1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'Athlé ne fera pas aussi bien que les mondiaux de Judo ou de natation.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Diniz, et pourquoi pas un exploi au steeple!!

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oh putain!!! :lol:

Ce n'est pas vraiment de la peine que nous devrions avoir. Même si nous regardons ce genre d'"exploit" avec amusement par leur côté décalé, j'ai du respect pour ces athlètes venant de "pays obscurs" (comprendre, qu'on ne saurait placer sur une carte) qui n'ont pas peur de se montrer aux yeux du monde entier et à aller au bout de leur rêve, bien qu'étant à des années-lumières des meilleurs chronos...

Et mine de rien, même si nous étions sans doute tous autant hilares que les commentateurs ce jour là, tout le monde se souviendra davantage d'Eric Moussambani à deux doigts de se noyer, que du vainqueur du 100m cette année là (NB : pour les curieux, c'était Pieter Van Den Hoogenband qui avait été champion olympique du 100m à Sydney)

Oui, grosse déception. Décidément, on a du mal à assumer son statut de favori en France, c'est une constante...

Pour Diniz pourquoi pas, mais le 50 km marche est tout de même assez aléatoire, selon que l'on soit dans un bon ou mauvais jour. Pour le 3000m steeple, je pense qu'une médaille est jouable, sachant que Bob Tahri avait fait 3ème il y a 2 ans malgré l'armada kenyane. Mais pour le titre ce sera très difficile, sachant que Kipruto a failli battre le record du monde de Cherono en juillet dernier...

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce genre de vidéos, c'est excellent de voir des mecs comme lui disputer de grands championnats et franchement 15'66 c'est pas mal, je suis pas sûr que je courrais aussi vite que lui en plus ^^

Sinon oui il reste Diniz mais c'est vrai que c'est parfois aléatoire, et sur le steeple une médaille d'or serait un exploit historique.
    Il n'y avait vraiment que la perche où l'or était vraiment attendu.

5. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ppfffff comment Mekhissi a pu aller representer la France à Daegu... Bob Tahri ou l'exemplarité total fini 4ième encore et encore devancé par un type qui n'aurait jamais du représenter la France à Daegu...

J'espère que Bob sera le porte drapeaux aux JO de Londres

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin au final il nous ramene une medaille mekhissi... c'est pas comme si on en avait de trop.

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas été la , c'est Bob qui ramenée une medaille ;)

8. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait le plus enrager... Quand tu vois le comportement exemplaire de ce type qui finit toujours 4, qui est là depuis... 13finales internationales... Un professionnalisme exemplaire... Ce type inspire le respect alors que l'autre boulet... Enfin bref n'en parlons pas... En plus dans certaines mimiques je trouves qu'il ressemble à HBA (il a vraiment tout pour m'énerver :mdr:)

Bob Tahri porte drapeaux de la France à Londres!!!! Je vois pas qui pourrait représenter la France mieux que lui...

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bagarre ou pas il est allé la chercher sa médaille il etait meme pas loin d'un metal un peu plus précieux...

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux,je préfère un trou du cul troisième qu'un mec exemplaire quatrième...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si j'ai également une préférence pour Bob Tahri - indépendemment de la bagarre - je pense qu'on en a suffissamment fait avec la bagarre entre Mekhissi et Baala. Je veux bien que cela ne soit pas glorieux sur le coup, et ils ont été sanctionnés pour leur comportement, mais de là à les bannir des compétitions internationales il y a un pas que je ne franchirai pas...

Je ne cautionne pas la bagarre, surtout pas devant les caméras, mais je peux passer l'éponge sur ce que je considère comme un acte d'égarement irréfléchi. Par contre, toi qui aimes tant les States, que penses-tu de Gatlin foulant à nouveau les pistes en compétition alors que le mec est un récidiviste du dopage???

12. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin je suis français pas américain... C'est vous qui m'avait collé cette étiquette là...

Je répondrais juste (bien sur toute proportion gardé) qu'un pédophile qui sort de prison bien qu'il ai purgé sa peine il retrouve pas un job dans une garderie...

Donc d'après moi un type qui se fait choper pour dopage c'est exclu à vie direct...
    Les mutins de Knysna c'est banni à vie de l'EDF...
    Bernes doit jamais revenir dans le monde du foot...
    Etc, Etc...
    Bien que si à l'heure actuel (si Gatlin tourne à l'eau...) son retour est tout de même remarquable car rester 4ans au bagne et revenir faut mentalement être énorme... Mais bon il devrait pas recourir ce type

Dernière édition: 1 Septembre 2011
  13. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Et puis un trou du cul troisième, c'est toujours mieux qu'un deuxième trou du cul....

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme de thari c' est qu' il est fort au train, c' est bien pour les meetings mis en championnat faut du finish .

bravo mahedine .bravo bouabdhela aussi .

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Le Kényan qui fait deuxième,il s'est fait zizir aussi sur la fin.Croc en jambe sur Tahri,obstruction sur Mekhissi.Par contre celui qui gagne il est rigolo le Ezekiel Gameboy(Kemboi.Bob Tahri,il a quel âge?Parce que ça fait un moment qu'il est pas mauvais...

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas eu de reclamation d' ailleurs??

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'as eu reclamation mais ça n'a rien donné.

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Record de France du 200m explosé par Lemaître pour la 3éme place (19.80s).Bolt champion du monde.

19. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe Lemaitre .

20. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des types comme ça qui font vibrer et qui rendent fier... Quand on voit le contraste avec les Evra, Abidal, Nasri, Ribery...
    Entre les commentateurs qui sont excellentissime et la course énorme de Lemaitre j'en avait les larmes aux yeux... Montel (quand il commente l'athlé) est surement le meilleur commentateur sportif français tout sport confondu...

Partager cette page