1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entrée trop les doigts dans le nez. Faut se donner sur le terrain quand tu rentres pour garder un score.

anonymous_250724, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est entrée comme un touriste il regardait les autres jouer et lui aussi le peut qu il a toucher comme ballon c etait bidon
    ...perdu dans la pampa a courir partout pour retrouver son chemin

anonymous_250724 et LE JACK aiment cela.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'était pas content d'être remplaçant.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh il peut signer au PSG s’il veut que ça me dérangera pas.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc je peux redire que les transferts coupe du monde c'est de la merde ou on va encore me sauter dessus :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais franchement si quand t’es pas dans un bon soir t’es pas capable de sortir tes couilllles dans un stade comme le nôtre beh va voir ailleurs.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que ce joueur a un mental et une envie en papier maché

Massilia1313 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surement d'autres facteurs à prendre en compte mais vous remarquerez que depuis qu'on le fait jouer dans l'axe on prend beaucoup de buts.

C'est un beau manieur de balle mais alors il a tellement de défauts à côté.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c est quoi son poste exactement car là je vois pas a gauche pas bon , au milieu en 8 non plus ...reste plus qu en 10 dans un 4231 et encore je doute trop nonchalant et touche trop le ballon pour lancer un équipier lancer dans un intervalle

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais de voir avant de me faire un avis sur ce joueur. Je le sens pas ce gars : joueur caractériel et trop personnel. Deux défauts exécrables pour un joueur de football.

Napoli93 aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Maroc il joue donc en 8 relayeur, dans un milieu a 3.

Il n' est pas assez rapide et explosif pour jouer en milieu offensif et il est trop frêle pour récupérer les ballons donc il ne peut pas jouer trop bas..

C est un profil atypique, il est habile pour remonter les ballons dans une zo.e intermédiaire entre la défense et l attaque..voila.

Est ce que ça suffit au plus haut niveau ..?

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Maroc je lui trouve une activité défensive plus importante. Ounahi, à mes yeux fait partie de ces joueurs qui brillent quand ils sont actifs avec de gros volume de courses et une capacité à jouer juste. Contre Monaco il est plutôt pas mal car il se multiplie sur le terrain pour proposer des solutions et effectuer du pressing. Hier il n'est pas bon car il est attentiste. D'ailleurs Veretout et Harit (moins sur la fin du fait de la fatigue) ont brillé car ils avaient un volume de jeu important. Même s'il y a des erreurs, ils se replaçaient, étaient au contact, gênaient et proposaient des solutions dès que l'on avait le ballon.

13. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de casting. Rien a f... chez nous. Y a que les marocains qui lui trouvent quelque chose par chauvinisme.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par son entrée en jeu. Gros manque d'implication, il s'est clairement pas mis au niveau des collègues déjà sur le terrain.
    Il semblait perdu et il fait partie des "coupables" sur le but encaissé, tant il défend mal voire pas du tout.

Si Kondogbia est (encore) absent contre Le Havre et si Veretout n'est pas remis, il jouera probablement donc il a intérêt à montrer autre chose.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de casting et joueur hyper surcoté par les marocains car il a fait une bonne coupe du monde...
    Il est bon nulle part... a chier comme MD/MG, à Chier dans le double pivot, moyen comme relayeur ou MO.
    Si il y a moyen de le vendre et de prendre un vrai MC faudra pas hésiter cette hiver ;)

16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau chercher, je ne vois pas quel peut être son meilleur poste vu ses caractéristiques.

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il n a pas le profil d un impact payer en sortant de banc.

Il n a pas d explosivité et de vitesse, il n' y avait pas le choix hier , mais autant le laisse sur le banc quand il ne debute pas.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit précédemment c est un joueur de zone intermédiaire , il n a pas la puissance explosivité d un milieu offensif ni le physique d un milieu récupérateur.

Donc par défaut on peut le considérer littéralement comme un milieu relayeur ...un numéro 8.

Mais même sur ce poste il manque de physique et de puissance, et d impact.
    Il n' est pas possible évidemment vu son niveau de construire l équipe autour de lui, ce qui explique l abandon du 4/3/3

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement trop absent. Rongier a plusieurs fois du venir combler son côté tellement il ne faisait pas les efforts nécessaires. Et offensivement il a fait les mauvais choix.. ça fait beaucoup.
    Pas souvenir de belles passes en profondeur non plus.
    Match sans.

3,5/10

anonymous_250724 et sidharth aiment cela.
  20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il a dépanné au milieu mais il n a pas apporté grand chose.

Avec les retour de veretout et kondogbia le 4231 le condamne à rester sur le banc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page