1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il ne sert à rien a ce poste , c est une grosse erreur de Marcelino de l y mettre ..
    Il n est pas capable de faire les courses a intensité que nécessitent ce poste...

A la limite je mettrai veretout milieu gauche...il a plus de coffre ...

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu il est très bon pour ressortir les ballons sous pression en axe ...sur le côté c est ridicule..il n a pas le physique

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas adapté à ce poste c'est plus que criant

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra le vendre si offre... 442 il a pas sa place. Mieux vaut le vendre maintenant car il a encore une bonne cote

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque de spontanéité et de maitrise tactique sur ce poste mais je serai pas aussi définitif que la plupart d'entre vous. Ce soir il est mauvais en revanche.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue beaucoup à gauche parce que non seulement c'est bouché dans l'axe mais aussi parce que titulariser trop vite 'Harit comporte certainement un risque important de rechute.

Après il a tout à apprendre de ce poste et ça ne se fera pas en quelques matchs

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Ses pertes de balle, ses mauvais choix comme quand il doit centrer en première intention en 2MT n'ont rien à voir avec le fait qu'il jouait pas à son poste.

Il a complètement manqué son match.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon à gauche.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à terme le titulaire à gauche sera harit plus percutant que lui et plus adapté sur un côté même s'il a une certaine liberté offensive.
    Ounahi sera un titulaire bis qui alternera axe et côté gauche.

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

OM n est pas un centre de formation...il n a pas les qualités pour performer à haut niveau sur ce poste ..la mascarade à assez duré....il n est pas capable de jouer en première intention sur son pied gauche....donc ca veut dire qu il va annihiler toutes les actions rapides depuis la gauche......

Soit il joue dans l axe , soit il est sur le banc ..tu ne peux pas faire un 442 sans un milieu gauche ...

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement j ai observé qu il n avait pas de capacité a jouer pied gauche en première intention quand il a essayé de faire des courses sur la gauche....or ça c'est un défaut technique rédhibitoire sur un poste couloir ...c est tout à fait lié à son positionnement....

Dam', anonymous_250724 et davidou84 aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il joue pied droit fait qu'il a souvent été gêné pour servir Lodi quand il dedoublait. Il préférait l'oublier et rentrer dans l'axe .

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive pas à ne serait ce que centrer avec son pied faible c'est su'il a rien à foutre dans un club de notre niveau.

Mais moi je crois pas du tout à ta théorie. Moi je pense surtout que c'est un tricoteur qui a énormément de mal à jouer simple et en une touche.

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

C'est pas si simple c est le cas de le dire de jouer en 1 touche...Il n est pas capable de le faire sur le côté gauche sur les actions ou il a été lancé il est systématiquement revenu sur son pied droit au lieu de centrer en première intention...
    .j y vois quand même une lacune technique sur son pied faible..

Et physiquement il'n est pas taillé pour les faire es course d un joueur de couloir qui sont forcement explosives ...soit tu couvres l appel du latéral et donc tu dois sprinter pour le contester...soit tu vas être lancé dans l espace gauche en transition....

Il n est pas capable selon moi de faire tous ces efforts , c est un milieu 8 , on perd du temps à l installer a un poste qui annihile ses qualités .

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux mon avis Marcelino le fera pas beaucoup jouer au milieu vu ses caractéristiques techniques et physiques.

16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui jetera pas la pierre sur sa performance , ca nous permet de constater qu'il n'a rien a faire a gauche , on a toute suite vue la difference avec la rentré d'Harit , quel dommage les crampes de Ndiaye ca aurait changer la donne en seconde mi temps les deux ensemble ...

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Milieu 8 dans l axe et milieu offensif gauche cela n a rien a voir comme type de course , d efforts , de gestuelle technique..

Ounahi est un 8 il faut le faire jouer a son poste au milieu ou ne pas le faire jouer.....Marcel doit trancher et arrêter cette expérience

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être compose-t-il en attendant que l'effectif soit homogène physiquement. Cela ne fait pas de mal de voir un autre poste et cela ne permet-il pas de progresser et d'augmenter sa palette de jeu ?

yannickdu64 aime votre message.
  19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut définitivement arrêter avec cet grosse blague mascarade en ailier la pas besoin de s appeller Guardiola pour voir qu il est pas fait pour jouer à ce poste il a pas les qualités pour il mange trop le ballon tu le met dans un milieu a 3 si on joue en 433 ou rien du tout

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    L OM n est pas un centre de post formation , il n y a pas le temps de faire apprendre un nouveau poste a un joueur !
    Il améliorera sa palette en jouant à son poste de milieu relayeur !

Faut arrêter la mascarade, si ounahi était un milieu offensif de talent boulot gauche ..tu crois que le sélectionneur du Maroc serait privé d une telle arme ?

Il l a mis en 8 car c est le poste ou il peut exprimer ses qualités, soit Marcel le met à son poste soit il le met sur le banc point barre .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page