Bonjour Lox Mdrrr, Je suis tellement vieux, que les Playmobils n'existaient pas encore à mon époque ... Maintenant je me rattrape PS: Spoiler Je descends Dimanche avec mon fils et un Saintétiénois , tu sera dans le coin ?
@aurelio.m mais on c'est déjà rencontré je sais que tu n'est pas de première fraicheur Il y a de forte chance que je soit à l'Olympe
Je change de Modèle PS: Spoiler Oui, on c'est déjà rencontré un soir de OM - Bordeaux, tu étais avec René, avec moi il y avait mon fils et des amis (Ardéchois) de St Alban Auriolles A l'Olympe, bien sûr, je passe chaque fois que je descends, j'essayerais de te rencontré et te payer un demi ou 2, voire autre chose
PS: @Lox Spoiler Bonjour, Désolé pour hier, je suis passer à l'Olympe ou on a mangé et bu à l’intérieur, j'étais avec ma petite fille mon fils et le copain Stéphanois, ça sera pour une prochaine fois, je n'ai pas voulu vous interrompre, (vous étiez tous et toutes attablée hors du Bar)
Re , Spoiler T’inquiète, c'est juste qu'avec la petite on allez pas s'attarder à dire juste bonjour et au revoir