1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Visite le site apple et prends le temps de regarder les vidéos explicatives. Tu en sauras assez ;)

http://www.apple.com/fr/mac/

2. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les informaticiens ils parlent un language que je comprend pas non plus. :-|

Tu me dira si ca change? tu viens de l'installer, avec un peu de temps tu trouveras peut être la différence. ;)

Peux pas j'suis dans le salon avec le PC portable, ma femme est en pleine conception design. :D

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci mitte and Silver.

4. leGIGNdu57

leGIGNdu57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon MacBook, j'arrive à faire défilé mes photos qui se trouve sur "Iphoto" en plein écran... :confused:

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. leGIGNdu57

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme également ! :D

7. SilverSurfer

Commentaires de blog:
    0
    Avec vos portables apple utilisez vous Time machine?
    Parce que ca c'est une tuerie aussi!

Fini les pertes d'infos. même ce que j'ai éffacé de mon ordinateur il y a 1 an, je peux aller le retrouver et l'utiliser a nouveau.

8. leGIGNdu57

Commentaires de blog:
    0

Capture d'écran de mon MacBook, faite pas attention aux dossiers, c'est un ordi pour le travaille... :D

Dernière édition: 11 Novembre 2008
  9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas de différence entre Safari et Firefox ? Ce qu'il faut pas entendre...:D

10. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'adore, ce sont les raccourcis. F9 pour faire apparaître toutes tes fenêtres, F10 pour toutes celles de l'application que tu utilises, F11 pour le bureau. Pomme W pour fermer, Pomme Q pour fermer le programme,...
    Il y en a tellement, je n'utilise presque plus la souris. :lol:

Mac, c'est plein de petits détails qui rendent ton ordi super sympa à utiliser. ;)

11. SilverSurfer

Commentaires de blog:
    0
    Expliques double Pouet! :D

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    ctrl + w et ctrl + q ça existe aussi sur PC...D'ailleurs, ctrl + w sert aussi à fermer l'onglet d'un navigateur et ctrl + t à en ouvrir un nouveau...:cool:

Et le truc des fenêtres sur Mac est vraiment cool, que ce soit le fait d'accéder à la fenêtre d'un autre programme en cliquant dessus (le fond des logiciels est "transparent" sous Mac, ce qui permet de jongler facilement d'un programme à l'autre). Sans compter le truc de glisser dans le coin inférieur gauche pour voir toutes les fenêtres et l'explorateur, que Vista a tenté de pomper...

Quant aux différences entre Safari et Firefox, Safari est peut-être un peu plus rapide mais je le trouve moche et il semble avoir quelques petits problèmes de compatibilité pour certaines polices de caractère...Sans compter que Firefox suit à 100 % les normes du W3C, et ça je sais pas si c'est le cas de Safari...

Après, il y a le fait que Firefox soit un logiciel libre et qu'on puisse y rajouter des plugins bien pratique...

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben vi! Explique! :D

J'avoue que c'est sympa firefox. J'aimerais bien avoir le truc anti pub... :p:p:p

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de ce que tu veux. Si c'est pour aller sur msn, surfer, télécharger des films et de la musique que tu pourras ensuite voir et écouter, pas besoin de gaspiller ton argent dans un mac.

PS: mitte, merci pour les prix mais c'est d'une autre galaxie budgétaire pour moi.:D

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut que tu bosses quoi... Sinon ça fait cher le cadeau de noel! :)

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les mecs pour les infos , donc si j'ai bien compris tu peux avoir le logiciel mac et aussi windows. Mais pour les jeux es qu'il n'y a pas de probleme ? Et pour telecharger la music ou les films par E-mul exemple sa ne pose pas de probleme ?

Pas de besoin d'anti virus aussi ?

17. SilverSurfer

Commentaires de blog:
    0
    Mac et Windows sont sur deux espaces séparé de ton disque dur. Tu peux passer de l'un a l'autre.

Pour Mac, pas d'anti virus nécessaire.
    Sous windows il est nécessaire d'avoir un anti-virus.

Pour E-mule, la version existe sur Mac (je crois?), sinon tu peux l'utiliser sous windows normalement.
    Pour les jeux aucun problème sous windows. Même si je suis pas un joueur de PC. Je me contente de la PS3. :p

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Silver ............

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, je vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un mac et d'utiliser windows! Les jeux vidéos pour moi il y a des consoles de jeu faites pour ça! Pour le téléchargement, au delà du fait que c'est complètement illégal, ça abîme le disque dur et le mieux c'est de trouver un copain qui télécharge pour vous :)lol::lol:) :oops:. Pour le reste, utilisez OS! :wink:

20. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c'est quoi la grande différence entre Mac OS X et Leopard ?

Partager cette page