Je suis en train de suivre les championnats d'Europe d'Athlétisme, et je m'étonnes de l'absence totale de commentaires sur ce topic!:shock:ensif: Oh christof, la télé est cassée???:lol:
j' ai toujours du mal avec les championnat d' Europe en athlé , je regarde toujours mais bon l' europe en athlé c' est un peu la 2 eme division maintenant meme si certains sont des vrais "niveau mondial " les français sont favori dans pas mal d' épreuve ça sera intéressant de juger leur façon de gérer la pression du favori en championnat
Fait chier pour Vicault ce forfait! Saison bizarre quand même. Il réalise 2 grosses perf' mais a été souvent à l'arrêt à cause de blessure. On connait donc le résultat final du sprint.
Espérons qu ' il ne fasse pas une pognon ou doucouré. Gros potentiel mais des blessures . Après honnêtement certains meeting on plus de valeur que des europes . Hormis les lancers .l' Europe dans les sprints et demi fond c' est peanuts
kévin mayer médaille d'argent au décathlon Troisième médaille d'argent de l'équipe de France aujourd'hui, avec Kévin Mayer au décathlon ! Le Français améliore son record personnel avec 8521 points et n'est devancé que par Krauchanka (8616 pts). Il est allé au bout de lui-même et monte sur son premier podium en plein air chez les grands !
magnifique une course d'équipe, ce sont des athlètes très complet,... on a vu un bo 10 000 m avec la victoire du stratosphérique mo farah, une défaillance de bob à 3 tours de l'arrivée dommage je voulais le voir se battre avec les autres dans le dernier 400. Dommage bob il est gentil, un super et un vrai athlète... Maintenant j'attends mahiédinne avec impatience, il va me régaler... Je voulais monter ce w-e à zurich, quand j'ai vu le prix des chambres et la distance avec marseille, le prix des places dans le stade, je me suis ravisé. Ya le décanation à angers à la fin du mois mais ça fé trop loin. J'avais vu le championnat du monde 2003 au stade de france. .. Une tuerie Je me languis de me refaire à nouveau en tribune un championnat international d'athlé.... à plus les filles....
pour moi y a pas photo, impossible de confondre, ......... et en plus j'ai pas eurosport je me tape les purges de france 2 nelson, montiel, et toute la fine équipe.. heureusement qu'on a de belles athlètes....
Mekhissi, ce débile, qui enlève son haut 50 mètres avant de franchir la ligne d'arrivée. Putain, y en a tu te demandes, qu'est ce qu'ils ont à la place du cerveau.
Erreur stupide de mekhissi, disqualification logique selon moi. Dommage pour lui mais y'a des règles. Ce qu'il fait est condamnable sur deux points au moins. Comportement anti sportif (sanctionne par le carton jaune) et le dossard non visible( l'objet de la réclamation espagnole et raison de la dq au final)
Pas surpris venant de ce gugusse. Il gagne un titre européen et il se prend pour le roi du pétrole MDR !!! encore un qui se fou des règlements ..........bien fait !!!