Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera titulaire contre Bruges

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura jamais les c..... maintenant qu'il l'a laissé se dessécher au fond du placard

À moins que ça serait pour faire genre "moi Roberto j'invente un truc"

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut faire ça.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mettre un joueur au frigo pour le bombarder titulaire (donc je suppose en lui disant 1 à 2 semaines à l'avance : tu seras titulaire tel jour), deZerbi le fait avec Kondogbia. Je pense aussi qu'il l'a fait avec Bakola. Donc ça ne serait pas déconnant.

Après, on est pas aux entrainements, mais Vermeeren avait été bon à Nice, moyen à Lille (donc meilleur que les autres), correct contre Monaco puis sa pression kamikaze qui nous plombe contre Nantes mais même si ça n'enlève rien à l'erreur, c'était dans l'esprit du jeu dezerbien. Donc j'aurais du mal à comprendre qu'il ait été d'un coup écarté.

le touriste aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren rst techniquement un bon joeuur. Il possède une belle vision du jeu rien a dire.
    Mais il manque vraiment de caractère. On le sent « mou » manque d’envie et de volonté.

à l’OM encore plus qu’ailleurs cela ne pardonne pas. On ne le répétera jamais assez la qualité numéro 1 de nos joueurs doivent être mentale ! Avec des guerriers.
    Et lui je l’apprécie pour le côté technique de son jeu mais force est de constater qu’il faut des joueurs avec plus de personnalité au milieu.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur l'ensemble de ton message. Ceci je pense que le rôle du coach, qui est un chef d'équipe, est d'insuffler cette mentalité

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est peut-être simplement un con de flamand :D:D

Massilia1313 et tommy aiment cela.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c’est le rôle du coach mais c’est tout de même intrinsèque aux joueurs. Soit tu as un mental de champion dès le départ et tu es capable de te surpasser mais si tu as besoin d’un mec qui te pousse aux fesses chaque match c’est pas bon. Il manque tout simplement de détermination Vermeren.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais de la politique toi ou je me trompes ?

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    De la politique ? C’est-à-dire ?

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir son match contre monaco ça commençait déjà à être moyen ; il sort d'ailleurs sur ce match, on se faisait bien bousculer. Il est encore un peu tendre me semble-t-il. Après c'est un gros potentiel, je dis ça d'auatnt plus tranquillement que je suis le premier depuis l'ajax à crier tout le temps vermeeren vermeeren comme si c'est la pépite sous estimée par tous. Avec le recul je me dis qu'il reste encore un peu en effet

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match aussi décisif pour la suite de la C1?

Alors qu'il a même pas les minutes de mise en jambe avec le collectif en compétition

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de Vermeeren ?

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, je ne comprends pas tes réserves. Il n'a quasiment pas joué ce mois-ci mais avait enchainé en décembre.

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait très étrange pour moi de le revoir en C1 spécifiquement alors qu'il a zéro minute à son actif en L1 ce mois ci

Un match de C1 décisif en sortie de placard chaud quant même

Dernière édition: 25 Janvier 2026 à 21:30
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    T'es mort man ?

Partager cette page