1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Autres maillots au Vélodrome

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par liveonair, 26 Août 2017.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je ne me ferais jamais à "cette évolution de la société"!
    J'ai trop connu la vraie ferveur pour accepter que des Marseillais achètent des couleurs autres que celles de l'OM!
    Je suis Français, par exemple, je ne me vois pas brandir une autre bannière que la bannière tricolore!
    Comme je ne comprends pas les personnes nées en France qui brandissent un drapeau autre que le drapeau Français avec, comme excuses, je suis originaire de...!

    Comme je le dis souvent @dadwu , en Ganay, tu as tout les supporters qui ont fait la ferveur des virages et qui, comme moi, en ont plein les ________ des calumets de la paix au parfum d'herbes de Provence, ou de ces putains de pogo qui font que tu risque de te casser la gueule à tout moments!
    Et crois moi, la majeure partie ont sensiblement mon âge, entre 60 et 70 ans, et quand on regarde les virages actuellement, une sorte de mélancolie nous étreint: "comme c'était et comme c'est devenu"!
     
    aurelio.m et dadwu aiment cela.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ne doit être tolérées dans le stade uniquement les tenues de l'équipe qui reçoit et celles de l'équipe adverse ( bon après tout dépend laquelle:D).

    Tout le reste c'est à dégager à coups de pieds au cul point barre.
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2017
    aurelio.m et liveonair aiment cela.

Partager cette page