Une fois on m'a volé ma gonzesse mais je l'avais payé large moins que 200€, si je retrouve son numéro tu me l'échange contre ton Ipod Touch?
Non d'une parce que j'ai pas de truc de valeur (Ipod , dernier portable etc etc ) et de deux parce que je suis pas le mec qu'on va voler dans un lycée ... Âpres je me doute que le type est deg' mais qu'est que j'y peu ?
:mdr: Bon je vais tenter de jailbreaker mon iPhone 4 aujourd'hui j'y étais arrivé pour le 2 et le 3 par de raison que ça marche pas pour celui là !
Tous des mytho, c'est juste pour le plaisir de te voir en zonzon. :mdr: Envoie leurs une carte postale en guise de remerciement, dieu te le rendra...
Même sa sortie du monde des vivants aura été calculée... Un visionnaire... La tête pensante sous terre, que va devenir la marque maintenant ? C'est pas que mais Apple sans Steve...
Qu'il meure je m'en fout, c'était pas mon ami et il aurait même pas été au courant si ça avait été moi. Qu'il meure du cancer ça m'attriste, car cette sal0perie a encore pris quelqu'un de plus sur Terre...c'est la pire chose qui soit au monde RIP Steve Jobs.
[video=dailymotion;x5m47b]http://www.dailymotion.com/video/x5m47b_vostfr-steve-jobs-stanford-commenc_news?start=904#from=embed[/video]