1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il récupère pas un ballon et hier on se fait dominer par Rennes dans ce secteur pendant tout le match.
    Si on fait le même match contre un des 8 premiers on s'en prend 3 ou 4

sidharth et Ric 88 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur son but regardez bien ou est ce qu'il prend le ballon ce qu'il fait ensuite et ou est ce qu'il la termine cette action.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile dans le jeu de l'équipe et inexistant à la récupération. Mais marque un jolie but.

Je suis désolé mais ca reste une perf de merde comme d'hab... Il ne survole pas techniquement et il est inutile dans la récupération de ballon

Pour son poste, il doit savoir récupérer des ballons, savoir défendre et faire des efforts physique.

Malgrès son but je n'ai pas changé d'avis sur ce joueur surcoté

LE JACK, Massilia1313 et dadatibo aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le faire jouer milieu droit à la place de Sarr ? On l'aura vraiment fait voyager ce joueur..:D

Son but m'a un peu fait penser au but de Bouna Sarr en coupe (vs Strabsourg ?)

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c est vrai que c est le nouveau Bernardo Silva et donc un milieu de couloir de classe mondiale...

A 11vs10 il réussit un enchaînement de qualité..mais bon essaye milieu de couloir il avait été parfaitement inexistant avec Marcelino , et encore une fois il n a pas les qualités pour jouer milieu offensif de couloir

Il n' y joue ni avec le Maroc , ni avec Gattuso eg Marcelinho l a vite remplacé après des matchs catastrophique a ce poste ..

Il n' y a que toi qui l y voit

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de Bernardo Silva ? Ça n'a aucun sens.

Avec sa sélection du Maroc il évolue au milieu et on le voit bien qu'à l'OM il ne nous sera totalement inutile dans l'entrejeu. Je suis peut-être le seul à le penser qu'il pourrait dépanner sur un côté mais c'est pas bien grave. C'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Il y a pas mal évolué dans ses anciens clubs d'Angers et d'Avranches.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino l'a tenté à gauche, sans grand succès. Il était tout aussi inutile.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui vois pas de qualité de débordement pour jouer sur un côté. Il risque en plus d'être attiré par l'axe, de dézoner, et donc de mettre son latéral dans la mouise sur les phases défensives (or Renan Lodi prend déjà assez de courants d'air)

En revanche, je le tenterais bien en 10 derrière l'avant-centre.

setonaikai aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai revu le but, c'est quand même globalement des plots les mecs en face.
    Ca défend tellement mal... Ils sont tous à au moins 2m du début à la fin de l'action.

Leumacks aime votre message.
  10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    J'étais aussi surpris par la passivité des défenseurs rennais.
    Ceci dit, Ounahi joue très bien le coup. Quand il prend le ballon, c'était très loin d'être évident qu'il allait marquer.

Seb' aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs rennais devaient penser qu'on n'oserait pas attaquer comme ça...

Seb' aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup N Diaye a tenté la même coté droit.. ça c'est pas fini exactement comme prévu..:D:eek:

Seb' aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Ounahi, maigre comme il est, pourrait remplacer Passe-Partout.

sidharth aime votre message.
  14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais leur marquage est assez lâche. Une fois que Ounahi s'est engoufré dans la brèche, ils n'osent plus le toucher par peur de faire faute.

Tacle d'attaquant maladroit, ça arrive... mais il risque quand même de prendre tarif (2+1, je pense)

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un éclair dans la nuit ..

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins....il est bof ce joueur

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ses qualités pour animer un côté ?
    Il n a pas de vitesse , il ne fait pas d appel de balle , il ne peut pas jouer en fixation dos au but , il n a pas non plus de qualité de centre particulière, et a gauche il était incapable de jouer en première intention !

Tu lui vois une qualité que personne ne voit en effet , ni le sélectionneur du maroc , ni Gattuso, ni Marcelino qui l a vite enlevé du couloir.....

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ounahi a le mérite de tenter une percussion et de faire une belle frappe ..
    Il démontre qu il y a toujours tout a gagner avec ces prises de risque individuelle

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les potos , Ounahi qd je lis vos propos est jugé sur des matchs où il joue soit milieu excentré, soit dans un milieu à double pivot … aucun des deux n’est son réel poste,il aime jouer à 3 pour justement avoir moins de tâches défensives à faire , gratter les ballons qu’il doit gratter et ensuite casser les lignes par le dribble ou la passe ( ça il fait plutôt pas mal, surtt que avec Harit les seuls capables de faire ça )
    Pour 8 millions c’est pas notre pire transfert pr moi … Lodi comme Clauss ( meme si Clauss s’en sort très bien ) sont fait également pour jouer en pistons dans une défense à 5 … bcp de nos joueurs ne sont pas sur leurs qualités car pas le bon système pour eux ou bien ont trop de similitudes ( exemple pas assez de vrais ailiers et trop d’attaquants )

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir regardé attentivement pas mal de vidéos de lui il y a quelques jours je trouve que si justement, il est plutôt assez rapide quand il a le ballon dans les pieds. Il a cette facilité dans les dribbles pour éliminer qui lui serait bien plus utile sur un côté parce que moins de densité. Forcément au milieu face à des mecs qui lui rendent 20k kilos surtout en L1 c'est pas possible. Le fait qu'il ne sache pas jouer en première intention serait beaucoup moins nuisible sur un côté que dans l'entrejeu.

Jusqu'ici dans sa carrière il n'a brillé que dans un contexte bien particulier. Sinon en club ses différents coachs l'ont très souvent fait jouer en tant que milieu offensif gauche/droit ou ailier gauche/droit. C'est pas que le fruit du hasard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page