Si je devais être infidèle à la pomme, je prendrais un sony, le dernier Xperia Z3 par exemple et au niveau tarifaire les z'amis c'est à quelques roros près de l'ordre d'Apple!
Justement j'anticipe, les photos que j'utilise sont déjà en HD. Du coup lorsqu'un site est consulté sur un Retina, l'image n'est pas pixellisé
On en a pas parlé mais c'est la fin de l'Ipod classic !Et ca qu'on aime ou pas la pomme c'est une page qui se tourne !
J'ai trouvé un cas où le mot révolution n'est pas galvaudé : http://www.liberation.fr/sciences/2...l-roulant-connecte-de-stephen-hawking_1098319
Si le 6 et son grand frere font debat, "l'innovation" vient peut-etre de la montre ? En tous cas, il y a de fortes chances que certains le pensent et elle devrait fleurir au poignet de millions de personnes des 2015...
Faire débat ? Faire réagir plutôt, parce que tout le monde ne peut qu'être d'accord sur les performances accrues du 6 par rapport au 5. Mais tu as raison, la Watch va rencontrer un succès j'en suis sûr.
La force d'Apple est aussi son OS. Cela a rendu accro à la pomme des millions de personnes pour écouter de la musique, téléphoner et travailler. Ce fut le coup de génie de l'iPod.
JE VIENS DE CRACHER MA SOUPE AU PISTOU SUR L'ORDINATEUR TELLEMENT TU M'AS FAIT RIRE GROS !!!!!!!:lol: #postecommebengous