Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit mettre du contraste dans les duels pour devenir un joueur complet. Sinon, il jouera parfois, parfois non. S’il reproduit cette prestation, il sera titulaire, sauf souci physique ou fatigue. Son contrôle du jeu est utile, sa qualité aussi, mais il faut apporter d’autres choses", a prévenu l'Italien.

Du contraste dans les duels ? c'est quoi cette saucisse ça n'a aucun sens !

Sinon il jouera pas ? il risque pas de mettre du contraste quelques part surtout dans un placard

Dernière édition: 10 Novembre 2025 à 07:24
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh **** *****

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça quand ?

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, une bonne pipe et dodo.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On était nombreux à l'avoir identifié et Roberto l'a carrément dit en conférence. En même temps il ne l'aurait pas dit que c'en eut été étrange de manque de compétences.
    Et ce n'est pas une accusation. Juste un fait. Et comme l'a dit le collègue au-dessus c'est évidemment plus facile à corriger qu'une technique immonde. Le talent est présent c'est clair.

Edit : il ne l'a pas dit pour le match d'hier mais il aurait pu aussi. Même si c'eut été injuste tant il a fait le reste très bien. Et encore une fois tu lui mets derrière lui, en pointe basse du triangle un Profil kante et là tu deglingues beaucoup de milieux adverses

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa capacité à jouer vite en une touche vers l'avant faut le souligner, on a très souvent des milieux frileux depuis des années donc faut absolument mettre en avant cette qualité chez Vermeeren.

Il serait encore meilleur avec un vrai 6 à ses côtés

pierrolefou aime votre message.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu sais ce que j'en pense de RDZ et son coaching par moment bien étrange.

Mais sur ce point je ne te rejoint pas.

Il ne le rabaisse pas bien au contraire. Le gamin il a eu sa chance ailleurs il a échoué. Il n'était pas prêt avant.
    A présent à lui de saisir sa chance et ne rien lâcher.
    Je vois plutôt RDZ lui mettre des gros piques, parce qu'il sait que si dans deux ans il a pas évolué, ça sera un pétard mouillé alors que le potentiel est vraiment là.
    Mais vraiment.
    Ce jeune peut tout casser. Mais c'est dans les mois a venir sinon c'est fini il ne sera qu'on bon joueur. Perso je le vois bien plus haut que ça.

pierrolefou et Seb' aiment cela.
  8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berto de zerbi est un assassin.

Il est en train de détruire psychologiquement ce joueur.

Depuis que je suis supporter de l OM, je n' ai plus vu ce type de joueur depuis Peter Luccin, que malheureusement de nombreux forumers n' ont pas connu.

Frele physiquement, une qualité de passes vers l' avant, de conservation du ballon et de placement pour bloquer les angles de passes.Ce joueur attire ma curiosité.

J aimerai le voir associé à un 6 destructeur et physique, pour que lui s' occupé des tâches de relance.Mais tant que berto de zerbi sera là cela n' arrivera jamais.

Pour lui les meneurs de jeu ce sont les défenseurs. Et pour lui le 6 n' existe pas , il mets que des 8.

J ai hâte que de zerbi s' en aille pour revoir un jour du football au stade Vélodrome.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview d'après match de samedi

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment des supporters de l'OM peuvent lui cracher dessus.

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, quand tu recrute un joueur, tu regarde son profil ? Tu voit bien qu’il manque d’impact physique ? Il l’a vu.

Ça fait 2 mois qu’il est ici, doit bien y avoir un de ses 68 adjoints qui peux lui faire un travail physique ?

Au lieu de l’afficher en conférence.. ça ce voit qu’il aime pas ce genre de joueur, limite il est homme du match et il le defonce. C’est une gestion plus que douteuse.

Le Polak et AUDOISAXAT aiment cela.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra au final. Ce n'est peut-être pas le type de joueur qui a besoin d'être protégé mais titillé pour progresser plus rapidement.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Son talent c'est son cerveau et ses pieds. Je comprends que l'autre ait du mal avec cela. Un vrai joueur de foot au milieu. Il doit se dire l'autre mais jamais il regarde derrière le rouquin.
    Quand on a eu le bonheur de voir jouer Tigana, Genghini et Giresse et Platini tu sais que ceux ne sont pas les golgoths qui font gagner ni aimer le foot.
    Après l'autre avec sa carrière moyennasse il est en droit de s'inventer une vie

14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    En même temps RDZ il est pas réputé pour être un milieu offensif qui marque et fait des passes decisives… cela se ressent.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement une erreur de traduction. "Contrasto", c'est le terme pour "duel" en italien.

Ric 88 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un moyennasse comme joueur et coach l'autre

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux de le descendre :

IMG_0728.jpeg

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas en quoi RDZ le "descend". Il est très exigeant avec lui car il connaît son potentiel. Comme Greenwood l'année dernière fois.

Qui va venir dire ici que RDZ a tort sur l'apport de Vermeeren au niveau de l'impact ??? Car c'est vrai mais il n'a que 20ans. Et ça va venir. Je m'en fais pas.

pierrolefou, migmiguel, Sybarite et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin

setonaikai aime votre message.

Partager cette page