1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux changer le titre du topic ? :D

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nuuuuuuuul !

On l'a pris pour engraisser son agent !

Ah bah tiens son agent est DS maintenant !

Comme par hasard !

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je le dis depuis le début que ce joueur est une grosse nullité. Vraiment de l'argent jeté par les fenêtres.
    En plus il paraît que niveau attitude c'est pas ça. J'espère que ce sera le premier à dégager et très loin

Seb' aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard aussi il revient sur le terrain

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’il est nul c’est abusé.
    Force est constater que sa cote a fortement baissé.
    Il ne confirme pas sa coupe du monde mais c’est normal car il se montrera avec son équipe nationale.
    C’est un podolsky ne chercher pas plus loins son avenir est en Arabie saoudite. Il n’a pas le physique pour le haut niveau tout le monde le sait saut nous lol
    Depuis le pana et son coup d’épaule par un joueur grec inconnu j’ai compris qu’il n’avait pas le niveau. Comme pour les autres çà doit être sur le banc.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouiii, j'ai retrouvé ma couleur verte.

Azzedine OUNAHI - Élégant, propre et inutile

tommy aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca valait la peine, si c'est pour faire ça :rolleyes:

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu il soit nul, mais je crains qu on se prenne pour ce qu il ' est pas c est a dire un joueur de haut niveau.

Il a énormément de lacunes notamment physique et moi je ne le vois pas travailler ce secteur il n a pas pris 1 kilos de muscle depuis son arrivée a om alors qu il a un déficit rédhibitoire a ce niveau dans le contexte ligue 1...

Je doute de son éthique de travail, il semble se contenter d être un joueur de salon ..son entrée samedi est ridicule tout simplement...

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est une impression que je partage. Il semble se reposer sur ses acquis. Après, je ne suis pas choqué par son côté fluet, donc le manque de prise de masse depuis son arrivée n'est pour moi pas un problème en soi. Par contre, il faut qu'il comprenne que son beau toucher de balle ne permet pas de compenser ses nombreuses lacunes. Défensivement, il semble n'avoir aucune qualité, il part de trop loin donc reste à travailler l'apport offensif. Il a la technique, il lui faut mieux comprendre le jeu, inventer, améliorer ses frappes et il pourra devenir un intéressant milieu offensif même sans avoir le coup de rein. Mais comme tu l'évoques, pour ça il faut qu'il se fasse violence et change ses habitudes (facilités) de jeu. Ou bien qu'il parte immédiatement en Arabie, ça fera gagner du temps à tout le monde.

11. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de transfert à la Sergei Semak

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vendre d'urgence

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est titulaire contre l'Ajax, on pourra pas dire que Benatia ne fait rien de concret :D

sidharth et rank13 aiment cela.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend au kilos on aura presque que rien

sidharth aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en effet qu il n a pas le mental pour se remettre en cause et évidemment combler ses lacunes .
    En 2023 , un joueur supposément talentueux ne peut pas se contenter d une qualité technique en touche de balle , c esy bien entendu trop peu pour exister a haut niveau.

Il devrait constater par lui même qu il n a aucun impact avec son niveau actuel et redoubler d effort , mais bon je rêve...

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On peut tenter le même subterfuge que ce qui nous la fait acheter... Sur un malentendu, un DS un peu c*n peut le confondre avec son homonyme Madrilène...

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il a été vexé le pauvre choupinou ?

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû aller chouiner auprès de son agent :rolleyes: Le mec qui vient assister aux entrainements sans avoir été présenté au coach :rolleyes:

Entre sa déclaration sur le fait de pas avoir été présenté et le fait de dire que Lopez n'aurait pas dû s'excuser, Gattuso met clairement les pieds dans le plat. Ca devient n'importe quoi ce club...

euthymènes aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du discours de Gattuso sur ce coup, enfin le discours en lui-même je m'en tape mais ça aurait dû rester en interne ça.

Sanchobis et Ric 88 aiment cela.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça gonfle de voir les mecs jouer des partitions solo au moment ou l union sacré devrait étre décrété.

Après, je peux pas en vouloir à Gattuso s'il est spectateur des agitations en coulisse avec 0 communication interne

Surtout que Benatia c est estampillé Juve et Gattuso c est Milan family.

Je ne comprends plus rien aux choix de Pablo. On dirait qu'il veut s'autodétruire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page