1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le comportement des athlètes jamaicains (hommes et femmes) dans toutes les disciplines du sprint qui posent de grosses questions. Bolt avec les autres...
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec suix, y a deux jamaïcains dans le village et je peux vous assurer que je les ai jamais vu courir :lol:
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T'as trop fumé toi!!! :D
     
  4. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends les soupson mais il faut laisser le bénéfice du doute à Bolt.
    Si on commence à douter de tout, on va devenir fou ! :eek:

    Bravo au cobaye 958-1919, Usain B. :cool:
     
  5. CULPITO

    CULPITO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout si elle était ma femme j'aurais été dégouté !! elle ressemble plus à un homme qu'à autre chose...:cool:

    ce ne sont pas ses performances qui m'étonnent mais c'est ce que l'homme peut faire avec des produits dopants !!!


    il a commencé tôt alors à se doper? :D
     
  6. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    suix bolt a quand meme un talent . apres c'est sur que ses perf sont assez enormissime et douteuse pour certain ... mais bon s'il est dopé il aura surement decu tout un peuple et pas mal de gens (je suis fan j'avoue) puis avec son show a l'entrainement dans les starts durant la course et apres les course il est phenomenal quand meme . mais bon on vera dans quelques temps (année?)
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tant Bolt (qui a sûrement naturellement des dispositions de base déjà hors normes) que l'ensemble des performances des sprinteurs jamaicains.

    Tout le monde focalise sur Bolt, mais est-ce que vous avez suivi les résultats sur les autres distances et/ou disciplines ?

    Jetez-y un coup d'oeil...
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La Jamaïque a toujours été présente en athlétisme et a présenté bon nombre de bons athlètes, mais force est de constater qu'ils ont pris une dimension supplémentaire depuis 2 ans. Génération dorée??? Dopage collectif??? Les paris sont ouverts...

    Pour ce qui est de la (ou du) sud-africain(e), j'imagine que la polémique doit être difficile à vivre pour la personne concernée... mais ayant vu son visage, je vous avoue que le doute est permis...:|
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Hermaphrodite apparemment. Pas simple...
     
  10. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les tests le diront. Mais ça peut aussi bien être un taux naturel de testostérone plus élevé que la moyenne. Perso, je trouve ça suffisamment humiliant pour elle déjà que je me garderai bien d'un pronostic. Imaginez que dans 3 mois elle apprend d'un qu'elle n'est pas tout à fait femme et qu'en plus ses médailles lui seront retirées... Y a de quoi se pendre
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est que les médailles...:cool::arrow:
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que quand on voit la jamaiquaine hier ou avant hier sur 400m haies qui échoue à quelques centièmes du record du monde alors qu'elle est venu à Berlin avec un record personnel 3 secondes plus élevé que le temps qu'elle vient de réaliser, c'est très douteux :rolleyes:
    4 ou 5 sprinteurs du même camp d'entrainement de Bolt se font prendre mais sont blanchis quelques jours plus tard, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Oui on peut se poser des questions mais Bolt est-il plus doper que Gay, Gatlin ou Greene en son temps ? Franchement pas sûr du tout.
    Comme dit plus haut, Bolt n'est pas un inconnu venu de nulle part, il a tout gagné junior, là il confirme, il a un talent fou.

    Le français Mbandjok n'est pas au niveau et pourtant il est entrainé par John Smith, et je peux te dire que dans son camp d'entrainement, les athlètes ne tournent pas à l'eau claire. :rolleyes:

    A un moment donné, même avec du dopage, le talent joue aussi beaucoup.
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que 9 médailles jamaicaines, 5 en or...pour l'instant, et si je ne dis pas de conneries toutes en sprint.

    Une génération spontanée sans doute. Ceci dit, je regarde, mais je n'en pense pas moins...on a le droit de ne pas être naïf ?

    C'est tout, ça s'arrête là...après Bolt ou pas Bolt, je m'en tape, encore une fois, ce n'est pas la véritable question de fond.
     
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Jamaïque a toujours été très forte en sprint, c'est juste qu'elle a dépassé les USA et c'est déjà un exploit.
    Je te sens énervé :p mais je suis d'accord avec toi surtout quand je prends le cas de la jamaiquaine aux 400m haies, c'est du grand n'importe quoi. Personne n'est naïf, on sait très bien que pour faire des perfs pareil il y a autre chose que le talent et le foncier ^^
    Moi je me pose juste la question : les jamaïquains sont-ils plus dopés que les autres ? Pas sûr du tout ....
     
  15. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aimerai pas être à la place des instances internationales d'athlétismes...

    Autant,il n'y avait aucun doute possible avec "la" coureuse indienne,autant là,je serai moins catégorique...


    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière édition: 21 Août 2009
  16. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    La deuxieme elle ressemble a éto'o :D
     
  17. Yankee66

    Yankee66 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter si ça c'est une femme alors j'y comprend plus rien moi... Je suis loin d'en etre convaincu que ce soit une femme
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2009
  18. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut demander une expertise à Amanda Lear...:lol:
     
  19. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai le test ultime!!!On lui colle une jolie femme dans le plus simple appareil(sans les options inutiles quoi...:D:D:D),et là on regarde si une bosse pousse en son entrejambe!!!:D:D:D

    Non plus sérieusement,c'est un peu glauque cette histoire d'hermaphrodisme...Si c'est ça(et non le dopage),ça repose la question que l'Equipe s'est posée il y a quelques semaines au sujet d'une tenniswoman je crois: les Hermaphrodites doivent ils être interdits de compétitions sportives de haut niveau?
    C'est faire preuve de ségrégation je trouve...En effet,c'est pas de leur faute si ils possédent les deux sexes.Mais en même temps,si ils subissent des traitements hormonaux,n'est-ce pas une forme de dopage?
    En tout cas je suis prêt à aider l'IAAF si elle veut faire passer ces tests à certaines compétitrices telles que Isinbaieva,des sauteuses en hauteur,les suédoises et bien sûr Allison Stokke!!!

    Pour en revenir à Bolt,c'est bizarre l'an dernier à la même époque je povais pas le voir,je le trouvais arrogant.Et là,il m'inspire de la sympathie,'aime bien sa façon d'être détendu...
    Quand à ses prestations sportives...Que dire?J'aimerais y croire.Mais je sais que c'est humainement impossible...Même si pour moi,il reste quoiqu'il arrive un extra-terrestre,ses performances ne doivent pas tout non plus au dopage et il reste un "monstre" sur ses performances athlétiques pures.Mais ces deux records,c'est trop d'écarts(comme le 200m et le 400m de Mickael Johnson en son temps,la Loco de Waco...)
     
  20. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    coquin Lefux...:lol:

    [cacher]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [/cacher]
     

Partager cette page