1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025 à 21:02.

1. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu t’emballes un peu! Il faut aussi qu'il sache faire une passe vers l’arrière... sinon, hop! Le banc direct ou le loft!

Assenzio et sentenza_be aiment cela.
  2. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le peu de vidéos qui tournent sur lui .....il se fait bouger grave au duel !!, il va se faire exploser dans nôtre championnat, j'ai pas l'impression de voir une pieuvre comme certains le décrivent ici, il m'a l'air ni trop physique ni trop technique

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il va s’acclimater car ça pourrait être notre facteur X.
    Mais on a vraiment un milieu pour un 433. Pas un milieu de LDC, mais en L1 en 433

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de sentinelle est primordiale
    J espère que vermeerren va exploser dans cette position
    La défense a quatre a plat avec 4 DC étant pas extraordinairement voué a attaquer
    Il faut alors un milieu qui participe au jeu
    Avec 2 créateurs a leur façon ! Un 8 , et un 10 qui feront le jeu , en alternance de passe longue et courte , verticalité, percussion , etc etc ...pour aider au mieux les attaquants, et faire le lien entre les lignes....
    Et la seul façon pour qu'il puisse le faire de manière libéré , c'est avec un n6 hors norme,
    Un putain de monstre physique !
    Que hojberg n est pas !!!

5. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir qu'il se fasse mal alors, qu'il prenne de la masse musculaire pour s'acclimater, qu'il fasse comme rongier , travail physique +++

Partager cette page