1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon faut le faire rétrécir.

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu'il garde trop la balle. COmme il ne sait pas tirer et qu'i a un physique de top model anorexique, il est clairement pas au niveau.... Je crainds et je pense qu'il va etre blesser ad minima la moitie de la saison, vu qu'au premier coup d'epaule l s'envole...... C'est a peine un RP pour moi.... L'ideal c de le vendre vite temps qu'il a l'aura Demi finalsite CDM..........Ca durera pas.....

mistral gagnant aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne lui laisse aucune chance ...si on te suit il faut se débarrasser des joueurs sur la base des match amicaux !

Autant ne pas jouer le championnat et faire le classement le 15 août !

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a joue l'an passe aussi.... Et deja bcp trop blesse aussi......

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1MT un peu frustrante, mais au final, au bilan, deux frappes cadrées pour nous elles viennent de lui.
    Il a défendu (déjà plus que Sarr et Harit).
    Mais ça manque clairement de vitesse et de puissance.

5/10

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien d'un ailier

PostMo aime votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Immonde

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il se retrouve perdu sur son côté, il doit se demander ce qu'il fout là.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu dans un 4-3-3, en 10 dans un 4-2-3-1, ou sur le banc. Mais surtout pas sur un côté...

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien qui l'empêche de lâcher son ballon, de courir sur les replis, de tenter des trucs intelligents par instant. Vraiment degueu

LE JACK aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il mangerait du poulet un peu ça lui ferait pas de mal. Là avec un physique comme ça, l'objectif c'est quoi? Tourner dans le reboot de la liste de Schindler?

Assenzio, kaiser sauzee et Dam' aiment votre message.
  12. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'crois je vais l'insulter toute l'année lui, un vrai tricoteur de quartier.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux tu mettre 5
    2 c est deja bcp

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasse, attitude indigne et perso , et mec t es pas Messi joue simple !
    Il a gâché des décalages d Ndiaye avec ce retour intérieur parfaitement inutiles..

Aucun impact physique évidemment, aucune course positive match pitoyable, vite sur le banc ...

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut 2 pour l attitude et le faut de ne pas lâcher le ballon ..je revois l action ou il refuse de faire une passe à Lodi..

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Clair. Ce mec est un hommage à Claude Lanzmann à lui tout seul. Remarque, s'il ne perce ni dans le football ni dans le 7e art, il pourra toujours s'inscrire au prochain Marseille-Cassis.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca.

Le problème c'est qu'Harit revient de ligaments donc forcément il va avoir besoin de nombreuses semaines (mois?) pour retrouver son explosivité.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Harit n a pas le niveau physiques...il tient a peine debout.
    A court terme il faut mettre Sarr a gauche et à droite faire monter clauss ou ressusciter under

19. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi demeuré que Radonjic. Le mec passe pas un dribble à un adversaire et il se lance face à 3 mecs en même temps.
    Mon coach y a 30ans tu lui faisais ça tu sors et tu commences sur le banc le match d'après.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sensé être un MO excentré a gauche.. mais pour l'instant ça passe pas bien le mix un mo et un ailier de Marcelino

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page