Non pas grand chose de nouveau, pour une fois. On parle d'un iPod touch géant (15") et d'un iPhone nano, de ce que j'ai appris.
apple sort un nouveau produit phare attention les yeux il revolutionne le clavier ! (en anglais) [ame="http://www.youtube.com/watch?v=faEbTXXCJro"]YouTube - HD: Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard[/ame] et meme un tout nouveau mac book air mini baptisé mactini les cerveaux sont en feu chez apple ! [ame="http://www.youtube.com/watch?v=gk8k2fzCVY4"]YouTube - Mactini[/ame]
Maintenant que tu le dis, j'avais pas capté l'étiquette qui apparaît à la fin de la vidéo...Je viens de la revoir.
Bé moi j'ai un macbook tout simple, et franchement c'est Top ! Jamais eu aucun problème, 2Go de mémoire, rapide, avec le pack office etc... Pour ce que j'en fais, vraiment pas besoin de + récent !:mrgreen:
Un ipod touch de 15" ! ça va pu servir à grand chose... Un Iphone nano, pourquoi pas, mais j'aime deja bien la taille de l'iphone 3G.
Je sais pas si certains ont lu le dernier Capital, mais je suis tombé dessus et apparemment Steve Jobs aurait quelques problèmes de santé...
Ouep il est pas au mieux Steve mais il se soigne Hier soir, Orange a annoncé l'arrivée de la TV sur l'iphone, voilà une nouvelle qui réjouira les passionnés, appli gratuite accompagné de 20 chaines pour les possesseurs du 3G, 44 autres chaines en option payante... La question que je me pose c'est si on a accès au match de foot le samedi, ça serait sympatoche:!:
Yo les Pommés ! J'ai pensé (oui ça m'arrive parfois) faire un topic dédié aux différentes applications trouvable sur l'Apple Store / Itunes pour les Ipod Touch et Iphone, mais j'sais pas si ça vaut le coup. J'aimerais qu'on change nos avis et conseils sur les appli bonnes ou mauvaises, chère ou gratuites, bref, qu'on blablatte autour de ça. Vous en pensez quoi ? On en parle ici ou ailleurs dans un topic dédié ?
Tin' moi j'suis un vrai autiste avec mon iPod Nano j'y comprends que dalle, pour mettre les illus. d'albums... Alors moi ton idée bah...j'adhère!
Pour mettre les illustrations, faut aller dans itunes, puis "avancé" et "obtenir les illustrations d'album".
Les illustrations eprso, sur mon Ipod Touch, c'est la merdouille, ça affiche la bonne 1 fois sur 5...
Ouais ca j'ai fait, mais ca m'a copié les illus (OK), mais aussi les mp3 de ma dulcinée (pas OK :evil; bref j'y comprends que dalle et ca me gonfle d'entendre du Renan Luce aprés un bon vieux Soulfly!!!
Il faut que tu configures au niveau de la synchronisation dans ton Itunes, je crois.... De manière à ce que les nouveaux morceaux ne soient pas automatiquement transférés sur ton IPOD quand tu le branches... Normalement il y a un onglet à decocher....Après et seulement après ça...Tu auras le POUVOIR de selectionner ce que tu veux..!!
Très bonne idée AkMan', j'en serai de ce futur topic de Pommés Ce week-end j'ai téléchargé Track&Field ( ça rappelera peut etre des souvenirs à certain), je suis addict!!