1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    nul n'est censé ignoré la loi mais par contre tu peux corrompre les officielle ...

    A la base aussi c'est marqué dans le règlement ne peut être contesté que si elle est contraire au règlement hors la le règlement indique clairement que cette erreur ne peut être sanctionné que d'un avertissement ... si la France veut vraiment faire chier elle pourrait mener cette affaire devant les instance du sport , sans compté que les espagnoles ont eu un refus avant de reporter réclamation

    Et quand on sait que l'espagnole reviens de suspention pour dopage ...
     
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas d'indulgence ?? sachant que la 1ere sanction est tout a fait valable et inscit dans le réglement
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout a fait honnête j'ai plus grand chose a dire sur le cas mekhissi que je n'ai déjà dit. Je continue de penser que débouter les espagnols était complique pour les juges voilà tout.

    Sinon, au passage, l'espagnol a l'air très content de sa médaille...
    L'idée de kowal de ne poser qu'avec le polonais était pas mal. Parlant sans être déplace c'était bien.


    Sinon bravo a Antoinette pour son nouveau titre. Belle perf.
    Cote sprint je suis très Impressione par schrippers, elle se balade
     
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    comment explique tu qu'ils aient eu un 1er refus?? sans compté que discréditer ses propres juges fera jurisprudence et que le prochain qui sera dans le même cas ba ca fera tout un fouin
    Au contraire il aurait été bien plus facile de dire " nos juges on déjà pris une décision on ne la contestera pas ... se qui aurait du être fait en toute logique et que ca se fait dans tout les sports

    >Voila pourquoi moi je suis sure que les officielle qui ont pris cette décision on été poussé a changer
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Encore une racaille... :cool:

    Plus sérieusement, c'était logique comme décision. Dans cette discipline, les médias (journaux TV, ...) ne montrent que les 50 derniers mètres. Si le mec enlève son dossard, on ne voit plus les noms des sponsors et comme ce sont eux qui payent...

    C'est un règlement à but commercial et comme Mekhissi est un professionnel, il a besoin des sponsors et ne refera plus cette erreur. Ceci dit, je me demande quand même pourquoi la fédération ne prépare pas correctement ses joueurs aux risques liés à ce genre de démonstration de joie.
     
  6. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La schippers elle explose ses temps avec une facilité.

    Sa manière de courrir est tres belle,on sent pas l effort.

    Elle vient de l heptatlon,j espère qu on nous parlera pas de dopage.elle peut aller loin
     
  7. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c' est un geste spontané , faut arrêter de vouloir tout formater , avant qu' il ne le fasse personne ne savait que c' était interdit

    ils sont plus tolérant avec des gatlin qui courent plus vite maintenant que quand il était chargé , mais ça ça ne dérange personne

    par contre c' est bizarre aucun communiqué du fn ou de l' ump pour condamner diniz pour le drapeau portugais

    si mekhissi fait ça en gagnant le 1500 pas sur que ça passe aussi bien donc surtout qu' il s' abstienne
     
    Dernière édition: 16 Août 2014
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui mais les manifestations de joie n'ont pas leur place quand il y a des gros sous en jeu. C'est encore plus important en athlétisme qu'en football où le passage de la ligne d'arrivée est le plus vu.

    Après, Mekhissi ne peut pas être critiqué pour ça. Il pourra être critiqué uniquement s'il le refait.
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    alors la je te contredit tout de suite ca a rien a voir ce réglement date bien d'avant les sponcor
    a la base tu dois porter ton maillot avec ton dossard pour la simple et bonne raison que tout les tours pour les courses sur piste ou a un certain kilometrage on pointe ceux qui passe ( ou maintenant on utilise aussi des puces ) .
    Je crois que c'est au marathon de Londres il y a quelque temps ou un coureur qui a commencé la cours c'est fait transporté a un autre point par un taxi

    Le problème c'est comme il le dis lui même rien n'a été prémédité il l'a fait sur un coup de tête , t'as beau connaitre le règlement quand tu fais ca sur un coupe de tête tu réfléchie pas
    Pose toi la question sur les footeux : pourquoi eux qui connaisse le règlement enlève leur maillot alors qu'ils savent qu'en plus d'une sanction individuelle il va en plus sanctionné ses coéquipier et son club

    Mais le soucis n'est pas se qu'il a fait mais se qui c'est passé après : un juge de cours tout de suis après l'averti en lui montrant un carton jaune... quelque minutes après ce même juge viens expliqué a la télé francaise qu'en vertu de l'article 125.5 , il a écopé d'un avertissement par ce qu'ils se veulent d'être clément et qu'il n'y aura pas d'autre suite
    Après les espagnoles vont une 1ere fois porté réclamation alors qu'il y a déjà eu sanction , réclamation qui n'est pas prise en compte par les juges de piste . Ces même espagnole vont alors porté réclamation aux " haute" instante qui vont mettre plus de 2h a statuer et a débouter leur propre juge

    On peut clairement douter de la partialité de ces " hautes " instance sur ce coups la

    et quand on sait qu'en plus celui qui a recus la médaille de Bronze revenais pour dopage

    Suivant de très pret l'atlétisme je peux t'affirmer que maintenant les juges de piste n'auront plus aucun crédit et a la moindre sanction litigieuse ce qui c'est passé fera jurisprudance
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour les footeux c'est différent. Ils ne risquent qu'un carton jaune.

    Pour le reste, même si le règlement existe depuis longtemps, et même si tes explications sur le marathon sont logiques, il me semble compliqué de pouvoir tricher dans un stade fermé et de traverser le stade en travers. Je pense quand même que la sévérité est principalement liée à des histoires de gros sous.
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que le réglement est pas que pour la piste mais pour l'atlétisme en général ;) et tu sais des fois tu vois des truc vraiment... ;)

    Comme l'allemand dans je sais plus quel discipline déchirait son maillot a chacune de ses victoire si on suit le règlement il aurait jamais du faire les championnat ;)
    Il a fallu qu'une citoyenne allemande lui écrive en le menaçant de porter peinte s'il continuait ( et risquait jusqu'a 2 ans de prison )

    Alors deux poids deux mesure?
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ou enfin je vois mal Lavillénie enlever son maillot alors qu'il est au-dessus de la barre, ou un lanceur de disque l'enlever pendant qu'il tourne sur lui-même. Il n'y a que sur les activités piste que c'est réalisable.

    Après je suis d'accord qu'il doit y avoir des trucs bizarres.
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et aussi je rajouterais a propos de se que tu dis sur la triche impossible sur piste :

    c'est pas vraiment de la triche mais je crois que c'était au championnat Universitaire il y a quelque année je sais plus si c'est sur 3000 steaple ou sur 5 000m un mec a été obligé de faire un tours de plus ( alors qu'il les avait tous fait ) tous ca a cause d'un mauvais pointage et si ca avait jamais été filmé il aurait surement perdu son titre... et quand on connait l'importance que peut avoir ces championnat ...
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    faut comparé se qui est comparable, mais s'il fait un saut sans maillot alors qu'il est champion du monde ??

    Tient un autre exemple : normalement tu dois courir les pieds recouvert ( de chaussure ) et pourtant sur plusieurs grand marathon on a autorisé de personnes a courir pieds nu juste par ce qu'il avait pas l'habitude de courir avec des chaussure
     
  15. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qui il revenait de dopage c' est encore plus savoureux
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    en faite je me suis un peu embaler en disant qu'il revenait de suspention mais les fais sont la : Pour les dernier JO sa fédé ne voulais pas l'emmener car ils avait de très gros soupson de dopage sur lui , et lui a été saisir le TAS pour avoir gain de cause
     
  17. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop fort mahiedine . quel mental .
     
  18. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    énorme la ligne droite :shock:
     
  19. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flora guei énorme pour le 4 * 400. Elle est mimi en plus
     
    Dernière édition: 17 Août 2014
  20. Lukas93

    Lukas93 Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en vacances...:innocent:
    Salut Le mou^^
     

Partager cette page