Ouep le i5 est vendu en France à 679 roros, soit une augmentation de 50 euros par rapport au prix de vente du 4s!! Quand à la vache à lait c'est un terme qui est souvent employé quand au prix des produits Apple, est vache à lait qui veut l'être, quand j'achète un produit apple ce qui n'est pas systèmatique tous les ans, j'ai pas l'impression d'être braqué, je le fais sciemment @nenê : donc ton téléphone te sert aussi de pacemaker, voilà un produit innovant!
Moi j'ai le 4, je suis satisfait mais je trouve abérant la comm autour du 5, ya pas de nouveautés, il faut meme racheter chargeur, écouteurs et tous les accessoires c'est hallucinant. Tu imagines le mec qui a une station d'accueil, une coque, un chargeur faut qui se rachete tout !!! Si ca c'est pas pigeonner les gens c quoi ???? Surtout qu'il n'y a rien de révolutionnaires
tu te sens visé bumpa?? sache que mon post ne vise en aucun cas les consomateurs normaux... et ce post etait valable pour tous les addicts que ce soit d'i phone ou samsung ou autre type de produits que les smartphones...cette consomation sans fin ç ame sidéré t'as a peine acheté le 4 que le 5 sort deja puis le 6 etc alors que les evolutions sont legeres et qui si tu gardes l'ancien apres tout on voit meme pas la difference! ce qui me dérange ce sont effectivment les exemples que tu cites de mec qui se congratule pasqu'ils ont ahceté le nouveau gadget à la mode, ceux qui plantent la tente etc...(boon c'est surtout aux states mais ça vient petit a petit ici)
La connectique du dock était déjà unique à l'iphone, donc ils ne change rien de ce point de vue là. Avec l'iPhone 5 ils ont décidé de le faire évoluer, ok. C'est grave ? Non parce que tu auras des adpatateurs pour pouvoir continuer à utiliser ta station hifi pour iPod/iPhone et iPad. Rien ne change pour l'utilisateur. Rien de plus à acheter: ni câble ni écouteurs. Quand au prix je l'ai vu à 200$ au USA, la voilà la solution. De toutes façon si on parle du prix faut venir me justifier le prix des blackberry et des samsung de même gamme, si cela existe. @Manouche: Je ne connais pas HTC. Chez moi j'ai un iMac, un macbook, des ipods et un iphone. Tout est synchronisé, tout est compatible, tout est simple, top, beau, et robuste. Avec ce que j'ai, prendre un HTC à la place de mon iPhone 4s serait stupide.
Qui dit adaptateur dit coût c'est ce que je veux dire, après c'est sur c'est un produit pas accessible pour tout le monde (bien dommage d'ailleurs) donc le client régulier apple achètera, chacun est libre de faire ce qu'il veut pour moi pas de guéguerre mais le 4 me satisfait amplement
t'en lis certains t'as l'impression qu'ils touchent une com serieux c'est halucinant a quel point le discours marketing a totalement pris le pas sur l'objectivité! l'iphone a été une révolution c'est clair mais maintenant c'est du marketing pur et dur...le sketch des guignols hier soir résume assez bien la situation...j'ai toujours eut des smasung mais jamais je me laisserais embobiner par le marketing...j'achete un new tel quand j'en ai besoin (cassé, volé ou perdu) pas pasque 'lon me dis qu'il faut acheter le nouveau galaxy 3 qui coute un bras et dont je n'ai pas reelement besoin!et j'irai encore moins faire de la "pub" pour samsung ou autres... à vouloir lancer la suite trop tot pour faire du chiffre il ne se laisse pas le temps de faire evoluer reelement leur nouveau produit qui ce soit i phone ou ipad ou ce que vous voulez!
Et une bouffonerie, une ! En quoi un Iphone 5 est plus agréable à utiliser et plus pratique qu'un 4S ou un 4 ? Au lieu de faire les comparaisons avec les modèles d'autres marques, on devrait plutôt le faire avec les anciennes versions de l'Iphone. Si là tu vois pas l'arnaque, c'est que t'es pas objectifs, donc fan... Comme le dit Seb', faudra racheter l'adapteur. Puis bon, acheter un téléphone à + de 600€, y'a pas de quoi se féliciter de n'avoir pas, ou peu de chose à acheter en plus, c'est déjà assez énorme comme investissement. Pour ça j'te comprend totalement, sauf pour le coté robuste, faut pas déconner, les Iphone ont été les téléphones les plus fragiles de ces dernières années. Le pire, c'est que tu devais payer (100€) pour changer la vitre cassée/félée/brisée de ton appareil malgré le fait que ce soit un problème reconnu comme sur le 3GS, foutage de gueule ou service client ? Mais ce qui me gène dans la politique Apple, outre les prix et leur marketing, c'est qu'il te facilite la vie uniquement si tu as la totale, comme dans ton cas. Le reste, c'est pas mieux qu'avec d'autres appareils. J'connais plein de gens qui ne veulent plus d'Iphone depuis qu'ils ont un HTC, surement plus sobre mais moins gadget quoi. Y'en a qui ne se ruine pas pour sa passion au moins :mrgreen:
[video=youtube;Bpkq5JVazxY]http://www.youtube.com/watch?v=Bpkq5JVazxY[/video] Des vrais rageux Les Guignols :mrgreen:
en parlant d'apple ils ont gagné leur procés contre samsung? pasque franchement j'ai l'equivalent de l'iphone je sais pas combien version samsung et c'est du pompage pur et dur!:mdr: sont pas très malin pour le coup il est casi identique j'etais meme surpris il y a quelques mois quand je l'ai acheté qu'apple n'ai pas fait de procès! c'est chose faite et ils devraient logiquement gagné ou alors j'y pige quedal!
de la rage non, de l'agacement oui, parce qu'on fait passer les proprio d'iphones pour des cons abrutis par la comm de la pomme, c'est pas le cas. Au moment ou j'ai acheté mon 1er Iphone le 3GS c'était le meilleur sur le marché. Ensuite je suis passé au 4 parce que je bossais chez orange et que javais des offres super intéressantes j'ai donc pu refiler mon 3GS à mon frangin. Je n'acheterai pas le 5 étant donné que mon 4 fonctionne parfaitement, par contre je ne changerai pas de cremerie quand il s'agira de changer de mobile. L'Iphone me va parfaitement, j'ai eu des blakberry en pagaille, ma copine a le S.GalaxyII, j'ai pu jauger les autres terminaux et je reste convaincu que l'iphone est ce qui se fait de mieux pour l'utilisation que j'en fais. On est bien d'accord dans ce cas. C'est clair ! encore pire alors que le mec est soit à fond blackberry soit à fond android ! La paille dans l'oeil du voisin .. C'est clair que la concurrence a réussi à s'aligner maintenant sur les fonctionnalités, l'ergonomie et que les évolutions proposées sont minimes par rapport à ce que représentaient leurs 1ers modèles, mais pourquoi changer de produit quand il te convient ?
En lisant les 2 dernières page de ce topic j'ai pris un coup de vieux monumental jme sens completement largué là...
ah mais je suis persuadé que i phone c'est mieux qu'android et blackberry mais samsung rapport qualité prix ça me convient ! pour avoir le meme version i phone fallait que j'allonge cent euros de plus...j'ai préféré mettee ces cents euros dans un voyage à rome...après chacun son délire et ses passions! en aucun cas je suis anti i phone ou anti apple (j'ai deja eut un mac et jai bien aimé bien que tres cher) je suis anti marketing debile et ceux qui se laisse avoir comme des gamins de huits ans! autour de moi j'en ecoute ça fait peur le slogan si t'as pas un i phone t'as pas un i phone est imprégné dans leur crane je te dis pas une vraie lobotomisation!:mdr:
C'est ce que je vais faire. Samsung ça bug souvent je trouve ou alors ma nana n'a pas de chance, mais sinon leur tel sont plutôt pas mal :mrgreen:
Quelle puanteur, quelle suffisance de la part de certains! Vous faîtes prendre avec de la limaille de fer et du verre pilé, vous en redemandez tous les 18 mois, et vous en êtes fiers, limite méprisants! Laissez moi vous suggérer un endroit où ranger vos beaux téléphones!
oué samsung avec android ça bug (quand j'appel des fois ça bug je dois relancer l'appel je sais pas si c'est que mon tel ou si les autres ça fait la meme!