"Les athlètes positifs à une faible dose de clenbutérol évoquent souvent pour leur défense la thèse de la consommation de viande contaminée à cette substance." Au moins, Contador aura inspiré toute une génération de sportifs... ^^ Il ne faut pas se leurrer, l'athlétisme est dans le même état que le cyclisme des années 2000, avec une lutte contre le dopage à deux vitesses entre les nations qui jouent le jeu et celles qui institutionnalisent le dopage, et de grandes stars frelatées couvertes par la complicité des instances internationales, ravies de voir que les records tombent malgré le prix à payer...
La gerbe ultime : Gatlin champion du monde du 100m (les derniers de Bolt en individuel) http://sport.francetvinfo.fr/champi...letisme-gatlin-fait-taire-londres-vaincu-bolt
Faut dire qu'une énorme bronca pour la remise des médailles du 100m avec stade plein, devant les caméras du monde entier, ça aurait fait mauvais effet. Enfin bon, l'IAAF n'avait qu'à y penser avant. Il n'y a pas que les russes qui doivent manger!!!
C'est un fou!!!! pierre-ambroise Bosse tant sur la piste qu'au micro c'est un monstre l'histoire de mouiller son drap sans nana fallait la faire celle la Que c'est beau, qu'il est bon c'est un champion hors norme .
Il est coutumier du fait, les interviews de PAB sont toujours un régal avec ses anecdotes hallucinantes!!!
Il m'a épaté le Pierre-Ambroise. Je ne m'attendais pas du tout à cette médaille d'or, le bronze aurait d'ailleurs été superbe, mais l'or, c'est magnifique. Et quelle course, tactiquement, c'était très bien joué.
Le programme du décathlon ( Kevin Mayer ) Vendredi 11 heures : 100 m 10’70 (929 points. RP ) 12 h 05 : Longueur 7,52 m ( 940 points et un total de 1 869 points,) 13 h 55 : Poids 15,72 m. ( 834 points total 2 703 points.) 18 heures : Hauteur 2,08 mètres (42 points d’avance sur son record de France ) 21 h 45 : 400 m record personnel (48''26). Après cinq épreuves (sur dix), il possède 4478 points, soit 43 de plus qu'à Rio Samedi 11 heures : 110 m haies 13"75 ( nouveau record personnel).Soit 1 007 points. 5485 12 heures : Disque 47,14 mètres. (améliorant sa marque de Rio ) . Vous avez dit : épatant 15 h 15 : Perche 5 mètres 10. Il récolte 941 points.Quand même 18 h 30 : Javelot 66.10 au minima ALLER KEVIN 21 h 45 : 1500 m champion du monde 8758