1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool qu'il avait ramené sur le toit de l'Europe à son arrivée là bas avec cette finale d'anthologie face au Milan AC

Ernesto aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport :D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle petite merde ce Longoria d’avoir foutu des personnes compétentes au club dont la qualité du travail se remarque même dans les catégories de jeunes, catégories qui pour la première fois obtiennent de supers résultats en même temps. Probablement le fruit du hasard…

Ce qui est drôle c’est que les mêmes qui reprochent à Longoria de placer ses connaissances sont ceux qui à sa place incrusteraient en totale impunité toute la smala même si c’est des branquignoles paresseux ou des vendeurs de shit:D

Sans déconner qu’est-ce qu’on en a à foutre du moment que ça fonctionne bien? Il peut même place sa grand-mère ou son chien tant que les résultats sont concluant.

Dernière édition: 24 Août 2023
    blackflag, Kilezio, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Meuhh non.... Je ferai tout et utiliserai tous les moyens à ma disposition afin que @Massilia1313 acquiert les compétences techniques et humaines pour remplir avec réussite son poste.

Ne t'inquiete pas il y arrivera.... ou pas :p:D

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne joue plus ? J espère que Marcelino et Longoria ne nous préparent pas un sale coup

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, lors de son dernier match tout le monde l'a trouvé mauvais et la moitié du forum ne voulait plus le voir à gauche..

Kilezio et yannickdu64 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que son niveau sur ce match et à ce poste c'est sa nonchalance qui pose problème.

Kilezio aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement qu il peut mieux faire mais c est le seul milieu qui a un temps soit peu de talent

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas que la moitié du forum puisque Marcelino ne lui a accordé aucune minute sur cette position depuis deux match.

Ce positionnement était une aberration absolue au regard des caractéristiques du joueur.
    L arrivée de correa clôt ce débat définitivement.

Ounahi est un bon joueur dans une position axiale.
    C est a Marcel de lui trouver un positionnement adéquat pour l équilibre de l équipe.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est son plus gros défaut !
    Il a du ballon c'est clair mais mon dieu qu'il est énervant à jouer avec les bras le long du corps en permanence !
    Qu'il parte ne me dérange pas si il ne rentre pas dans ce système et qui n'a pas envie d'apprendre à un autre poste je lui dis bon vent !
    Par contre si c'est pour le vendre et l'année prochaine changer de coach pour un gars qui veut un profil comme Ounahi.... La ça serait vraiment relou !
    Quand on voit un Luis Henrique qui commençait à montrer des choses à gauche, on le dégage et au final le mec à Botafogo il est vraiment bon et nous, on a un trou à gauche...

Dernière édition: 28 Août 2023
    Leumacks, battler 13, Z0live et 3 d'autres aiment votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des bruits comme quoi il aimerait déjà se barrer et notament en arabie saoudite.
    si c'est avéré bonjour l'amour du maillot.:mad:
    j'espère que c'est des conneries............

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en racontes des conneries quand même. Jamais tu prends une pause de temps en temps ?

walidbena aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est pas un chien d'aveugle

nicky3d aime votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prends pas un joueur pour qu il apprenne à un autre poste sans lui avoir jamais donné du temps de jeu a son poste de prédilection !

Est ce qu il y a un projet sportif cohérent avec le profil d ounahi ?
    Voilà c est aussi simple que cela et si l objectif est d en faire un médiocre milieu gauche ça ne collera Jamais..

Mais comme le club a recruté correa pour joué à gauche , ce débat sur le positionnement est je l espère termine

blackflag aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui que les bancs de L1 sont confortables parce qu'il va tous les voir et pas qu'un peu...

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur a du talent ok on le garde mais alors Longoria quand tu fais l'équipe tu le mets au milieu off type 8.
    Après vu notre effectif au milieu défensif c pas évident.

17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es bien puni visiblement

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce 'est pour ne pas le faire jouer autant le revendre. Quel gâchis encore une fois, ce joueur a du talent c'est certain.

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si Marcelino daigne passer en 433 vu l échec du 442.
    Ounahi a sa place tranquille.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible sa non rentrée d’hier . Il aurait énormément apporté dans cette configuration de match .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page