1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrée inutile.

VinnieJones et florianpitt aiment cela.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as été plus rapide que moi ..

Seb' aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sa frappe était à son image, propre, élégante, sans danger.

sidharth et maxou-tennis aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était son premier ballon

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa quoi ? :D

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Même Rongier tire plus fort que lui.

Ce joueur est nul il faut le dégager urgemment au mercato d'hiver. Qu'on le prête à Dunkerque il pourra faire ses grigris là-bas

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance qu'il soit dégagé comme ça par la petite porte avec son agent qui est devenu directeur sportif..

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut justement aussi le voir complètement autrement, comme il joue peu ici, il aura peut-être encore plus de chances de partir avec Benatia au club

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le psg n’est plus sur le coup ? :D

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre comment des compétiteurs (car en théorie il faut l'être pour devenir pro) arrivent à mettre si peu d'envie et d'orgueil en sortant du banc. Maladroit ou à contre rythme ça peut arriver, mais au moins mettre le bleu de chauffe et montrer à son coach qu'il peut compter sur toi (et que tu vas pas te satisfaire d'être spectateur).

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce match a permis de confirmer qu'il n'est pas milieu défensif mais qu'il a plus des qualités d'un offensif.
    Marque un but importantissime.
    Impliqué sur le but refusé d'Harit aussi.
    Mais à part ça, il a du perdre tout ses duels à l'épaule, sur les cafouillages, il n' pas réussi à en gratter un. Placement, toujours des boulevards, notamment en 1MT.
    Bref, but qui le fait passer de 4 à 5,5 pour moi.

Dernière édition: 4 Décembre 2023
    walidbena aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    4/10 pour moi
    Match a 3/10 Pour un mil recup
    +1 point pour son but.

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais préféré qu il fasse un bon match à la place de ce but...a 11vs10
    Je crains que ça le conforte dans l' idée qu il est un grand joueur capable de coup d éclat ...

Ce n' est pas le cas , il a été évidemment dépassé au milieu en première mi-temps , il ne peut gratter les ballons avec son physique de moineau et il n a fait que des passes arrières..

Un poil mieux en deuxième mi temps où il a joué vers l avant , mais il est beaucoup trop tendre a l impact pour ce poste..

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu à la récup, mais au vu des performances en demi-teinte d'Harit, je mettrais les deux joueurs en concurrence pour le poste de 10.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le même profil, 2 joueurs de futsal qui se regardent jouer et qui tricotent bien trop pour être vraiment efficaces.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a l'excuse de revenir d'une grave blessure (et je pense qu'il n'a pas encore totalement récupéré) Il était bien meilleur que ça sous Tudor, ou même lors de ses derniers matchs sous Sampaoli.

Globalement ils manquent d'efficacité, mais est-ce parce qu'ils font les mauvais choix, gardent trop le ballon? Ou parce que les autres offensifs ne font pas les bons appels? (C'est une vraie question)

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un peu des deux à mon avis.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Les deux, je pense. C'est un problème récurent depuis le début de la saison : les passes mal ajustées, les tirs quand il faut faire une passe, les passes quand il faut tirer, les mésententes sur les appels..... Cette équipe n'a pas d'automatismes après 6 mois.

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a le mérite d exister physiquement au moins, donc on ne peut pas le comparer à ounahi et son physique de collégien..

Ounahi n a pas évolué d un pouce sur le plan physique en 1 an, je m interroge sur son travail au quotidien et sa volonté de combler ses lacunes.

Il doit prendre du muscle , mettre plus d impact physique ce qui implique de redoubler de travail a l entraînement et en salle de sport .. le fait il ?
    Franchement j en doute, or il doit se faire violence pour franchir ce cap physique....

S il se contente de son niveau actuel c est très problématique

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, avec beaucoup moins de muscle que Rongier, il arrive à faire des jolis buts!

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page