette.