1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

AUX ARMES!!! (Bars et lieux de rencontres)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par MagicW, 12 Janvier 2017.

  1. MagicW

    MagicW Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous j'ai chercher mais je n'est pas trouver de Discussion ou l'on pourrait recensé les bars et lieux les plus connus en France mais hors de Marseille (pour tout ceux comme moi qui n'ont pas la chance d'y habité) où les supportesr et fadas de l'OM peuvent se rencontrer le temps d'un match ou pour juste passer un moment sympas entre Marseillais!

    MERCI d'avance. ALLEZ L'OM
     
    Enzo_lephoceen aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il faut voir ou vous habitez tous, a nimes il y a un bar qui a des abonnés OM et surtout a coté de béziers il y a une section dodgers qui se retrouvent au bar pour ceux qui ne peuvent pas faire les déplacements.
     
    MagicW aime votre message.
  3. MagicW

    MagicW Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'habite en il de france mais j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver un bar ou un lieu de rassemblement Marseillais :(
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement t'as pas beaucoup de chance, habiter en idf, .........:mad:
     
    MagicW aime votre message.
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu as pas du chercher beaucoup...

    Le losserand café dans le 14e à Paris. Bar de supp de l'OM
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut 1 qui sait plutot que 10 qui cherchent, merci pour lui en tout cas :cool:
     
  8. MagicW

    MagicW Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé le losserand mais aucune indication clair que sa soit un bar de supp de l'OM... Merci pour l'infos en tout cas. D'ailleurs j'ai etait voir l'ancien topic dont le dernier message date de 2014, quand est-il aujourd'hui? Merci de ta réponse
     
    Dernière édition: 15 Janvier 2017
  9. MagicW

    MagicW Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu savait, je n'est pas encore eu la chance d'aller au Vél, je porte malgré la distance avec fierté les couleurs de notre club!!
     
  10. MagicW

    MagicW Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas relancer ce topic, mais pas seulement pour la region parisienne que si d'autres veulent partager leurs lieu de rencontre entre olympien puissent le faire!
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    :cool:
     
  12. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement au losserand dans le 14 ça sort les maillots / écharpes sans problème.
    Et en banlieue je pense qu'il doit y avoir des bars de supporters de l'OM à Neuilly Plaisance, en tout cas y'a une section des Yankees. D'ailleurs c'est assez drôle quand tu sors du RER tu vois de stickers "ULTRAS MARSEILLE" / "MASSILIA PATRIA NOSTRA" partout.

    Pour le Vélodrome, tu peux facilement trouver des places pour le stade et te faire un aller-retour, par exemple pour un match à 17h le samedi ou le dimanche, tu as le temps d'aller à St-Charles pour prendre le dernier TGV après le match. En te débrouillant bien tu pars en milieu de matinée à marseille, le billet est vraiment pas cher. Tu peux t'en sortir pour 100/120 euros le déplacement avec train + billet. C'est une somme mais ça vaut le coup ^^

    Autre anecdote d'ailleurs, les TGV du retour sont pleins de marseillais qui font l'aller-retour en solo juste pour le match. Généralement c'est sympa on se branche et on va boire des ricards au bar du TGV jusqu'à Paris. Je l'ai fait quelques fois (je préfère dormir chez la famille et remonter le lundi matin très tôt), mais à chaque fois c'était sympathique.

    Et au passage ça me fait bien rire quand je vois les gens se moquer de supporters de l'OM qui vivent ailleurs en France. On dépense beaucoup plus que le supporter "de base" pour notre passion. Personnellement j'habite à paris pour le boulot et je viens au stade au moins une fois par mois. Soit 180€ d'abonnement + 120€ minimum par mois pour le TGV soit près de 1500€ par an. Et encore toute ma famille est dans le sud donc j'ai pas de problème pour l'hébergement.
     
    MagicW aime votre message.
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé ce week end moi de Lorraine. Pas choisi forcément le bon week end :p
     
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le losserand Café va passer la finale de mercredi ?
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez sur Twitter @René Malleville floode à ce sujet en ce moment. Il a même des bars en Chine dans son répertoire :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Sinoxy

    Sinoxy New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai appelé le losserand il ne le diffuse pas (a cause du bordel du match aller)

    Franchement j'ai aucune bonne adresse avec des marseillais sur paris, quelqu'un pourrait en partager une ?
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  19. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gens,

    moi je serais "chez marie" dans le 10ème, le quartier est plein de bars qui passe le match, j'habite le 12 ème et mon quartier en a foison. Sinon tous les cafés oz et compagnie vont le passer, mais je préfère un petit bar des familles.
     
  20. Senese

    Senese New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
    je les ai appelé ce matin.
    "Trop de monde, trop compliqué à gérer".
    :(
    D(autres idées ?
     

Partager cette page