Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est vraiment drôle.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car ce que tu dis est juste à la fois sur vermeeren et sur le profil qu'il faudrait avec lui, mais à chaque phrase, tu remplaces tes points et ta ponctuation par " Roberto tu pues, Berto la nouillasse, zerbi le branque, Berto la bidouille". Je trouve que ça nuit à ton argumentaire plutôt juste sur le joueur

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier match je l'ai vu mettre de l'impact et récupérer des ballons.

Napoli93 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Tu lui met un Tyler morton a côté de lui
    Et tu est tranquille 10 ans a rouler sur 99% de la L1

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez physique. En plus il connaît pas Bénatia… :rolleyes::D

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi, ça devient triste en fait. Gomes et Vermeeren n'ont jamais été mis en concurrence:
    - Lors des dernières titularisations du Belge, Gomes était titulaire également
    - Avant ça quand il avait été titulaire, soit on jouait sans meneur de jeu, soit Nadir jouait à la place de Gomes en tant que meneur dans l'axe.

C'est aussi pertinent que de dire "De Zerbi est un gros nul, Pavard a plus de temps de jeu que Vaz".

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Et si on jouait sans Gomes tout court ?
    Il apporte quoi dans le jeu ?
    Sans parler de O'riley et ses 20 bonnes minutes depuis qu'il est là, qui suffisent visiblement au génie Lombard pour en faire le gendre idéal.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre débat, ça. Le temps de jeu de Vermeeren n'est pas impacté par celui de Gomes.
    Pourtant c'est ce que tu sous-entends dans ton message précédent. Et c'est factuellement faux.

pierrolefou aime votre message.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    lemilieu oriley, vermeeren hojbjerg n'a pas donné satisfaction quand il a été aligné ?
    Dans cette hypothèses, Vermeeren prends bien la place de gomes...
    donc "factuellement faux" ? non.

Gomes passe bien devant le belge aux yeux de ricky martin.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, dans le cas du trio que tu cites, c'est ORiley qui joue à la place de Gomes.
    Les dernières titularisations de Vermeeren le prouvent: Gomes est titulaire également.

Lors des deux dernières titularisations de Vermereen, on avait Vermeeren, Hojbjger et Gomes.
    Tu peux le tourner dans tous les sens, c'est factuel.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Dans la hiérarchie du milieu à 3 gomes passe devant, leurs temps de jeu parle en ce sens (heureusement pour Vermeeren que Kondogbia a le physique d'une perruche).

Mais en effet, poste pour poste, Gomes c'est différent de Vermeeren.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de hiérarchie entre Gomes et Vermeeren puisque RDZ les fait jouer à des postes différents.

Vermeeren est en concurrence avec Hojbjerg, Kondogbia et O'Riley. Gomes l'est avec le danois et peut-être Traoré lorsqu'il ce dernier reviendra.

Gomes n'a remplacé le petit belge qu'à une seule reprise c'était à Auxerre. Sinon ils ont souvent joué ensemble.

pierrolefou aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les temps de jeu montrent que tu as tort et tu insistes avec tes hitoires de machin passe devant untel alors que les faits prouvent que Vermereen est titulaire avec Gomes et jamais aligné au poste auquel joue Gomes (source: tranfermarkt qui détaille les matchs). J'abandonne.

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu as lu la dernière phrase ou bien au delà de 2 lignes tu décroches ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis "poste pour poste" alors qu'ils ne jouent pas au même poste. Et le postulat de départ pour toi était de dire que De Zerbi préfère Gomes.

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah oui je reconnais qu'ils ne jouent pas le même poste dans ma dernière phrases. (en effet la phrase est bizarrement dite).

mais je change pas mon postulat de départ, de zerbi préfère avoir Gomes sur le terrain, à la place de O'riley du coup, le préferant plus bas à la place de vermeeren.
    C'est en ce sens là que je vois la présence de Gomes comme un frein à celle de vermeeren dans ce milieu à 3.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord :p

Partager cette page