Moi aussi j'ai aucun point de comparaison et d'ailleurs on s'en fout, tant que l'utilisateur y trouve son compte! C'est clair que pour moi c'est le centre de contrôle la meilleure amélioration, je trouve ça juste dommage que l'on ne puisse pas choisir le type d'application à mettre dedans, parce que par exemple la calculatrice on s'en bat un peu:wink:
[video=youtube;23qic16wbaY]https://www.youtube.com/watch?v=23qic16wbaY[/video] Vive la consommation de masse et le renouvellement annuel des portables...
Y'a peut être moyen de changer ça. J'ai pas fait le tour et comme d'hab dans quelques semaines j'vais m'rendre compte d'un nouveau truc sur le téléphone. Satisfait en tout cas. Même si l'objectif est "d'user" petit à petit (obsolescence) mon téléphone pour que je passe au prochain :mrgreen: @Ak', pas le temps de regarder là mais je le ferai volontiers dès que possible :wink: Même si je me doute du contenu.
C'est une habitude à prendre. J'utilise iOS 7 depuis plusieurs semaines (car j'ai un compte dév d'Apple) et au bout de quelques jours, ca va te plaire
Pense au utilisateur comme GabriHell pour qui un raccourci vers l'appli calculette est vital :lol: Alors ? Qui a le nouvel iPhone 5s ? J'hésite entre ça et payer mon loyer.
Essaie de voir si tu peux installer une appli frigo, four micro-onde, une cafetière, un lit, une douche, etc. Et si c'est le cas aucune hésitation prends le 5S!
C'est clair que Gab doit être à l'origine de cet ios 7, tu l'a installé vieux fou? Me concernant je garde mon vieux iPhone 5, je ferai la révolution l'année prochaine:wink:
le centre de controle que vous decrivez ressemble fortement au menu d'Android. tous ces elements sont deja controlable depuis longtemps et centralisé sous Android sinon, Mitte, plutot que l'Iphone 5s, pense aux wiko sous Android. fort de leur position de leader de vente sur le web (et 3eme en magasin), leurs nouveaux modeles sont de mieux en mieux. Leur dernier 5'' integre meme un ecran HD, de l'alu en habillage, la derniere version d'Android, un bon APN etc etc et pour moins de 250€ nu. Jai acheté le Wiko King et comme mon beau pere veut le meme, bah plutot que de lui en acheter un neuf, je vais lui refiler le mien pour acquerir le nouveau modele....
Salut, Si j'achète un magic trackpad, il fonctionnera sur mon Macbook ? (vu que c'est plutôt fait pour iMac à l'origine). Je veux dire je pourrais utiliser les deux pad (celui du clavier, et celui sans fil) sans interférence ? Merci.
Je dois changer de téléphone, et vu que je suis un fanboy de la pomme, je vais prendre un i6...une révolution ce téléphone!
Ce n'est pas un smartphone mais une phablette (iPhone6 Plus) 700€ sinon l'iPhone6. Je cherche encore où est la réelle innovation. Hormis les perf' du tél.
A part le NFC qui permet le paiement sans contact auquel je n'aurais aucune confiance compte tenu des problèmes de sécurité chez Apple (quoiqu'ils en disent), je vois pas vraiment d'innovation majeure dans cet iphone 6. En plus, c'est copié sur d'autres (Samsung, LG,...). En gros ce téléphone n'innove en rien. Il ne fait que se mettre au niveau de la concurrence (moins chère), notamment Samsung (très grand écran, NFC). Bref, rien ne justifie un tel prix selon moi, si ce n'est de pouvoir dire "j'ai le dernier iphone".