Je vais regarder ça ce soir parce que là j'suis pas chez moi. J'ai pas tout compris ce truc avec iCloud, le flux photos, etc.
Icloud permet de partager des documents avec plusieurs appareils mac, et ainsi d'en disposer partout où tu te trouves sans le stocker dans la mémoire de tes appareils mac (ipad, iphone, ipod touch, imac, macbook). Pour cela tu dois te créer un compte. C'est gratuit. Flux de photo est le nom de l'application permettant de synchroniser dans icloud des photos que tu auras choisi. Tu as 5Go offert par la pomme. Payant si tu veux stoker davantage. iTunes match n'entre pas dans iCloud. C'est autre chose, et pourtant c'est le même principe: stocker dans le nuage tous tes morceaux, albums et pouvoir en disposer soit en streaming soit en libre téléchargement. Ce service est payant, environs 20€ par an l'abonnement. Pour ce prix tu peux stocker de façon illimité. C'est à dire tes CD, tes MP3 pourris, tes nouveaux morceaux, etc. La magie c'est qu'Apple te les redonne en qualité top moumoute. En gros nul besoin d'avoir un iphone avec 64Go de mémoire puisque tu ne stockes ni musique, ni photo...
Je ferai la mise à jour ce soir, hier j'ai commencé par mon ipad pour voir un peu ios6, résultat à 23h j'avais pas la moitié du machin sur le bouzin... @mitte : La photo panoramique c'est bien foutu sur le nouvel ios6? Hate aussi de stocker toutes mes photos qui me prennent une place folle sur mon ibidule!
Ca c'est cool mitte! Merci pour les infos. Maintenant faut que j'arrive à sauvegarder mes données sur icloud car ça veut pas pour le moment. Pourtant j'ai un compte iCloud, ou plutôt je me sers de mon compte Apple (si c'est là le problème, je suis con alors!). Ah voilà c'est ça le service payant dont je te parlais. Génial si en plus il te rende un fichier sublime alors que tu as stocké au départ une bouse. Elle a mis du temps à se mettre la maj sur mon tel moi aussi! Pas eu le temps de tester la nouvelle fonctionnalité de l'apn mais déjà j'ai supprimé la vieille application que j'avais, qui me permettait de faire des photos panoramiques. Ce qui prend énormément de place ce sont les vidéos!
Pas eu le temps d'essayer mais disons qu'en général je suis pas fan des photos panoramiques. Pour le moment essaies juste de te repérer dans iCloud puis tu sélectionnes au fur et à mesure les documents à stocker. Si tu lui balance tout d'un coup ça va pas marcher. Tu as un mac ou juste un iphone ? Pense à activer flux de photo aussi...
Pour le moment je n'ai que l'iPhone et le mac arrive bientôt normalement! iCloud tu y accèdes comment toi?
iCloud, où comment annihiler le coté privé de nos données persos. Elle est là, la révolution... c'est moche...
Faut vraiment etre con pour ne pas boycotter cette connerie... Un bobo comme Mitte ou un pébron comme Lutece je conçois mais les autres franchement...
Plus tout jeune, mais ca me fait toujours rire.... [video=youtube;rw2nkoGLhrE]http://www.youtube.com/watch?v=rw2nkoGLhrE[/video]
ça va j'ai le droit moi :mrgreen: ERNESTO, t'imagines pas à quel point un iphone est utile sur le trône des toilettes.
bah ils n'avaient qu'a avoir un IPhone aussi pour jouer en patientant! chez la Mitte c'est un Apple Store devant ses chiottes :mrgreen:
C'est ce qu'on m'a raconté... Mitte c'est un vrai fanatique. [video=youtube;sxp-pGrGIO0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sxp-pGrGIO0[/video]
Vive Maps !!! http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...bugs-les-plus-fous-01-10-2012-1512135_506.php :mrgreen: