1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un tout droit en tribune?

Seb' aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis quelqu’un de très dur avec moi-même. Quand je ne suis pas bien, je ne suis pas bien. J’ai quelqu’un avec qui je travaille lors des avant-matchs et après-matchs. Dès qu’il voit que mes performances baissent un peu, il me parle direct. Je le sens que je n’étais pas bien, que je n’étais pas le 'vrai Ounahi'. Je n’étais pas à 100%, je n’étais pas moi-même. Certes, il y avait des choses qui étaient très difficiles à encaisser. Mais c’est la vie. Parfois, il faut accepter et passer à autre chose, c’est ce que j’ai fait. Maintenant, je travaille, je suis plus concentré qu’avant, ce qui fait que je retrouve un peu le rythme et le Ounahi de la Coupe du monde"

Ah bon ? :p

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il parte. Ce qui est dommage c'est qu'on doit le vendre "rapidement" pour nous renforcer ensuite.

sidharth aime votre message.
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplit d'humilité et de lucidité ce garçon, c'est gage de réussite tout ça. :p

sidharth aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Allez dehors !

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le vrai Ounahi ? Celui des 6-7 matchs de la CDM ou celui qui va avoir 24ans et n'a pour ainsi dire rien fait en club ?

Toujours aussi effaré de voir des sportifs qui n'ont rien fait de leur carrière péter plus haut que leur cul alors que d'autres qui ont tout gagné sont restés super humble.

juju39 et sidharth aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme aussi mon impression du joueur qui va bien plus se dépouiller pour sa sélection que pour son club...

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est qu il parle de travail sans le montrer sur le terrain, son histoire est donc peu crédible..

J y croirais quand il sera étoffe musculairement, quand il ira mastic dans le jeu sans ballon pour disputer les duels et aller se confronter physiquement a l adversaire.

A ce jour il se contente d être un joueur neutre avec le ballon, de faire deux droits pirouettes techniques avec tres peu d impact au final.. c'était peut être possible de jouer comme ça dans les année 80 mais en 2024 un milieu de terrain doit être complet s'il veut exister et c est moin d être son cas
    ..

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il arrête de parler la seule chose qui compte c’est le terrain et jusqu’à présent c’est naze.

Seb' aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se garder ce peintre putain ...

Seb' aime votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je me suis méfié dès sa conférence de presse. Plusieurs fois il a dit "c'est facile"
    Ben en fait non c'est difficile, en tout cas pour lui.
    Je l'aime pas.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'il vient de planter avec la sélection renforce ma conviction sur son implication bien supérieure sous le maillot marocain...

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est faux. C’est juste un fantasme. Il est meilleur là-bas car pour ton pays t’a toujours un surplus d’envie, il a des coéquipiers qu’il connaît bien et un coach qui l’apprécie c’est tout.

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens que c'est un super joueur ce minot et je vous emmerde tous :D

" gna gna il va faire quoi avec ses gambettes, c'est une allumette gna gna " bande de mastres:rolleyes:

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as conscience que tu dis que c est faux tout en définissant l'implication ?
    :D Ce forum c est pépite parfois

Leumacks, Ric 88 et Claroquesi aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais d'une régularité et implication qui laisse à désirer.

je me souviens de son premier match à Nantes et son 1er but prometteur , a la fin de la rencontre c'était du style" c'est ça quand on joue avec des joueurs de ballons, c'est plus facile " du style à Angers j'étais mal entouré..

joueur instinctif qui joue à l'émotion, capable de se sublimer parce qu'il l'a décider, mais incapable de s'impliquer de la même maniere le reste du temps.

Leumacks et Ernesto aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça y est, il a fait 2 actions contre la Panzani, ave Spaghetti !
    Moi ça conforte ce que je pense de ce joueur... c'est un homme des petits matchs qui sur-performe en selection...
    3 bonne actions en 2023 avec l'OM, bah mouille bien le maillot pendant la can qu'on puisse te dégager à moindre perte dans un club gérer par un autre bleu...

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu nous a vendu Malynoskyi comme le prochain Del Pierro…. Le petit Azzedine c’est le prochain Baggio ?

Leumacks, Le Polak, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alfredo Baggio alors, le cuggino pizzaiolo

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de décrire pile poil ce qu'il dit :D

Statut: