Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pff t'es con :mdr:

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le forfait iPhone avec 2h d'appels/mois + illimité soir et week-end. ;-)

Tout ça c'est fait déjà. Et pourtant ça suce quand même assez vite...

Awé? P'tain, je vais baisser un petit peu pour voir, mais bon ça craint...

Y'a aucune autre astuce?

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai désactivé Game Center et Ping. Je ne m'en sers pas, paraît que ça fait économiser de la charge. Pouce en l'air.

Sinon le jaillbreack, ça craint ou bien?

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ca craint d'un coté vu que ça fait sauter la garantie mais bon pour moi c'est vitale , les applis à 5€, les GPS à 30€ etc j'suis bien content de les avoir sans rien dépenser !

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si t'achetes un iphone et que tu le jailbreak pas, t'es sois un pigeon sois un matuvu ;)
    Le jailbreak outre les apllis gratuites t'offre plein d'autres services qui te facilite grandement la vie.

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord déjà qu'on le paye une fortune si c'est pour balancer 1€ par si 5€ par là on s'en sort plus !!

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peut fait exprés, que tu banque .

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Beh j'imagine oui tout est prétexte à payer ... c'est pour ça que j'ai dis que pour moi c'était vitale franchement c'est le top après faut en prendre soin parce qu'ils ne le récupéreront pas ...

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que j'ose pas encore le faire vu que je ne l'ai que depuis une semaine...

C'est pas pour autant que je vais me mettre à payer des trucs dessus. :mrgreen:

Il me semble que tu peux le "déjaillbreak" et ça passe nikel quand tu dois le ramener à un magasin.

10. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi Siri sa marche Nikel il envoie mes texto et mail sans faute après il faut ni lui parler trop vite ni trop lentement .

Bah si t’a pas internet illimité oui désactive et fait attention a la localisation par exemple si tu prend des photos et que tu a enclencher la localisation bah il va chercher ou tu est et donc tu va payer .

Le jailbreak c’est bien mais si tu vient de l’avoir et que ta un problème rapidement t’es un peu mal mais c’est clair que a un moment c’est indispensable .

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche Siri oui, j'ai testé et ça passe mieux, j'articule mieux que mon pote en fait.

Mais, au final, on va tous finir par parler comme des robots, quand t'écoutes les gens parler à leur téléphone, ça fait penser à tous ses robots qui parle dans les films, bon, sans les effets audios à la C3PO et cie bien sur, encore heureux, même :lol:

12. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    vivement que des mecs l'adapte sur iphone 4 pour que je puisse profiter 8)

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas activé la localisation sur les photos.

Je suis allé à SFR pour me renseigner, la femme m'a dit que j'ai 1Go d'internet, mais que si je dépasse, je pars pas en hors-forfait, ça sera juste plus lent...

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh iPhone 4S en poche !!

Ca va il est plutôt bien même si la batterie est pas top mais bon faut que je baisse la luminosité que je désactive le wifi / 3G quand je m'en sers pas que je ferme les applis en cour etc etc

mais sinon les photos et les vidéos c'est le pied !! Et l'histoire du sms qui s'écrit et tout c'est pas mal c'est vrai !!

Mais bon pas de grande différence avec mon iPhone 4 ( un poil plus lourd ) mais juste un ptit mieux :)

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe nawak .

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Génial! :mdr:

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est chiant mais bon y'a que comme ça qu'on peut économiser de la batterie , moi qui suis h24 dessus :lol:

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh il est mort :mrgreen:

En matière de tuer les iPhone je suis pas mal ! Un 2G mort , un 4 mort et maintenant un 4S mort aussi , alors qu'il est jamais tomber je précise !

19. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Il est mort comment ?

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Beh hier soir je l'arrête normal pas de bug avant n'y rien et il avait vers les 45 - 50 % de batterie , et ce matin impossible de le rallumer tout reste noir , j'ai cherché vite fait sur le net et beaucoup de monde ont réglé ce problème en restant appuyé sur les 2 boutons puis en lâchant le bouton " home " puis le brancher sur l'ordi à iTunes , mais rien n'y fait moi il rep pas !

Partager cette page