1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

  1. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être "que" les championnats d'Europe mais c'est beau ! Bravo aux Français pour ce qu'ils font. Et c'est pas fini ! Les larmes de Romain Barras c'est beau !!!!!

    Et je rejoins Djibtheking, toujours aussi belle Christine Arron.
     
  2. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a trouvé un sport ou l'espagnol ne domine pas ! Ca rassure :eek:
    Aucune médaille alors que ça se passe sur leur sol, aucune ferveur, stade à moitié vide...

    Bref, ce renouveau français en athlétisme fait plaisir, bien que ce soit que les championnats d'Europe on va pas faire la fine bouche ! Ce Lemaître est impressionant, il ressemble à tout sauf à un sprinter j'adore !!
     
  3. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, 32 cm, c'est sure que pour toi, c'est un truc énorme...:p;):D

    J'ai halluciné sur la dernière ligne droite du 200m de Lemaître!!! Il fait encore un départ de chien galeux mais quand il accélère en sortie de virage, tu as l'impression de voir une moto qui double un peloton de cyclistes... :eek::eek::eek:
    Faut vraiment qu'il bosse ses départs, il a des capacités monstrueuses!!!!
     
  4. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attends les finales du demi-fonds et du fonds, ils vont en avoir des breloques et à la pelle...
     
  5. manu_om_79

    manu_om_79 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis au travail et je peux pas suivre le 50km marche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en est Yohan Diniz!
    Merci d'avance
     
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est échappé dès le 1er kilomètre et il a 1min30 d'avance sur un groupe de 5-6 coureurs. Mais on n'est même pas au tiers de la course.
    Il a changé de stratégie en tout cas, en espérant que ca va payer, mais c'est dur de s'échapper dès le début et de tenir 50km tout seul.

    Edit : 1min45 à mi course
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2010
  7. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0

    Heureusement que tu mets "que" entre guillemets. Faut quand même pas exagérer ;)

    Je sais pas si vous avez fait attention mais Pognon quand il se fait éliminer en demi du 100m, Monfort l'interroge en lui demandant: "Alors avec Christophe et Martial il y a de grandes chances de médailles, vous pensez que Christophe va aller chercher l'or?"
    Réponse: "Je vois Chambers et Obikwelu"
    Mais quel rageux celui là, il a pas du aimer de se faire chipper le RF et la notoriété grandissante de Lemaître.

    Et ce dernier, la dernière ligne droite qu'il fait sur 200m. :eek:
    C'est clair qu'il a une marge de progression énorme, quand à partir aux States c'est à double tranchant, notamment pour toutes les éventuelles suspiscions de dopage.


    Le triple-saut, ça fait longtemps que j'avais pas entendu un type (Tamgho) aussi critique sur sa performance lorsqu'il a su qu'il était 3ème. Quand à son style, on s'en fout! S'il gagne c'est le plus fort, si t'échoues alors oui t'es un peu plus ridicule. D'ailleurs, s'il a enlevé son bandeau au dernier essai , ça devait pas être anodin. Et puis, le champion britannique avait quand même les cheveux rouges donc bon, niveau frime c'est pas mal! :D


    Et alors le décathlon...c'est vraiment une épreuve à part ce truc, ils m'ont foutu la chair de poule les 2 français à attendre Barras et à être excité comme s'ils avaient gagné. Franchement, ça plaisir à voir la fraicheur qu'ils apportent et les gars sont pas anesthésiés pour autant. A entendre leurs commentaires à la fin, ils ont du s'en coller une bonne hier soir! :lol:
     
    1 personne aime cela.
  8. manu_om_79

    manu_om_79 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci, espèrons qu'il tienne alors!
    ça serait beau de faire toute la course seul comme ça.
     
  9. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pareil. j'ai quitter la maison, il était tout seul en tête et courrait sur un rythme assez régulier. Visiblement, il a décidé de faire sa course en solo toujours au même rythme pour s'économiser. Pour le rattraper, faudra que les poursuivants courrent plus vite que lui et devront donc se fatiguer plus que lui... C'est pas con de sa part.

    Parcontre, les conditions climatiques ont l'air un peu spéciale (grosses températures et forte humidité), visiblement, y a des favoris qui commençaient déjà à craquer. j'espère qu'il sera épargné...
     
  10. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui et quand tu compares ces mecs-là qui gagnent zéro thunes qui font des efforts incroyables et se mettent minables mais toujours en se respectant (vous avez vu à la fin de l'épreuve, les décathloniens se regroupent toujours tous ensemble) avec les footeux professionnels, franchement, c'est à vous dégouter du football.

    Comment pourrais-je respecter des Anelka, des Ben Arfa ou des Evra après avoir vu les décathloniens? C'est impossible.

    D'un côté on a des Hommes avec un grand H et de l'autre on a des larves écœurantes...
     
  11. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le point sur Diniz :

    Toujours en avance de 1min 49. Il reste 10 km environ. Ca devrait le faire, à moins d'une expulsion (mais il a aucun carton) ou une défaillance incroyable, il ne peut pas être ratrappé.
    Il adore ses conditions climatiques, il est parti quand il pleuvait à fond. Il a été champion d'europe dans les mêmes conditions. Là il fait meilleur mais il a fait le trou. A Belin et Pékin il faisait trop chaud et il déteste ca.
     
  12. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ce sens là que se dirigeait ma pensée cachée en effet.
     
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhhhhhh chute de Diniz !!! :eek:
    Il a ripé contre un trottoir, il est reparti mais il a dû perdre pas mal de secondes et surtout il perd son allure.
    Derrière un russe a attaqué. Il est à 1min25, en effet Diniz a bien perdu du temps mais ca va, ca reste correct.

    Pas mal mon live non ? :D

    Edit : c'est bon le russe a craqué derrière, il est même 3eme, Diniz champion :)
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2010
    1 personne aime cela.
  14. manu_om_79

    manu_om_79 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super le live si tu peux continuer comme ça :D
    C'est peut être une vocation que tu vas découvrir !
     
  15. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il ne fallait pas oublier les guillemets :D

    Le numéro de Diniz ! Chapeau bas !
     
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol ouais pourquoi pas !!!
    Voilà c'est officiel Diniz champion avec 1min45 d'avance :eek: sur un polonais et le russe un peu plus loin
    C'est énorme en partant dès le début !! Derrière personne n'a réagi, il y a eu quelques malaises, comment ca doit être terrible cette épreuve :eek:
     
  17. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    il reste combien de temps? C'est bientot fini?

    Edit :

    Ouéééé! Super!!!! Voila encore un superbe exploit!!!
    Il avait eu du mal à digérer ses résultats et là, il a retrouvé la motivation...
    Ca me fait bien plaisir, il mérite!!!

    Si certains footeux de l'OM étaient capable de finir leurs matchs dans cet état, on gagnerait le titre de L1 à 10 journées de la fin...

    [​IMG]

    http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2010/20100730_111814_diniz-retrouve-l-or.html
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2010
  18. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fini Mori ;) Diniz champion d'Europe !
     
  19. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben, y a plus qu'à attendre les breloques dorées de Lemaître et de lavillenie et on aura fait un véritable carton... Ça fait plaisir!!!
     
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez déjà essayé de faire de la marche comme eux mais c'est super crevant et très technique.
    Diniz est allé à presque 14km/h de moyenne :eek:, c'est hallucinant. Même en courant, tu les suis pas plus de 3 km :D

    Euh j'espère bien qu'il y aura plus que ca quand même :confused: sinon ca serait pas top. Sdiri à la longueur, 400m, tous les relais, 3000 m steeple, le 200m F, y a encore de quoi faire.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2010

Partager cette page