Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec ce topic cher Kam ;)

Mais Rip à lui aussi

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve Jobs aura revolutionne le marketing. Des types capables de vendre aux gens des objets dont ils n'ont pas vraiment besoin, il y'en a des milliers dans le monde. Par contre, aucun d'entre eux n'arrive a la cheville du maitre en la matiere.

J'essaierai de ne pas manquer les guignols ce soir, ils lui rendront surement un bel hommage.
    Je les vois bien faire un truc du style Jobs arrive au paradis et vend un iphone a Dieu.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, tout ça pour vendre plein de leur Icarotte 4S, sont fort en technique marketing chez Apple...

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le lendemain de la présentation de la plus belle arnaque de la téléphonie mobile, c'est une sacré pub :mdr:
    (Vous croyez qu'ils sortiront une édition limité avec le portait de Jobs en noir et blanc ?)

Bon, on notera quand même que l'autre Steve (Wozniak, le co-fondateur de la pomme et celui à qui on doit rééllement les premiers mac et le système d'exploitation unix revisité) l'a joué faiplay en "pleurant la mort de son ami" et en soulignant qu'il était un bon père et un grand buisnessman... Pour un mec qui s'est fait enfilé de toutes parts... C'est plutôt sympathique.

http://www.myfoxla.com/dpp/news/the-woz-reaction-to-steve-jobs-death-20111005

5. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    R.I.P mister Jobs, après la fin de ce message sur mon Ipad, j'irai surement lire mes mails sur mon Imac tout en téléphonant avec mon iphone...

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout bon consommateur 2.0...

7. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    5.0 stp!;)

8. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]ceci est une révolution

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    N'oublions pas aussi une de ses créations révolutionnaires qui aurait dû s'imposer sur le marché...

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me donne envie d'aller acheter un Human CentIpad.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre de truc que pourraient sortir les guignols ce soir.
    S'ils la font celle-la, tu pourras porter plainte pour plagiat :mdr:

@romain:
    lors de la sortie de cars 2 j'avais vu une interview du realisateur qui expliquait l'importance qu'avait eue Steve Jobs pour les studios pixar. Ce studio existait depuis quelques temps mais ne s'en sortait pas, ils arrivaient pas a convaincre les producteurs avec leurs films. Du coup Steve Jobs avait investi personnellement de l'argent (et pas de l'argent d'apple) pour les aider. Cela leur avait permis de realiser "Toy Story", pour le succes que l'on connait.

Donc effectivement, sans Steve Jobs, Pixar serait mort. Grande Steve Jobs :cool:

Dernière édition: 6 Octobre 2011
  13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de ne pas être le seul a s'en branler complet :)

14. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP steve Jobs !

Sinon quelle blague cette iphone 4S qui est identique à l'Iphone 4

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! chacun son problème on a déjà assez de soucis avec nos familles et nos amis pour s'en faire à chaque personne célèbre qui s'en va...

J'aime le ephone du guerrier silencieux plus haut :D

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Allez pour pas me fatiguer je fais un copier coller de ce que j'ai dit sur facebook ...

La mort de Steve Jobs : QUI S'EN FOUT ? *léve la main*

Il n'a aucunement influencé ma vie , à part inventer un tas de trucs futiles je ne lui connais pas d'autres activités.Que certains aiment ses produits c'est un fait , mais le mec fait pas partie de leur famille et ce n'est pas un héros.Le vénérer comme tel ou comme une sorte de génie artistique ou un maïtre spirituel est tout à fait ridicule selon moi.Nuff said.

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis surtout admiratif de son travail. Faire d'Apple ce qu'il est aujourd'hui. Pixar idem. Next a été regroupé avec Apple il me semble (il l'explique dans la vidéo que j'ai posté plus haut... il a été viré d'Apple puis y est retourné grâce à la fusion Apple/Next). Bref, tout ça pour dire que son travail a été exceptionnel.

Après, des gens meurent tous les jours. Certains sont de vrais héros pour leur familles et leur proches et meurent dans le silence...
    Juste un gros gros respect à Steve Jobs!

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt à Nathalie Portman que j'ai envie de filer mon gros respect...

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Aie , merci pour tout ce qu'il a fait c'est tout simplement énorme et révolutionnaire , des idées de génie tout simplement !

R.I.P :cry:

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso il s'appelle pas respect mais j'en pense pas moins ! [​IMG]

Partager cette page