Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mes testicules sont bien en place mais c'est gentil de t'inquieter.

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'crois pas non , c'est tout simplement la classe le meilleur téléphone du monde je l'ai dans ma poche point barre 8)

Manouche c'était ironique ... !!

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi c'est ironique Lio, je sais bien que l'iphone blanc c'est le meilleur du monde, il est tellement intelligent (smart le phone) qu'il a une fonction spéciale de prise de photo.
    Si tu fais une photo avec, il te force à être devant la glace de ta salle bain avec la bouche en cul d'poule :mrgreen:

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix que tu paye par mois content que taime ton telephone...

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

Beh justement vu ce que je paie je suis pas du tout content et je suis déjà aller gueuler !! En Juillet j'ai pris un bain et j'ai posé l'Iphone a coté et il a du prendre un peu d'eau ou quoi depuis j'ai plus le son ( uniquement pour l'Ipod ) et un message " Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet Iphone " sans cesse qui me nike la batterie en deux deux !

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du bon jobs de la part d'apple tout ça !

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
  8. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire d'apaiser un peu... Je ne parlais pas de toi mais de quon retrouve sur les divers forum et/ou article de blog...
    Je ne le porte pas en héros, si tu m'avais lu plus attentivement tu aurais remarqué que ce que jen ne comprend pas, ce sont les éternelles gueguere entre les différents partisans de telle ou telle marque...

Après oui jai de l'admiration pour tout ce quil a pu amener à l'informatique...

Reste à voir ce que va devenir Apple...

9. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que pour Luna désolé, j'ai réagit à ton post de manière générale ça ne te visait pas particulièrement.

Pour iTunes je te rejoind, quand on vient de Pc c'est la merde... Puis on fini par comprendre que la ou windows est un système tourné vers le fichier, le Mac est un système tourne vers les applications... Partant de la iTunes deviens plus logique.

10. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué con ce Manouche :lol: mais excellent !

11. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'Iphone 4S quel nul ce jobs !

J'attendais le 5 moi...

Qu'il reste la ou il est ! :neutral:

Bon plus sérieusement, j'ai vu les nouvelles fonctionnalités, c'est bien. Mais punaise, il aurait du modifier l'aspect de l'Iphone et en faire le 5 !

12. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4S c’est de la tuerie bon c’est vrai quand ta le 4 c’est pas une révolution mais quand tu était au 3GS ou meme 3G ou sur un autre téléphone c’est de la tuerie maintenant siri pour celui qui envoie beaucoup de texto et qui conduit c’est très très pratique un régal les texto au volant sans accident ;)

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Siri :lol:

J'ai un pote qui a pris le 4S y'a quelques jours, il a fait du Siri, soit il articule mal, soit c'est le pire gadget que la pomme ait pondu. Ah on a bien ri en tout cas, dans le genre outil qui sert à rien car pas du tout au point, c'est du haut niveau. Mais bon, c'est vrai que le 4S prend des meilleures photos, et vidéo aussi. Bon, ok, mon pote avait un 3G aussi et il était bien heureux pour la navigation. Ca fait cher l'update quand même :?

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait cher l'update, mais ton pote a tout de même franchi le pas... Très fort le marketing.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non, il s'en tape de l'oseille mon pote, mais violent, donc le coté cher c'était pas du tout un critère pour lui.

Pour la majorité des gens ça devrait, mais ça suffit pas. La propagation est encore positive...

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le 4S c'est mon tout premier iPhone (et même Apple...) et j'adore déjà. Il n'a pour moi qu'un seul défaut, c'est la batterie qui décharge trop trop vite... Sinon peut-être aussi la résistance du téléphone mais bon touchons du bois de ce côté-là.

Siri moi ça marche nikel. C'est sûr qu'il ne faut pas marmonner mais comme l'a dit c'est ça l'om, au volant c'est un vrai atout. Ca reste ceci-dit un gadget. Mais c'est ça qui font les plus d'un smartphone: les gadgets...

J'ai une question d'ailleurs: je désactive toujours la 3G -et même la WIFI- pour pas avoir de problème au niveau de la facturation internet, c'est une bonne chose ou ça sert à rien de désactiver à chaque fois?

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    bon les mecs sont pas bien finis, m'enfin ....

[video=youtube;elKxgsrJFhw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=elKxgsrJFhw[/video]

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de ton forfait, mais si t'as pas pris un forfait special smart phone c'est du sucuide ...
    Pour la batterie c'est normal sur l e4 c'est pareil, par contre désactive la 3g et le wifi pour économisr la battterie, et aussi pense souvent à double cliquer sur home, et désactive les applis qui tournent en background ;)

@baruto: les mecs bossent pour une entreprise qui vend des assurances pour téléphone ...
    Et puis pour Tedd' pense à acheter une coque pour ton tél, le miens est tombé quelque fois et grace à ça il est impec ;)

Dernière édition: 20 Octobre 2011
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et penses à baisser la luminosité Tedd, ça bouffe bien la batterie !

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis non ? :mdr: .

Partager cette page