Yeah merci Baruto d'alimenter encore ce topic! Flickr est un monde merveilleux, tu visites, tu découvres et comme ça au coin d'une page tu prends une claque, voici donc le joli travail de sonmisonmi: Matan Liberman:
tiens, je crois pas les avoir postée celle ci...ça m'a fait penser en voyant le bus. Bon, c'est surtout commercial, pas vraiment artistique. [CACHER] [/CACHER]
Joli tes Bus baruto le mien aussi c'est commercial c'est un trompe l'oeil pour la promo du Zoo de copenhague
ombres : [CACHER] [/CACHER] Travail remarquable réalisé au crayon : (oui oui c'est bien au crayon que ça a été fait !) [CACHER] [/CACHER] Quelques oeuvres d'un artiste que j'aime bcp (Brian Viveros) [CACHER] [/CACHER] Travail réalisé par un autiste : [CACHER] [/CACHER]
Impressionant. Le boulot fait avec les ombres est terrible. Et la personne experte en animaux crayonés gére méchamment également
Eric Zener : ce ne sont pas des photos mais des peintures...le rendu de l'eau et des bulles est impressionnant... [CACHER] [/CACHER]
Exellent ce topic ... Entre l'animation qui est une veritable claque et ces peintures qui donnent l'impression d'avoir une photo a haute resolution , du tout bon , merci les gars ;-)
Elle sont énorme celle là ! incroyable... Je viens de faire le tour du topic, il est excellent ! félicitation a l'auteur pour l'idée !