48.27 pour Mc Laughlin en se relachant. Quand on sait que le meilleur temps de Perec était 48.25, ça montre le niveau Elle a le RM de Koch dans les jambes, ce serait bien qu'elle l'ait pour virer ce record "suspect" Quelle championne! elle peut avoir les RM du 400 et du 400 Haies
C'est ce que je me demandais. Avant, il y en avait toujours 1 ou 2 pour faire la maille mais là, ça fait peur Pourtant on a 4 français sous les 10.20 cette année : 10.10 R. Zeze 10.10 Erius 10.18 Zeze MB 10.18 Mateo Je sais pas pourquoi ils sont pas là edit : je viens de voir les minima en france pour se qualifier pour Tokyo : 9.96 !!! c'est n'importe quoi https://dicodusport.fr/blog/athletisme-les-francais-qui-ont-minima-championnats-du-monde-2025/
La suissesse Ditaji Kambundji qui fait 12s 24 sur 100m haies avec un vent nul. 4ème chrono de tous les temps. 23ans seulement et en progression chaque année. On serait pas surpris si elle s'approchait (voire mieux) du record de Amusan. Elle est magnifique à regarder courir on dirait une gazelle.
exactement ! ce qui ne gache rien J'espère qu'elle va exploser le RM de Marita Koch. 40 ans, ça suffit
Ah oui la barre était trop haute c'est n'importe quoi il faut dégager le responsable de la fédération. Dans les courses de sprint c'est le désert ou presque...