1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si le but est d'en faire un Xhaka c'est non. Il y a des joueurs fins. Actuellement on ne peut pas lui reprocher ses bouts de match ratés a cause de son physique.... Et son petit physique ne l'a pas empêché de nous régaler une paire de fois.

Muscler son jeu ca ne veut pas dire avoir les cuisses comme le torse de Sanchez.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui je suis curieux, mais alors vraiment curieux de voir comment Tudor va l'utiliser si ce dernier reste encore en place l'an prochain... Je sens que son temps de jeu va se rapprocher de celui de Guendouzi ...
    Et cela sera vraiment du gâchis parce qu'il est pétri de talent! J'espère me tromper , mais j'ai un mauvais pressentiment!

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, on est à peu près certain que Ounahi aura un temps de jeu conséquent la saison prochaine

Seb' aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Avant de se toucher sur Ounahi, ce qu'il a fait à la cdm et les 4/5 gestes intéressant qu'il a fait chez nous, c'est bon de savoir qu'on a ici, pas le 1er de la classe et que comme Clauss, les bas du front que sont les influenceurs/ses sont sa tasse de thé...

Je croyais qu'il n'y avait qu'au niveau de la musculature qu'il ressemblait à Gaston Lagaff... mais visiblement, y'a d'autres points communs.

Dernière édition: 29 Avril 2023
  5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on veut la mettre sur un côté... Pour moi il devrait avoir un profil a la Xavi... Toute proportion gardée

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je le place sur le marché des transferts... il est vraiment trop léger

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera meilleur dans l axe , il n a pas la percussion et la puissance pour jouer sur un cote,...il peut avoir quelques éclairs, mais il ne donner jamais son plein potentiel...c est un joueur d axe...

anonymous_250724 aime votre message.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l'axe, à voir en 10. En relayeur dans un double piston, pour le moment, il ne me semble pas assez impliqué dans les efforts défensifs pour y évoluer.

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait voir comment il va évoluer sur le plan physique, il fait 62 kilos c est vraiment leger alors qu il mesure 1m82!

Il s' agit pas de lui faire prendre 10 kilos de muscle pour qu il perde sa vivacité évidemment.

Néanmoins un travail musculaire et de nutrition lui permettant de prendre 2 ou kilos lui seraient très utile je pense afin de davantage résister au contact physique , surtout s il est amené à jouer au milieu...

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le Maxime Lopez marocain
    De la technique a revendre mais le physique d un gamin de 15 ans

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    J ai toujours trouvé Maxime Lopez archi surcote , a l époque certains s etonnaient que Zambo anguissa soit titulaire a sa place !

Zambo est titulaire a Naples champion d Italie et Lopez ..il est dans un club de troisième niveau en Italie ..bref

Ounahi est bien plus fort que Lopez , je dis simplement qu il pourrait prendre 2 ou 3 kilos de muscle ..cela pourrait lui être utile sans rien changer à sa mobilité et à sa capacité de déplacement..

anonymous_250724 et yannickdu64 aiment cela.
  12. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    @Samueleto Je suis assez d'accord sur l'aspect physique.

D'autant plus qu'il est difficile de trouver son poste préférentiel, j'aurais tendance à dire plutôt dans l'axe que sur un côté mais haut ? Bas ? Quid du 442 sans n°10 et seulement un 9 et demi qui sera sans aucun doute Ndiaye ?

Pour l'instant il m'a tout l'air d'un joueur en trop et pas recruté pour ce système de jeu, étant arrivé au mercato d'hiver.

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Maroc en coupe du monde il évoluait assez bas dans un rôle de relayeur et on l a vu excelle pour ressortir les ballons sous pressing ... derrière lui il y avait amrabat en numéro 6 qui coupait du petit bois et mettait une grosse pression physique devant la défense ..

Donc je pense que c est dans ce registre qu il est le meilleur...mais bon avec ça ou le mettre dans le système de Marcel ?

C est un joueur très atypique de toute façon par son physique filiformes et son positionnement indéterminé, il ne restera pas vraiment dans les schémas classiques..

Bref a court terme il sera à gauche , pas son meilleur poste mais il peut être utile à l équipe

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il me fait l'impression de ne pas avoir toutes les qualités d'un poste en particulier.

Pas assez physique et bon défenseur pour jouer au milieu, pas assez bon passeur ou buteur pour jouer 10/9,5, pas assez bon centreur/rapide pour jouer ailier..

RPJ aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel poste il jouait lors de la Coupe du Monde ?
    Il n'a pas crevé l'écran justement ?
    Il avait forcément un poste attitré ?

16. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Un genre de double pivot où Amrabat était le 6 et Ounahi le 8.

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info !
    Mais dans ce cas ce n'est pas du tout incompatible avec l'équipe de Marcelino, puisque c'est exactement le rôle qu'il occuperait aux côtés de Kondogbia.

18. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a pas mérité d'aller sur le banc avec l'immense saison de laquelle il sort à mon avis.

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Rongier, c'est un excellent récupérateur et il a vraiment une super mentalité.
    Mais je pense que ce n'est pas forcément compatible avec Kondogbia.

Kondogbia est, je pense, notre meilleur joueur dans l'effectif. C'est un super n°6 mais il lui faut un complément dans le genre meneur de jeu.
    Je trouve que Ounahi possède le profil qui conviendrait le mieux dans l'idéal. J'aurais aimé voir Malinovski mais c'est mal barré..
    Je pensais que Veretout aurait les qualités, mais ce qu'on voit de lui sous le maillot de l'OM ça ne semble pas être le cas.

Peut-être que pour les matchs les plus compliqués, il faudrait être plus prudent et peut-être installer Rongier en effet.
    Mais sur la plupart des matchs ultra fermés auxquels l'équipe sera confrontée, à mon avis ça sera nécessaire d'avoir un joueur plus technique et créatif pour partir de plus bas.

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment trop léger pour tenir la distance... Son gabarit ne le poussera pas à être le leader d'un poste au milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page