1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a surtout permis aux femmes de pouvoir se servir d'un smartphone...

    Sérieux, son OS, c'est sa facilité d'accès qui fait sa force, rien de plus.
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    une petite précision je ne vous suivais plus..........
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Laurent Ruqier est parmi nous :crise:
    On est bien d'accord !!
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore la "facilité"... Sur Android y a pas besoin d'entrer des lignes de code pour ouvrir une application non plus.
    Le seul truc vraiment plus simple chez Apple c'est que t'as pas besoin de ranger tes applications puisqu'il te force à les foutre en bordel et à rien toucher.
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Question : Apple n'aurait pas été precurseur sur la presentation de la page d'acceuil avec les applis etc ? Les autre n'aurait pas fait que suivre ?
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as raison. Finalement, si on en est là aujourd'hui niveau smartphone c'est grâce à Apple (quoi que on peut toujours dire que quelqu'un d'autre l'aurait fait plus tard mais bon). Et c'est pour ça qu'avant j'achetais leur produit.
    Le problème c'est qu'aujourd'hui ils foutent plus rien et se contentent de ramasser l'argent des gens qui se font pigeonner avec le sourire.
     
  7. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi
    d'ailleurs, Sony pour le Walkman ou GM pour le frigidaire sont d'accord avec toi

    Mais rien à battre, les concurrents font mieux maintenant
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil avec les gens de chez Scotch. Ils ont inventé un concept:
    [​IMG]

    Et des gens plus imaginatifs l'ont optimisé:

    [​IMG]
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est la dessus qu'ils on posé leur avantages ! Depuis ce jour la ... Apres y'a eu les tablettes ... Etc etc ...

    Apres a chaque fois la concurence fait moins cher, parfois mieux !
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Putain il est en forme Laurent Ruquier aujourd'hui :mrgreen:
     
  11. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    D'où te viens ce sens de l'auto humiliation ?


    :lol:

    Pas d'accord et j'ai bien ri :lol:

    C'est sévère mais assez lucide. On a tellement été habitué aux innovations chez Apple qu'aujourd'hui on attend toujours plus.

    Sa stabilité surtout... Y a pas plus stable et fiable qu'une bécane Apple. Pour les femmes c'est effectivement un point important dans l'histoire du marché des smartphone.
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'une bécane bridée et limitée soit stable et fiable quand elle affiche un prix supérieur à la concurrence :wink:
     
  13. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de PC sois disant "super tip top qui déchirent tout" devenaient lents au bout de 6 mois ? On va pas refaire le débat ça sert à rien mais pour l'utilisation de 90% de la population, jamais de la vie un PC toujours plus puissant était utile. Miscrosoft nous l'a mise comme il faut aussi pendant des années. Et gamin un bon PC c'était minimum 10 000 Fr. Aujourd'hui un iMac c'est 950€.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    et pour 600€ tu as un PC aussi bien que l'imac en question
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien deviennent plus lent au bout de 6 mois. Perso, j'ai jamais eu de cas de baisse si rapide, parmi mes potes n'ont plus, hormis si tu prends un produit d'entrée de gamme. Mon PC acheté 900€ y'a 2 ans tourne toujours aussi bien.

    Et concernant l'utilisation des utilisateurs, tu me feras pas croire qu'ils sont plus nombreux à faire du photoshop que des jeux. Je dirais plutôt que 90% des utilisateurs mac et pc ne servent de leur ordi que pour surfer sur internet, faire un courrier aux impôts une fois par an et leur budget mensuel sur un tableur. Pas besoin d'un Mac pour ça :wink:
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    [mode Seb'ON]Quel point commun entre le dernier U2 et le dernier iPhone ? La batterie est décevante[mode Seb'OFF]
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0

    :lol: Merci les gars
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi puissant, mais pas aussi bien. Windows et iOS n'ont pas besoin du même moteur pour être performant.
    Je ne suis pas anti PC, pas du tout. J'ai été un consommateur (par défaut) déçu.

    Dernier exemple en date: en début d'année au boulot on me donne ça:

    [​IMG]

    De la merde. C'est lent, tu te tapes des mise à jour tous les 3 jours qui te durent 2h. Windows 8 j'aime vraiment pas, bref j'ai beau chercher je ne trouve aucun argument positif sauf le pack office et les ports USB. 450€, le prix d'un iPad pour moi 1000 fois plus pratique.

    J'ai dû abuser des sites de cul et des jeux, c'est sûr...:lol::muet:

    J'ai l'impression que dans ton esprit un mac doit avoir une fonction photoshop plus performante etc. Dans mon esprit c'est le contraire déjà (photoshop sur PC est plus pratique que sur mac), et puis le temps où tu utilisais les macs pour le côté graphique est révolu. Le mac c'est un ordi hyper pratique et fiable pour moi et ça ne va pas plus loin.
     
  20. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    5 ans que j'ai mon iMac et il tourne comme une horloge, 10 secondes après l'avoir allumé je surfe tranquillou, je suis pas emmerdé avec les virus, et le plaisir d'utilisation est toujours là...j'en rachèterai un dès que le besoin s'en fera sentir, surement dans quelques années!:innocent:
     

Partager cette page