Ah oui voilà, je voyais juste le logo sur les vitres, c'est pour ça que je pensais que c'était un apple store .
Si tu voulais pas le jailbreaker alors autant acheter un téléphone sous android ... et sinon vous avez vu le probleme de batterie sur le 4s ? Si tedd' pas par là http://www.ecrans.fr/L-iPhone-4S-a-pile-ou-couac,13479.html
J'arrive pas à comprendre pourquoi ce problème de batterie n'existait pas sur l'iphone 4 et arrive maintenant avec la 4s alors que ce sont théoriquement les mêmes ! Bon je devrait avoir le 4s la semaine prochaine. A y est, j'ai résisté longtemps mais je vais céder (pour le boulot). Quand j'ai vu les vidéos montrant comment fonctionnait siri, et ben j'ai ri tellement c'était nul :lol: Trois plombes pour lui demander l'heure, quelle innovation !
J'ai appelé le 700 il est venu cet aprèm il l'a testé et bim HS totale et il me le remplace dans la semaine
Qui va acheter le dernier joujou Apple et pourquoi?? Dans le cas contraire qui va ceder à la concurrence avec un SIII??
Moi m'en fout, j'ai le Galaxie Notte II ! On dirait que je téléphone avec une tablette de chocolat !:frown::mdr:
Pour moi il n'y a pas de concurrence. C'est iphone ou rien ! Et oui je vais l'acheter puisqu'il est mieux que le 4s et il est au même prix.
C'est clair y a pas mieux, une fois que tu es passé sur Iphone tu ne peux plus aller vers un autre modèle
Et bien voilà qui est clair la mittoune Mon i4 commençant à se faire vieux, je crois aussi que je vais céder, mais les sa.lauds ils ont augmenté le prix de 50 roros sur le téléphone nu...pas très classe! @Nenê : dur de transporter ce type de téléphone, ou alors il faut des poches extensible!!
Non, facile, j'ai trouvé une sacoche de la même dimension, aussi plate, avec un cordon comme ceux des sacoche, (genre de long lacet), que tu mets sous la chemise pour éviter les vols, c'est nickel, on vois rien, c'est pas lourd, le pied!
Ah parce qu'en plus, ils ont augmenté le prix de leur joujou ?! Ca + leur nouvelle connectique uniquement Apple, pas de doute, ils vous prennent pour des vaches à lait...
Rien de vraiment nouveau avec cet ail phone 5. Comment braquer les gens en changeant 2-3 trucs... Autant garder le 4 ou passer au 4s mais payer autant pour ce nouveau joujou j'en vois pas l'intérêt, la photo change pas, plus d'appli google bref pas tres innovateur
je crois qu'ils aiment ça moi ça me sidére! pasque autant les deux trois premiers i phone etait revolutionnaire avec des evolutions enormes qui clouait sur place la concurrence autant là c'est juste pour dire à tous les moutons qu'il faut en racheter un nouveau sinon t'es un hasbenn avec leur fameux slogan: si t'as pas un iphone t'as pas un i phone"...digne de l'ecole primaire quand tu te moquais du voisin qui avait pas les nnouvelles air jordan!:biggrin: sauf que là les types ont 30 piges (je parle de mes collègues de boulot à croire que certains touchent des commissions sur les ventes!) ps: braquer tgattuso?? mais non ils aiment ça certains vont faire la queue pour l'acheter creer un blog le mettre sur leur nouveau status facebook ou twitter c'est surréaliste ce manque de recul de certains face à des recettes marketing qui date de plus de 20 piges!
Pas besoin de trop de nouveautés, d'une part parce que ça se vend très bien comme ça et d'autre part, ça leur permet d'en sortir 2 fois plus...
Marrant tous ces rageux qui se sentent obligés de venir vomir leur bile sur les gens qui achètent des iphones. Comme si on était tous des débiles à claquer 3 mois de salaire dans tous les nouveaux produits apple et une tente quechua (bah oui pour faire la queue devant l'Apple Store).. Je vais vous apprendre un truc qui va vous surprendre peut être mais on peut avoir un Iphone parce que c'est le téléphone le plus agréable à utiliser, qu'on y est habitué et qu'on a pas besoin d'android, sans pour autant être un fanatique de la pomme ni l'acheter pour être fashion. Dingue non ? Et encore si c'était le cas en quoi ça vous choque ou vous emmerde ?