Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

  1. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu peux dire à un modo ou un admin là bas que "Coari" est inscrit mais n'est autorisé à rien faire, tu serais sympa!
     
  2. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de t'envoyer un message sur Coari...

    Trouve toi un sujet au Bar et essaie de poster...
     
  3. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un bar aussi la bas, j'arrive! :mrgreen:
     
  4. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mon compte ne dois pas être activé. Mais je ne trouve pas le moyen de prévenir un admin.

    Sinon c'est clair que ce forum est génialissime. Tu trouves des idées tip top pour utiliser iPhoto par exemple ;)

    @Silver: On débarque là bas? :D
     
  5. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai chopé un admin en plein vol pour lui soumettre ton problème.

    C'est pour moi un des meilleurs forum généralistes du web: j'y ai fait des rencontres très sympa et surtout assisté à des soirées mémorables entre forumeurs, un peu partout en France.
     
  6. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut retrouver le mail d'activation ! :D
     
  7. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est j'ai servis un truc au bar, mon premier post. :mrgreen:
    Enfin au mini bar?? :lol:

    Sinon est ce que tu as activé ton compte avec le lien sur le mail de confirmation?
     
  8. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Fait toi plaisir, c'est le principal! ;):mrgreen:

    @silver: J'ai utilisé le lien du mail de validation pour retrouver mon mdp... :p

    Mais sinon je crée un nouveau compte et pis c'est tout.
     
  9. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waouww...mais il est énorme ce ForOM. Tu te perd facilement, nan!?
    Forum pardon :lol:
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2008
  10. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est une institution avec une cohorte d'habitués qui se connaissent depuis des années.
     
  11. leGIGNdu57

    leGIGNdu57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un MacBook et un Ipod Shuffle, mon frère à un Iphone (2e version), un ipod nano (+ le kit Nike, pour le footing) et le dernier Imac, mon père à un Mac Mini et un Iphone (1ere version).
    Ma famille n'est pas trés riche pour autant... :confused::):D
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2008
  12. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Reconnaissance vocale sur iPhone par Google



    Google a développé une nouvelle application pour l’iPhone qui permet d’avoir la reconnaissance vocale sur votre mobile. L’application est capable de répondre à des questions simples de localisation (en anglais pour le moment). Par exemple “ou se trouve le Starbucks le plus près” ou “quelle est la hauteur du Mont Everest?”. Elle peut aussi donner des instructions de conduite et rechercher des informations dans votre carnet d’adresse.
    Le concept est simple. La voix enregistrée est envoyée sur le serveur de Google pour analyse qui retourne une réponse en quelques secondes. L’application est gratuite et apparemment elle aurait du être disponible sur l’AppStore ce week-end, mais je n’arrive pas à la trouver.
    La stratégie de Google en terme de développement est assez étrange, j’aurais pensé qu’il favoriserait sa propre plateforme en sortant ses applications pour le G1 phone en avant première.
     
  13. leGIGNdu57

    leGIGNdu57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... :confused:
     
  14. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça et ça m'interresse, maintenant c'est évident que je me suis fais la même réflexion que toi:eek:
    Peut etre font ils un essai avec l'iphone:confused:
    D'ailleur un topic iphone serait sympa pour les nombreux utilisateurs de ce bijou:)
     
  15. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux utiliser ce fil Lulu! Sauf si t'as pas envie :lol:

    Fait ce que tu veux :)

    PS: Pour l'iPhone un ami m'a montré une application complètement inutile mais délirant pour les geeks. Cela consiste à remplacer ton iPhone par un sabre laser de Jedi. Et comme l'iPhone est sensible aux mouvements, ben les bruits produits changent selon la vitesse que tu donnes un coup d'épée iPhone... C'est très con mais marrant.
     
  16. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ma mittoune,

    Bon ça fait longtemps que je suis sur ce tres bon site, mais je te dirais pas toute mon incapacité a utilisé au mieux ce forum et toutes ces astuces...en faite je suis pas fait pour l'informatique, pour tout te dire le journaleux est bien meilleur que moi:D ( ouais je sais c'est honteux:()
    Concernant l'iphone, merveilleux joujou que j'apprends à utilisé, je découvre des trucs de fou un peu comme ce que tu énnonces plus haut:eek::eek:
    Il y a aussi la boite à meuh( peut etre que mon futur bambin l'appréciera:rolleyes::)) ou la lampe torche autant d'appli inutile mais qui rajoute au fun de ce téléphone...:D
    Bref je suis comme un fou avec cet objet, mais comme un éternel newbie que je suis je lutte pour arriver à faire ce que je veux avec...prochain objectif si tu l'acceptes Lutece, arriver a mettre tes propres zic comme sonneries et c'est pas gagné, il faut savoir que ça demande tout un tas de manip farfelu et pas un simple transfert ordi / iphone:mad:

    Suite au prochain numéro...
     
  17. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit question pour les conaisseurs comment branché mon ibook a la tv et ou acheté le matos!merci
     
  18. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Que veut-tu faire? Diffuser un film sur ta télé depuis ton ibook, ou enregistrer quelques chose sur ton ibook?
     
  19. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    diffusé un film en streaming ou dvd peut importe .:D
     
  20. leGIGNdu57

    leGIGNdu57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon frère là ! Ainsi que d'autres petites applications assez rigolotes... :D
     

Partager cette page