Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une 3ème expulsion, je serai d'accord, et les Nantais aussi...
    :rolleyes:

2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un 3e rouge qui est mérité oui. Vermeeren fait un tacle de débile, Nadir fait une 2e faute de débile

3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    A la limite il fait ça mené en fin de match dans une tentative désespérée de récupérer un dernier ballon...
    Mais la nan, en début de match quoi, aucun sens

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à me décevoir le garçon ... Cela manque d'impact, cela manque tranchant! Cela vaut pas 20 M !

pierrolefou aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le coach a dit qu'il manquait d'impact, ça a chouiné pendant 3 mois.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Je l'ai dit dès le départ aussi. C'est flagrant. Roberto l'a confirmé et l'avait sûrement d'ailleurs repéré bien avant

battler 13 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de lui bassiner qu'il est sans impact il y est allé comme un âne.

Filoucelli, setonaikai et Kukrapok13 aiment votre message.
  8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. J'espère que vous avez apprécié son impact sur Lopez.
    :D

Sinon, on peut aussi "juste" lui demander de faire ce qu'il sait faire : jouer au football en utilisant sa qualité de passe.

Filoucelli aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l'action . Cela doit être un jaune. Si Lopez ne fait pas sa pute

setonaikai aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr.

Je déteste Lopes, mais si pelouse est sèche, le pied reste bloqué dans la pelouse et c’est fracture de la cheville.

C’est hyper dangereux comme geste.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est Lopez il a niqué combien de mecs au long de sa carrière.

setonaikai et Kukrapok13 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette faute de débile sans déconner...

Le match au Koweït va compter dans sa suspension ?

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais méchant, je dirais que ce qu'on peut vraiment reprocher à Vermeeren, c'est d'avoir raté Lopez, qui effectivement n'a jamais été le dernier pour faire des sorties kamikaze et déglinguer (volontairement) ses adversaires.
    :rolleyes:

Massilia1313 et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez avait pris tibia-peroné sur l'action.. moi je l'aurais noté 4/10 et non 2/10.
    Comme quoi, ne pas y allé, mais quand on y va, on doit y aller complétement, pas à moitié. Là on a tous les inconvénients sans les avantages. C'est gâché.

Assenzio, Massilia1313, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il va purger sa suspension lors de la Koweït cup. Sauf s’il prend deux ou trois matchs.

Ça aurait été bien qu’il le pète pour de bon, oui.

Massilia1313 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Son action est ridicule surtout qu'il n'arrache pas le genoux de cette trainée qui a blessé bien des joueurs

Cela semble même incompréhensible. Vermeeren ne nous ayant pas habitué à ce type de faute très physique

Et ensuite les propos de l'autre.

Vermeeren s'est mal entrainé toute la semaine. Je l'ai convoqué samedi pour lui dire. Je lui ai annoncé qu'il serait titulaire malgré tout.

Je vois un lien de cause à effet entre les propos de l'autre et l'attitude irréfléchie du jeune

Assenzio aime votre message.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel management calamiteux autour de Vermeeren avec des tacles par ci par là en conférence même comme il est bon voir très bon alors qu'un Gomes peux faire des matchs en bois à répétition sans qu'on entende son nom en conférence de presse idem pour O'riley et compagnie

C'est de l'acharnement là

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tomberait 1m de neige sur Marseille que vous seriez capables de dire que c'est à cause du coach...

Massilia1313, setonaikai et le touriste aiment votre message.
  19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'y vois pas un lien par rapport à la prestation hier de vermeeren, mais lâcher ces infos hier en conférence de presse de la part d'un coach tu détruits ton joueur cadeau déjà qu'il était pointé du doigt pour son rouge stupide.

C'est pas vraiment ce qu'on attend d'un coach, qui doit défendre ses joueurs ; ça m'a fait peine pour le petit sérieux. Et il devient coutumier du fait le de zerbi, d'envoyer des scuds comme ça à un joueur lors des conférences de presse qui suivent un désastre de match, avec une prédilection bien prononcée justement pour vermeeren. Il a la tête sous l'eau et tu lui tires dessus, et tu viens parler après de psychologie. Pas bon tout ça.

On voit, dans ce forum et ailleurs, qu'il est en train de perdre peu à peu la confiance des supporters, il faudrait pas qu'il se mette aussi à dos ses propres joueurs avec ces ascenseurs émotionnels (je t'encense aujourd'hui pour demain te pourrir ou t'exclure du groupe). On avait pas à savoir que le joueur a fait une semaine de merde à l'entrainement (pkoi d'ailleurs ?), qu'il a été convoqué samedi par son entraineur qui lui a renouvelé sa confiance (pkoi d'ailleurs), sous-entendu : il m'a trahi et a trahi l'équipe ; ça doit rester en interne ça, c'est la vie d'un vestiaire, ou tu gardes ça pour les docus inside qui suivent le club toute l'année et qui sortirons en fin de saison. Niveau com' et donc aussi psychologie, il lui reste du taf à ce coach, sans compter l'aspect tactique, cohérence des compos et philosophie de jeu que de plus en plus de supporters commencent à conchier.

Sanchobis aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime de moins en moins sa communication officielle et sa communication non verbale.

Il y a un problème de sincérité avec lui. Ce qui est assez paradoxal puisqu'on le présente comme un coach/supporter, un type passionné.
    On dirait qu'il est arrivé avec un plan com'.
    C est pas comme un Gerets avec qui l'amour réciproque semble s'etre construit au grès des bons moments.

Partager cette page