Ouais ,en gros vous vous en servez tous comme d'un ordi portable ,c'est juste plus petit ,portable ,pratique ,qu'un ordi portable !? Personnelement ,pour rien au monde je changerais mon ordinateur contre une tablette ,et tout ce que vous venez de cité je peut le faire avec mon laptop Donc dans mon cas personnel ,je n'en vois pas l'utilité
De mon point de vue, je dirais qu'avant je pensais qu'il fallait un "gros" PC pour jouer, stocker, faire plein de trucs et plein de machins. Et le top était d'avoir à côté un portable pour le côté transportable, pratique, léger etc. Je me suis rendu compte avec la tablette qu'en soirée ça fait beaucoup moins geek de sortir la tablette que d'ouvrir son portable. Le côté convivial améliore la perception du multimédia. Maintenant, t'as une tablette pour le côté convivial et un gros PC pour faire des trucs plus sérieux. Le portable a moins d'utilité maintenant. A moins d'avoir comme portable une bête de compétition bien sûr... Le tactile en général...
Je me suis rendu compte avec la tablette qu'en soirée ça fait beaucoup moins geek Heu ... non rien ... :lol: ;-)
Merci pour l'info. Va falloir que je test ce truc! Ça c'est parce que ton utilisation de l'informatique se limite uniquement à surfer sur le net... Pour moi, il n'est pas concevable de n'utiliser qu'une tablette au quotidien. @Mitte: Ta tablette, c'est la Folio 100?
Il faut de tout pour faire un monde ... Apple pour les bobo , le tunning pour les beaufs , le rap pour les gangster ! Un topics pour tout le monde ! Comme ca pas de jaloux ! Et attention a pas vous melangez les gars
Moi qui écoutes du rap à fond dans ma 205 GTI tuning rose bonbon tout en surfant sur mon Iphone ... je fais donc parti de quelle classe ?
L'Ipad 2 sera encore meilleur le 23 mars. Je cours le chercher à Carrefour le jour même. Communiquer d'Ipad à Iphone par visio, j'ai envie de dire : enfin.
Perso je suis anti Apple... je les hais! Donc j'ai un Archos5... petit il rentre dans ma sacoche, donc très pratique à transporter, 500G octets de mémoire une connexion wifi (automatique pour les connections non protégés) et Bluetooth! Ultra pratique pour se connecter au net n’ importe où! Fonction avion pour arrêter le Bluetooth et le wifi en une touche... seul défaut à mon gout c'est le son qui est très faible... pour le reste je voyage beaucoup et c'est très pratique et moins encombrant qu'un PC portable (don je ne suis pas fan) et le top du top pour trouver une info sur le net n’ importe où que l'on soit... Très pratique mais pas indispensable!
J'ai maintenant un Mac book et c'est vraiment le top. Le seul truc qui me bloque c'est l'absence de clique droit
C'est tout à fait ça pour la maison !!! il est clair qu'au boulot j'en aurais aucune utilité a moins qu'il sorte une application pour faire des plans !! Mais tout ce que je vois c'est que pour l'utilité d'internet à la maison, mon Ipad nous suffit amplement
il y a pas une touche qui permette de copier un texte puis de le recoller ? J'utilise edition puis copier !