avec le iphone, on m'appellera mieux qu'avec mon vieux nokia? a ce prix là, le premier qui m'appelnt pour des nouvelles de merde.... je renvois direct le téléphone au s.a.v. ps : dire qu'il n'y a pas si longtemps, les minots se moquaient de ma "cabine téléphonique" alors qu'aujourd'hui ils se pavanent avec des téléphones 2x plus gros que le mien :mrgreen:
Mon père a le même, il est immense ce téléphone mais très performant. Et puis au moins tu peux aller sur internet sans te pencher comme un âne pour lire sur ton minuscule iphone car, soyons honnête, le iphone c'est trop petit on est toujours là à zoomer, dézoomer les pages et si on a des gros doigts on est baisés.
Ben ça va bien... ça fait longtemps qu'on avait pas vu trainer ton gros crane bleu dans le coin... Sinon j'ai rien à faire sur ce topic qui pour moi est surréaliste. Mais comme le surréalisme est mon courant artistique préféré j'y trouve quand meme un certain plaisir c'est assez distrayant. Le plaisir et la distraction étant deux élément essentiel au bon fonctionnement de ce forum il faut donc les entretenir...
je passais de temps en temps mais avc la 3g c’était un peu laborieux. Depuis j' ai récupéré une connexion internet valable. Donc je poste un peu plus. Mais je me rend compte qu'il y a plein de mecs qui ont disparu de la circulation ! Mais comme tu le soulignes, le plaisir et la distraction m'ont fait replonger ds le forum. Et j'ai plein de vidéos de retard. J'ai vu qu'on m'avait réclamé à corps et à cri et que mes fantastiques vidéos avaient manqué à tt le monde. :-|
199$, c'est le prix avec un abonnement. Nu, le prix n'a pas encore été communiqué, mais devrait approché celui que nous aurons chez nous. Ensuite, si je ne dis pas de bêtise, il faut une adresse postale aux USA pour acheter sur le store US. Et pour finir, tu as intérêt de ne pas de pas te planter lors de ta commande, et de bien choisir le modèle compatible GSM et non pas CDMA, sinon tu auras l'air fin ! @ Bumpa & Juanito: IOS n'est pas "mieux" qu'Android, pour 1000 raisons que je n'ai pas le temps de redétailler. Dans le fond, les deux systèmes sont très proches l'un de l'autre. Pour une utilisation personnelle, je ne jure que par Android (ne serais-je que pour ne pas m'enchainer à I-tunes). En revanche pour du pro, IOS est plus adapté. Il permet en effet de définir des politiques de sécurité (sur boites mails et terminaux) d'une finesse impossible sur la solution open-source.
- Bonjour M. Suix, vous êtes un de nos plus anciens clients, et pour remercier de votre fidélité, nous souhaitons savoir si vous êtes intéressé pour changer votre téléphone mobile. Nous avons un nouveau modèle exceptionnel ! - Euh oui, pourquoi pas, il est comment ? - Ah il est tout simplement magnifique, en plus d'être à la pointe de la technologie, du moins, celle du Tarn. Je le teste actuellement et il est formidable, petit, léger, design... je peux vous affirmez que vous en serez ravi, et même fier, quand vous irez faire vos courses à Leclerc. - Vous me livrez en main propre, j'espère ? - Bien entendu, de toute façon, il ne rentrerait pas dans votre boite aux lettres... [cacher][/cacher]
Tu as le nouveau bibop suix ? Ils vous ont laissé le Minitel ? :mrgreen: je comprends bien Asigon, on en parlé souvent, des avantages/inconvénients du monde Apple-Itunes vs celui de l'open source. Perso l'iphone me convient et me suffit, chacun son utilisation je ne blâme personne je ne fais l'apologie de rien simplement faut arrêter de croire que les détenteurs d'iphone sont tous des apple fans, addicts à la pomme.
+18 ans : [cacher] [video=youtube;y5dowGVwHls]http://www.youtube.com/watch?v=y5dowGVwHls[/video] [/cacher]
Mieux sur quelques petits détails alors je vais rester sur le 4S pour ma part. Et j'aimerais bien l'avoir en main propre pour me faire une idée de sa nouvelle dimension, qui me fait peur. Si c'est pour se taper cette espèce de téléphone samsung mi portable-mi tablette, non merci! Je résume ça comme ça aussi.
Une bonne poire c'est une personne qui se fait enfionner sans rien voir venir, nuance 8) Je ne comprends pas tous ces gens qui "crachent" sur Apple, on entend personne cracher sur Samsung ou autres marques.
Surement parce que Apple appelle son nouveau gadget une révolution, ce qui est de la manipulation marketing. Perso, j'aime pas me faire sodomiser, j'sais pas pour les autres, ceux qui achètent les yeux fermés juste parce qu'il y'a une pomme dessus (je ne vise personne car c'est un effet de masse) Mais pour moi, une bonne poire, une vraie, c'est quelqu'un qui se fait enfionner en toute connaissance de cause.
Sur ce dernier iPhone je ne comprends pas non plus leur positionnement. Une révolution faut pas exagérer c'est sûr! La taille, la vitesse du téléphone et c'est tout... J'mets pas la nouvelle connectique dans la révolution ça c'est pour le business. Maintenant pour ma part t'achètes du Apple tu as forcément du mal à passer à autre chose derrière c'est tout. Contrairement à d'autres marques où la fidélisation est moins forte.
Je suis d'accord avec la definition de "bonne poire" d'AK. La bonne poire c'est celui qui sait qu'il y'a un soupcon d'arnaque mais il achete quand meme. Celui qui achete sans voir l'arnaque c'est pas une bonne poire, c'est un pigeon.
Vu comme ça ma première définition va plus à un pigeon, ok là dessus. Mais bizarrement on ne parle pas de bonne poire quand on achète du Nokia, du Samsung, du HTC ou que sais-je. Pourquoi?