Beh j'ai la facture par internet et elle est pas détaillée , faut que j'aille la demander je vais y aller tout à l'heure mais c'est pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un
Si c'est effectivement l'application Orange TV qui te bouffe jusqu'à 100€ de hors-forfait par mois, c'est vraiment de la b**se profonde!
Tu n’aurais pas ton point relais 3G wifi activé par hasard ? Il faut savoir que si ton accès internet depuis ton portable est illimité, l’accès au web en utilisant la connexion 3g du téléphone est très souvent payante !
Allé sérieux !? Je savais pas ça quand je suis au lycée je me sers souvent de la 3G et tout , mais la femme m'a bien dit que même en 3G je paierai pas vu que j'ai " tout illimité " pahhh ça me dégoute enfin surtout pour mes parents ça fait mal au cul des sommes pareilles !
illimité sur le téléphone, relis ton contrat ou vérifie tes options Tu dois en avoir une "utilisation du téléphone en clé 3G payable au Mo"...
Ah ouais puisque elle m'a dit " t'as le droit a " x " Mo de 3G gratuit " , merde merci en tout cas ça doit être , mais bon je vais quand même tenter d'y aller ... Fait chier alors il me sert à rien si c'est pour s'en servir que en Wifi ...
Je sais pas si l'on s'est bien compris en fait :mdr: Donc je te re-explique (au cas ou). Depuis ton téléphone, tu as surement un forfait 3g illimité... Donc pas de soucis tu télécharge tout ce que tu veux et comme tu veux DEPUIS TON TELEPHONE ! Maintenant, sur ton téléphone, tu as surement une option pour partager la connexion 3G de ton téléphone avec un pc (portable ou non). Et souvent, cela se fait par wifi (un point d’accès est créé sur ton téléphone). Là, si quelqu'un se connecte dessus (avec n'importe quel périphérique) et télécharge quoi que ce soit, tu douilles...
Ah non j'avais pas compris ça ! Et on peut le voir ça ou le désactiver ? Oh ça c'est une belle _____erie !
Généralement tu as une application qui s'appel hotpoint ou quelque chose du genre... Sur htc sous android ca marche comme ca... En plus c'est traitre, c'est le même icone que le wifi... Tu crois activer du wifi et en fait non...
On a encore le droit de s'exprimer ? Jte remercie. Mon avis différe de toi , je suis donc censé t'enrichir selon ta sign'. Avant de nous insulter de troll , trés cher , tu devrais apprendre à lire. Ou est ce qu'on critique le boulot de Steve Jobs ou la marque Apple ? Ou est ce qu'on crache sur sa tombe ? Faut juste arrêter de le porter en héros , c'est d'un ridicule sans nom. Qu'on ait du respect pour son travail et l'énorme pierre à l'édifice qu'il a apporté dans le monde des technologies et des communications est normal.S'extasier devant lui , je me répéte , c'est démesuré. "Ne pleurez pas la mort de Steve Jobs s'il vous plait hein. Ca me fait bien rire tout ces gens qui lui rendent hommage. C'était pas un prix nobel de la paix, c'était juste un gonze qui faisait travailler des petits chinois pour le plus grand plaisir de nos sociétés occidentales, qui ne peuvent pas se passer de petit joujou technologique. Steve Jobs est un emblème du capitalisme" ça résume bien la chose.
Je plussoie Luna. Je suis en train de finir un bouquin d'anticipation sur la dérive consumériste qui conduira inévitablement si elle continue à "l'explosion de mouvements de révolte contre le système que les gens eux-mêmes auront contribué à faire grandir et dont ils finiront par être les victimes" Si ça tient la route jusqu'au bout je te donnerai les références. Steve Jobs a eu le grand mérite de ne prendre les gens que pour ce qu'ils sont: des pigeons. En ce sens, on ne peut pas lui donner tort. Et dans le droit fil du délire de consommation qu'il a su créer il est vénéré dans sa mort comme le Dieu qu'il n'a jamais été.
Wow calmos, j'ai pas dit que je détestais Apple, jcrois même que j'en ai jamais parlé sur ce topic :mdr: C'est juste que j'ai un Blackberry et que j'aime bien ce téléphone. Par contre tu parles des musiques, 'tin si y'a bien un truc qui m'a toujours saoulé c'est ITunes, je sais pas si on peut faire plus compliqué et plus chiant comme logiciel. Ou alors j'ai jamais compris son utilisation. C'est pas l'option modem dont tu parles ?
Moi je suis d'accord.Mais je sais pas avec qui... De toute façon,moi j'ai qu'une Y-Vonne et je vais aller élever des chèvres dans le Larzac...Un peu comme Deschamps quoi.Sauf que lui c'est à Marseille.
Y'a pas de quoi s'la raconter d'avoir un Iphone blanc, toute les pouf de paname ont le même, hein :wink: Sinon, moi en ce moment, j'm'intéresse à Chomsky, il est bon le vieux !