1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres ce que l'on m'as dit la batterie serait vraiment vraiment puissante !
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai même entendu dire qu'elle tiendrait une journée entière :lol:
     
  3. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    et, pour l'avoir vu hier, il ressemble vachement à un Samsung

    Je sais que l'été à été pourri cette année, mais, à ce tarif, ca fait cher le kilo de pommes!
     
  4. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore lancer des petites phrases comme ça, on s'aperçoit que c'est souvent les mêmes blaireaux qui y répondent!!:crise:
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la réponse facile d'un mec qui se croit malin en faisant le troll, c'est beau, venant d'un pigeon !
     
  6. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur iPhone, ce dernier a rendu l'âme (Écran tactile HS) du coup j'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les autres marques, et bon dieu de merde y'a quand même bien mieux pour moins cher. L'image de marque c'est à peu près tout ce qu'il leur reste.
    Y'a peu de temps mon iPod à lui aussi passé l'arme à droite mais au bout de 10 ans de bons et loyaux services, lui j'le remercie encore et lui ferait un enterrement à la décharge digne de ce nom.
    Y m'reste que mon iMac (C'est dire comme j'étais atteint du virus Apple), j'lui souhaite encore de beaux jours même si sans ses copains Pommé ça va être difficile pour lui.


    Apple, do not think.
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas trop où poster ma petite histoire mais apparemment c'est devenu le topic des smartphones ici.

    Il y a pas longtemps un ami à moi m'avait expliqué que Orange avait un contrat préférentiel avec Samsung. Je pensais que ce serait du genre mettre les Samsung à de meilleurs emplacements, comme c'est malheureusement devenu habituel dans tous les domaines.
    Le truc c'est qu'aujourd'hui je vais en boutique pour m'acheter un Sony et à 2 reprises des gens qui travaillent là bas viennent me dire que ce serait mieux de prendre un Samsung. Je leur ai même pas demandé de conseils, c'est juste que quand tu dis ce que tu as choisi les gars t'expliquent gentiment que ton portable c'est de la merde et que tu ferais mieux d'acheter leur Samsung. Et étrangement le portable que je voulais n'était pas en stock...

    Après la comm de Samsung sera encore toute fière d'annoncer que son nouveau portable se vend par millions... tu m'étonnes. J'étais pas particulièrement naïf avant mais voir que ces liens sont aussi marqués ça m'a choqué.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nokia sont aussi vraiment pas mal ...
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais quel modèle ? Incroyable qu'ils t'orientent autant..
    Sony et Nokia font de bons Smartphones maintenant
     
  10. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Un Xperia Z3 que j'ai fini par récupérer aujourd'hui
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu me diras si tu en es content. j'ai toujours le Z moi, il me convient parfaitement.
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais un Z avant aussi tiens. Finalement y a pas de gros changement avec le Z3 mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre. Enfin un smartphone c'est surtout le long terme que ça se juge. On verra s'il aura toujours une aussi bonne batterie et s'il sera toujours aussi réactif dans 2 ans :lol:
     
  13. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Orange c'est vraiment des chiens.

    En juillet j'échange mon téléphone gratuitement à cause d'un problème de boutons volumes. Aucun soucis sur le moment. Deux mois plus tard je reçois une lettre pour me dire que je me tape une exclusion de garantie et que je dois payer 125,58 euros soit disant à cause d'un écran externe endommagé (alors qu'il était impec'). J'appelle une première fois pour recevoir un rapport d'intervention qui m'apprend rien de plus. Je rappelle pour contester et apparemment ils vont envoyer ça à l'association nationale de consommateur Orange pour arranger ça.
    Finalement c'était moins compliqué que je pensais mais j'ai vu plusieurs cas identiques sur internet avec des gens qui ont dû aller beaucoup plus loin pour se faire entendre.
    Ce qui me gêne c'est que du coup ça ressemble plus à une grosse arnaque qu'à une erreur isolée.
     
  14. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu allais nous parler de la grand messe Apple de ce soir!
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas ce qu'ils annoncent ce soir !
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  17. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Nilkel Mac'sous ! Un 6s et un 6+s, nouvel OS donc évolution des appli, peut être des surprises jeux vidéos, aussi la présentation de News. J'espère du nouveau dans la gamme macbook pro.

    Sinon Stetho, j'ai bien l'impression qu'Orange & co deviennent de plus en plus procédurier. Pour éviter tout ça je ne m'engage avec personne et mon téléphone je l'achète sans abo. ça fait mal au fesses mais ça revient moins cher à la fin.
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mal au fesses ? Ca depend ce que tu achetes :wink:
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai acheté le iphone 6 en 64Go directement chez Apple. 850 balles quoi. Mais bon à côté de ça je ne paie que 9,99€ par mois pour téléphoner illimité et 4Go de data donc quasiment rien.
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ouais voila, forcement si tu veut le dernier IPhone a sa sortie ... Effectivement il faut preparer la vaseline sinon ca pique !
     

Partager cette page