1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devra gicler si c'est le cas. Il doit défendre les intérêts de l'OM, pas ceux de sa boite d'agents.

Tapie_Addict, sidharth et Seb' aiment votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas si il a sa place sur le banc.

Tapie_Addict et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il sort, on en met deux. Tout sauf un hasard. Le copinage doit cesser. Le lionceau de l’atlas devrait s’essayer au curling ou au twirling bâton.

Tapie_Addict, VinnieJones, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est le cas c'est encore pire qu'Anigo-Deruda. Au moins le père exigeait pas que son rejeton soit sur le terrain à chaque match !

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce serait culotté de la part de Benatia, sachant qu'il ne manquait pas de balancer sur Anigo en son temps.

VinnieJones aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La marche était trop haute pour lui. Recruter un mec simplement parce qu’il a fait une bonne coup du monde c’est complètement débile.

Qu’il aille en AS ils lui feront pas trop mal sur le terrain.

Dernière édition: 23 Février 2024
    Tapie_Addict, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un énorme déficit sur le plan Athletique , je l ai dit de maintes fois sur ce forum....cela peut se corriger mais il ne semble pas avoir le mental pour accepter de voir son réel niveau, or tant qu il se croit fort, il ne pourra pas corriger ses enormes lacunes :

- volume de course a haute intensité inexistant
    - physique, puissance niveau amateur
    - impact dans les duels inexistant

C est en regardant le réel qu il pourra progresser, ce n est pas rédhibitoire mais si le joueur se pense au niveau, il ne fera jamais ce travail..

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Joueur inutile encore une super recrue.

Tapie_Addict aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @kaiser sauzee : change le titre. On a déjà "la petite commission" avec son agent. Je te laisse imaginer le titre pour son poulain :D

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends PAS.!!!!! ca reste une énigme pour moi.!!!!

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme des dizaines de joueurs avant lui, il a surperformé à la coupe du monde dans une équipe moyenne. Du coup il a brillé plus que ce qu'il aurait dû et son niveau réel, c'est milieu de tableau de L1 au mieux, voire bas de tableau. On s'est précipité sur lui comme si c'était LE gros coup à faire, comme si l'Europe était à ses pieds. Et on voit aujourd'hui avec son agent devenu quasiment directeur sportif que l'intérêt était bien ailleurs... Si tu regardes, il a un collègue qui a bénéficié du même effet coupe du monde, Amrabat. Soit disant l'Europe se l'arrachait, le mec a fini à United pour un résultat plus que poussif également.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction le banc jusqu'à juin puis par ici la sortie
    Gasset l'a compris, il le fera rentrer à la 85 eme contre Metz

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya t'il une règle qui nous autorise à débuté un match a 10 .pour être sûr de ne plus jamais voir ounahi dans un 11 de départ

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quel pitre bordel, j'ai du encore retourner voir la compo a la 35eme pour être sûr que ce tocard était sur le terrain

Seb' aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la coupe du monde dans un contexte très particulier avec un Maroc qui laissait le ballon a l'adversaire et un bloc très bas.

il a montré des qualités pour ressortir le ballon depuis et éviter la pression de l'équipe adverse grâce à une certaine agilité technique..

Mais il faut voir qu amrabat compensait énormément a côté de lui son manque d abattage et d impact , on voyait déjà ses limites dans ce domaine..et pour le coup sur ce plan là amrabat couvrait littéralement deux postes dans le jeu sans ballon 6 et 8..

Mais dans la durée , en ligue 1 c est impossible d avoir un milieu aussi faible dans l impact , ca déséquilibre tout le milieu , ce point il n' en a a rien fait en 1 an..il aurait déjà dû travailler pour s étoffer physiquement, gagner en impact en puissance....rien ..bon je me répète ...

16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la coupe du monde du Maroc c'est aussi un alignement des planètes assez incroyables. C'est une bonne petite équipe et tout a parfaitement fonctionné pour eux. Après il y a le retour à une certaine réalité et leur véritable niveau qui n'est pas dans les 4 meilleurs nations au monde.
    Pour Ounahi, il a certaines qualités mais j'ai le sentiment qu'il ne sait pas se faire mal, se dépasser. Il donne une impression de dilettantisme qui le rend insupportable.

Franck68 et mistral gagnant aiment cela.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Des surprises à la coupe du monde
    Il y en a souvent
    Un exemple qui me vient en tête
    Le Cameroun de Roger Milla

Imaginez 30 secondes Ounahi en premier ligue
    Se serais une boucherie

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique il veut pas mettre 20M ? promis c'est la doublure parfaite à Zaire-emery

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête quand il a perdu le ballon à 2 ou 3 reprises (qui nous a coûté le but d'ailleurs) en début de match et qu'il s'arrêtait carrément de jouer j'ai eu envie de faire du mal à ma TV.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a pu constater que lui est nul peu importe le schéma.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page