1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je te rejoins sur le constat de son déficit physique, les pékinois de basic fit s avalent pas 2 à 4H d entrainement "foot" par jour
    On peut probablement affirmer qu ounahi est un hard gainer, un profil qui ne facilite pas la prise de masse.
    Puis, on ne veut surement pas lui faire perdre sa vitesse d execution.

Le problème principal avec lui, outre le fait que meme à la coupe du monde il m a pas ébloui, c est que le type ne montre aucune gnac.
    Il joue comme une fiotte à un poste ou il faut etre un dur.

Kilezio aime votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa vitesse d'exécution ?
    Il s'en sert une fois toutes les 180 minutes. Il peut la perdre pour gagner en utilité sur le terrain.
    Hier ce qui m'a vraiment gonflé c'est le nombre de fois où le ballon passe près de lui, mais il ne cherche pas à se déchirer pour le reprendre.
    La passe était mauvaise, il ne faisait pas d'effort pour rattraper la bêtise du copain.
    Soit il avait un gros problème d'appuis pour changer de direction et tenter de prendre la balle, soit il en avait rien à foutre.
    Dans les deux cas, ne plus le voir sur le terrain nous ferait du bien à tous

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une action juste avant de prendre le but ou il est seul au milieu avec un trou béant devant lui et même pas il accélère... il met 4 heures à se tourner, il trottine, du coup il flingue l'appel de Murillo et Auba tout ça pour finir à courir en diagonale et la donner à Clauss ...
    Ce joueur finira en ligue 2...

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se fait clasher sur son physique par ... Riolo. Non mais RIOLO ! Quand t'en arrives a ce qu'un type comme Riolo se foute de ta gueule sur ton physique franchement c'est chaud ...

Dernière édition: 16 Décembre 2023
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraînements de foot avec donc su cardio ne sont pas incompatible avec des séances de musculation, ounahi ne s entraîne pas pour faire un marathon

Le foot est un sport de contact , de duel, certains joueurs ont naturellement une base physique en terme de masse musculaire, ce n est pas le cas d ounahi quand on a le gabarit d ounahi il faut s étoffer physiquement et donc s entraîner pour prendre davantage de masse musculaire..

C est pas en prenant 3 ou 5 kilos de muscle qu il va perdre son cardio...

Il.joue milieu de terrain et il.fuit tous les contacts ,

6. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de cardio, je parle de vitesse d execution. En cours de saison, c est pas si évident de prendre de la masse. Il y a des cycles à respecter. Cycles de force, explovisité et résistance.
    Il y a une dépense calorique importante chez les joueurs pro.
    Après, il y a supposément l encadrement pour favoriser cela (nutritionniste, prépa physique). Encore, que des fois je me pose la question de la qualité de notre structure pro tant je vois souvent les joueurs régresser physiquement plutôt que l inverse.

Il parait évident qu'Ounahi doit changer quelque chose dans son approche des matchs. Il n'y est pas.

En vrai, tout le monde parle de sa coupe du monde mais les matchs que j ai vu, il perdait un nombre important de ballons, et foirait les contre attaques du Maroc par de mauvais choix.
    Mais, j ai peut etre pas vu les bons matchs.
    Enfin, il ne semble pas avoir flambé plus que ça à Angers, donc si sa réputation est basée sur 2 ou 3 matchs de CDM, c est léger et on a peut etre pris une carotte de plus...

7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

La coupe du monde , je m en rappelle très bien, le Maroc jouait avec sofyan amrabat en numéro 6 et ounahi en 8 cote droit ..

Amrabat courrait pour deux , il compensait toutes les lacunes d ounahi dans le jeu sans ballon grâce a un abbatage et un volume de courses impressionnant....

Mais c est pas possible d organiser une équipe de club qui joue tous les 3 jours sur une saison avec un joueur au milieu qui n a pas d impact physique.
    Ca finit par cramé tous les autres joueurs qui doivent compenser ses lacunes !

De toute façon il va retourner sur le banc avec le retour de kondogbia

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nul à chier

Seb' aime votre message.
  9. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Oh ficelle, va faire l avion en arabie saoudite

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dehors. Et emmène ton agent avec toi !

kiriyama et Seb' aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un joueur qui est venu trop tôt à l'OM il lui faut un prêt dans un club moins exposé pour qu'il progresse. On a besoin de joueur avec plus de certitudes c'est léger.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait jamais du venir, ni plus tôt ni plus tard. Qu'il retourne a Angers, c'est son niveau.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt? Non une vente zou va loin.

Angers, Ajaccio, Bordeaux, n'importe où je m'en fous. Loin.

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une action en deuxième lieu temps pi in défenseur de Clermont avance balle au pied sur 30 mètre et lui trottine a côté sans rien essayer pour l arrêter ...

Ca résume son inutilité dans ces phases sans ballon , il ne peut pas jouer milieu a ce niveau en ayant aucune capacité d agressivité pour gêner l adversaire....

Bilal nadir pourrait apporter au moins des courses défensives en sortie de banc...

kiriyama et dadatibo aiment cela.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle faiblesse dans l’impact et l’engagement....:cool:

16. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je corrige:D

dadatibo aime votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut aussi un préparateur mental en plus d' un préparateur physique et d un nutritionniste pour qu il s épaississe physiques...en somme il lui faudrait plusieurs mois de travail pour développer un physique et un mental juste niveau ligue 1..

dadatibo aime votre message.
  18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros il sera opérationnel le jour de la retraite quoi.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que son implication est uniquement due au fait que son transfert en Arabie est déjà bouclé, vraiment.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pourquoi il serait en partance là bas? De toute façon avec le retour de gueye , sous réserve que l'on arrive à le prolonger, il ne jouera plus trop !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page