Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a sa conférence sur la page d’accueil. En gros si il muscle pas son jeu, parfois il jouera et parfois non. Cela dépendra de l’intensité du match.

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le belge est très intéressant mais RDZ n'a pas complètement tort non plus. Il a fait de bons matchs comme l'Ajax ou hier, mais il a fait des matchs médiocres aussi. Un peu comme O'Riley.

En revanche j'espère vraiment que l'on va rester dans ce milieu à 3 qui correspond plus à nos profil de joueur.

Massilia1313, sidharth, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    La 1 ère mtps au sporting était bien
    Puis il est sorti sans raison !?!

4. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est parce que la super gestion de joueur a fait qu’il avait pas enchaîné assez de minutes alors que le match de avant tu gagne 6-1 et qu’il etait pas rentré…

5. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Par rapport a son âge et son temps de jeux il très bon . Le seul reproche que je lui ferai c'est son absence totale de jeux long

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Rdz trouve que vermeerren ne met pas assez f impact , pas assez costaud au duel , manque de physique etc...

Moi perso je ne trouve pas !

Pas sûre que vitinha du Qatar soit beaucoup plus apte a remporter des duels
    Pas sûre non plus pour Xavi ou un fabregas
    Quant ils jouaient milieu classique

Le jeu produit est bien plus intéressant que la sécurité défensive

Sinon on met Francis ngannou en n6

Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien un milieu à 3 : Nganou, Joshua, Fury. Ça aurait du punch.

setonaikai et RPJ aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé des posts sur ses interventions physique.
    Dire qu'il n'a aucun impact me dégoute.
    L'autre italien qui tente de coacher est une fiente.
    Il détruit un gamin qui a été top tout le match.
    Ce mec est une saloperie.

RPJ aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Nos 2 meilleurs match en terme de production de jeu , de faciliter, fluidité, rapidité, et de domination total , sur l ensemble d' un match sont face a l Ajax et face à Brest
    ( On peut même rajouter la 1 ère mtps au Portugal)

Ya pas de fumée sans feu

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz avait dit qu'il avait besoin d'un profil plus fort défensivement en n'ayant plus que 10 joueurs sur le terrain.
    Il a aussi dit qu'il serait planté je crois.

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dz l'a taillé après le match d'hier ?

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Il joue certainement trop de l’avant. Il lui trouvera certainement quelque chose quand il prendra du muscle.. c’est pas son choix ce joueur, lui aime quand c’est physique et que ça respecte bien le jeu de passe en retrait.

13. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, il a besoin d'un mec comme lui sinon pas de lien entre la défense et l'attaque. Quand tu vois le temps de jeu qu'il a donné à Gomes depuis le début, Vermeeren c'est le dernier de ses soucis. Pour moi Vermeere-Hojbjerg ça doit plus bouger.

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu oses me dire que tu n'as pas de haine vis à vis du coach...:rolleyes:

Il ne l'a pas détruit, il parle juste d'un jeune joueur avec des axes de progression. Ce qui est normal sinon il ne serait pas là et serait resté à Madrid ou en Allemagne. Il dit même que quand il aura progressé il sera titulaire.
    J'aime beaucoup ce que peut montrer ce joueur dans l'intelligence de jeu et son abatage mais oui je pense aussi que c'est encore un peu trop juste pour des matchs où tu domines moins à très haute intensité surtout dans un milieu où il n'y a pas de pur récupérateur.
    Il a 20 ans donc laissons le progresser tranquille mais j'ai envie de croire qu'il sera titulaire d'ici la fin de saison.

abedisi et Max2mars aiment cela.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le débat en résumé physique vs technique est vieux comme le foot , ce qui faut la magie de notre sport c est qu il faut combiner les deux en particulier au milieu du terrain, en rajoutant qu on est dans un sport collectif ou il faut aussi associer des joueurs au profil différent

Après le rappel de ces évidence, vermeeen pose une difficulté tactique a mon humble avis, il est effectivement habile techniquement pour faire circuler le ballon et se déplacer, c est très important quand l équipe possède le ballon, et dans ce registre il est bien us utile qu o riley sur ce poste de 8.

Mais je comprends de zerbi,sans ballon dans le jeu défensif il est léger, je ne dis pas qu il n' a pas d impact , hier encore il a récupéré des ballon , fait du pressing, c'est caricatural de dire qu il ne met pas d impact physique..

Mais moi je trouve que ça manque de continuité dans le volume physique de déplacement défensif, et ce déficit va permettre a l adversaire de trouver des espace .
    Pour autant est ce qu o riley fait mieux ? Pas vraiment donc moi je mettrais vermeeen en 8 et o Riley plus haut.

Mais je comprends ce qu a voulu dire rdz maladroitement certes

migmiguel aime votre message.
  16. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 ans purée... Il lit très bien le jeu, il a anticipé plusieurs passes, il était souvent en avance sur ses adversaires.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce monsieur qui hurle devant les supporters de l'Atalanta ne cesse de rabaisser le gamin.
    En effet quel que soit les résultats en fin de saison je n'ai aucun respect pour lui.
    Et Vermeeren est au top

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et de physique ( pas l'endurance) quand même. Comme l'a souligné Roberto en conférence de presse. Et comme il critique rarement ses joueurs individuellemrnt surtout dans un domaine précis c'est que même à l'entraînement ça doit être criant. Après pour tout le reste c'est clair qu'il est plus que prometteur. Tu lui mets un Kante derrière lui en 6 et avec hojbjerg tu as un milieu qui déboite et très complémentaire

migmiguel aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren faut juste qu'il met un peu plus d'impact dans les duels. Qu'il rentre d'avantage dans les duels. Il a que 20 ans donc le meilleur est à venir.
    Le physique tu peux te retaper tranquillement. Le talent tu peux pas l'acheter. Vermeeren a le talent donc je suis serein pour l'avenir

pierrolefou aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré dans le gras pendant ce match. L'accusé d'être léger avec les matchs qu'il fait je ne comprends pas

Partager cette page