1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé le match contre Leverkusen ? C'est quand Rongier était sur le terrain qu'on a été plus beau, meilleurs et plus dangereux.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet, c'était beaucoup mieux avec Rongier sur le terrain, toutefois nous n'avons pas vu Kondogbia avec Ounahi dans les deux du milieu pour l'instant et je suis certain qu'il s'agit d'une solution viable.

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J ai revu les compos du maroc à la coupe du monde , je ne me rappelais plus très bien leur système..

Finalement ounahi jouait milieu relayeur mais dans un milieu a 3 avec amrabat et amallah.

Ce n était pas un double pivot, j avais un doute !

Dès lors je pense qu il n a pas encore le niveau physique pour gérer un milieu uniquement avec kondogbia. Malgré sa bonne technique et ses qualités de déplacement, il est peut être encore léger pour ce type de rôle ....mais bien sûr ça coûte rien d essayer

4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être regarder les matchs pour comprendre Parce que les gars qui ne voient pas qu'Ounahi a un talent et potentiel énorme ils peuvent changer de sport ou de lunettes :D

Massilia1313, le touriste et Ernesto aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, c'est difficile de tirer la moindre conclusion sur un joueur qui était sur le flanc à cause d'une blessure.

Ernesto aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Blessure faite face au Brésil où il sortait une fois de plus une performance de premier plan.

Le gamin a de l'or dans les pieds et en plus c'est un bosseur de l'aveu de ses coachs donc si lui on arrive pas à le valoriser et en faire un maillon fort de l'équipe c'est qu'on est vraiment des burnes

8. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'utilisation que veut en faire Marcelino. Sur un côté je suis moyennement fan, car il dézone et n'a pas les capacités de débordement d'un ailier, du coup sa présence serait moins évidente dans un 4-4-2.
    En revanche, il peut tout à fait jouer relayeur dans un 4-3-3 ou 10 dans un 4-2-3-1.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino aime jouer avec un ailier de débordement et de l'autre coté un meneur de jeu excentré (Soler à Valence)

Il doit apprendre le poste c'est tout

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il a un potentiel énorme ce joueur ! Techniquement c'est du grand art !

J'ai du mal à comprendre les réticences que beaucoup d'entre vous ont à son sujet ... ( surtout qd tu vois les mastres que l'ont recrute :D )

Massilia1313 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a une belle conduite de balle, mais j'attends encore autre chose en termes de passe/vision de jeu/frappe et/ou de récupération/agressivité (en fonction du poste auquel on le prédestine).

12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tu le connaissais avant le mondial? On verra ce qui va se passer, je peux, et je l'espere surement me tromper, mais je n'arrive pas à voir ce qu'il a de plus que les autres.

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout un joueur "potentiel " a ce stade de sa carrière, on voit tout de suite qu il a des facilités techniques et une bonne conduite de balle ..après bien entendu cela ne suffit pas à en faire un joueur d impact...mais il a une marge de progression..

C'est une forme de pari si l'idée est d en faire un joueur d impact sur toute une saison , cela dépendra de sa marge de progression..mais bon personne n est devin ..on verra bien

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais proposé au mercato d'été donc bien avant le mondial.

Techniquement il est d'une facilité dingue et puis c'est pas des gestes pour amuser la galerie mais pour éclairer le jeu.

Après il doit bosser son placement (à ce poste) car c'est un relayeur et devenir meilleur dans la surface adverse mais il a toutes les qualités pour devenir un joueur majeur de l'OM

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai rien contre lui et le trouve techniquement très fort . Mais tout de même sa maigreur est rédhibitoire je trouve car il semble vraiment très léger . Ceux qui disent qu il doit prendre du poid je pense que c est peine perdue . Vous pensez vraiment que ça n’a pas déjà été essayé depuis le début de sa carrière . C est sa constitution. A voir dans un milieu à trois

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa "maigreur" , il peut prendre un peu de muscle quelque soit sont métabolisme de base , avec une nutrition adaptée et des séances de musculation également adaptées il peut prendre de la masse musculaire, il y rien d impossible.
    C est une question d entraînement physique.

Moi je parle de 2 ou 3 kilos de muscle , je ne veux pas le transformer en Golgoth

Il a 22 ans donc je pense qu il a fini sa croissance il y a 3 ou 4 ans et avant donc cela aurait été inutile de faire un entrainement de musculation spécifique.

Il fait 1m82 pour 62 kilos apparemment..bon franchement il peut gagner 3 kilos de densité musculation sans que cela soit un truc incroyable.
    En faisant cela il ne perdra rien de sa vivacité, mais il gagnera un peu en puissance...

arnaldinho13 aime votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Dans cet article en mars 2023 a son arrivée il est indique qu ounahi je cite "travaille pour prendre de la masse "

https://www.footmarseille.com/78385-ounahi-travaille-pour-prendre-de-la-masse-tudor-apprecie

Il a bien conscience qu'il doit de renforcer musculairement, ce travail va payer forcément

18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Un régimen à base de McDo kebab tacos, je t'assure que tu prends du poids... :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    M’en parle pas… Depuis que je mange tous les dimanches chez mon beau-frère j’ai pris 20 kilos.

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut juste 3 ou 4 kilos de muscles en plus pour passe de 62 a 65-66, kilos..par exemple pour 1 mètre 82..,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page