1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait une erreur il s'est séparé de Guendouzi pour conserver Ounahi. Aujourd'hui on voit la différence de niveau et d'attitude sur le terrain c'est incroyable.

Je pense qu'il faut envoyer Ounahi en Espagne ou en Arabie Saoudite en fin de saison. Il a des qualités mais le contexte olympien n'est pas fait pour lui. Avec le retour de Rongier et Veretout Ounahi ne jouera plus.

Leumacks, Le Polak et RPJ aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma hiérarchie même pape Gueye devrait jouer avant lui !

Pour moi son problème n est même pas physique
    Mais bien footballistique .

Max Lopez a 19 ans faisait 1m58 et 38 kilo aussi et alors ! ???
    Il avait la gnac et savais distribué les bon ballons.
    Il ne se cachait jamais lui

Ounahi ne fait rien de chez rien

Assenzio aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Nadir blessé, ça se tente à la place d'Ounahi.

Sami-OM181 et RPJ aiment cela.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Ounahi, je serais même prêt à mettre @Ernesto !

Sami-OM181, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur qui fait l’unanimité sur ce forum :)

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi le problème d'Ounahi n'est pas physique, il faisait ses matchs à Angers auparavant. C'est plus son jeu, son positionnement, son profil et sa mentalité qui posent problème.

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas suivi ces prestations à Angers....mais c’était pas l’extase non plus il me semble

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre résume tout... on peut quasiment le fermer ! :D

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben il était pas mal apparemment mais là chez nous y'a un gros souci en terme de niveau. Le type joue relayeur et sur certaines situations il baisse la tête et tente de dribbler 2 ou 3 joueurs dans un petit périmètre au lieu de la donner. Evidemment derrière quand tu perds le ballon c'est problématique. En fait on a l'impression de voir Harit jouer plus bas.

Perso j'en démords pas y'a que sur un côté (plus maintenant vu qu'on joue sans ailier) ou on peut s'exprimer plus librement ou alors pourquoi pas au poste d'Harit qu'il sera le moins néfaste pour l'équipe.

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que son poste où il pourrait être moins néfaste pour l’équipe, c’est le banc.....il n’à aucun impact physique.....il garde trop le ballon etc.....bref, trop de lacunes

Leumacks et Ric 88 aiment cela.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc y a un risque de le voir entrer sur le terrain, alors qu'en tribune...

dadatibo aime votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi physique, cat il n a pas d impact et de volume de course dans le jeu défensif "sans ballon".

Il suffit de se rappeler l action ou del castillo le porte sur "ses épaules" comme si c était un enfant pendant 15 mètres dans le match contre Brest , pour une fois il essayait de stopper un joueur..on a vu le résultat

Cette action ridicule montre qu il n a pas d impact dans les duels défensifs , or il joue numéro 8 donc il doit jouer des duels défensifs, mais il a zéro impact ..

Le physique c est aussi son volume de course défensives largement insuffisant, il ne couvre pas sa zone , il ne monte pas presser ses vis a vis

Tu ne joues pas au poste de numéro 8 sans faire aucun travail défensif dans le jeu sans ballon avec de surcroît zéro impact dans les duels d homme a homme , et ça c est du physique, tu ne peux dire le contraire

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais aujourd'hui à le voir à la place d'Harit, je pense qu'il a des qualités qui pourraient convenir dans ce schéma.

Après, son absence de combativité, j'ai peur que ça rende rédhibitoire tout espoir pour lui.
    Si Gasset arrive à travailler sur ça et qu'il épure son jeu, il peut être intéressant dans la passe, l'élimination, le volume de jeu.

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi à déjà joué en 6, en 8, en 10 et sur l'aile. Il n'a été bon à aucun de ces postes.
    A chaque fois des mecs nous ont expliqué que c'était pas son poste, que le jour où on le mettrait en bonnes conditions on allait voir le vrai Ounahi etc etc...
    Ces mecs là on le voit plus trop sur le topic.

A un moment il va falloir dire ce qui est, le mec ne fait aucun effort sur le terrain, il fait des interviews hallucinantes, il a été testé à 4 postes par 5 entraîneurs différents et il n'a jamais été bon.

rank13 aime votre message.
  15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il va exceller, mais les qualités qu'il a, elles pourraient être intéressantes à ce poste en 3 5 2, avec Veretout et Kondogbia derrière.
    Après, s'il n'y a pas de changement dans sa mentalité, il n'y a rien à espérer de lui effectivement.

Dernière édition: 23 Février 2024
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur un côté il ne servira à rien ,.et Marcelino l y a essayé avec un succès remarquable !

Les défauts qu il a en relayeur cela ne disparaît pas par ce qu il est mis sur un côté
    Il va continuer a multiplier les touches de balle inutile , a ralentir le jeu , il ne fera pas d appel de comme il ne joue pas "sans ballon" et demande constamment dans les pieds ...on aurait un plot positionné sur le côté qui ne peut pas percuter , faire des appels et combiner avec le latéral ..

Et au fait qui ca défendre sur le latéral adverse ? Pas lui..
    Il faut le mettre sur le banc c est tout ..

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh je suis un grand technicien moi bordel !
    Bon le soucis, niveau gambettes je suis pas mieux que lui :p:D

Assenzio, Le Polak et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi carrément je met @saruman .

Le Polak aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oé mais avec les poils tu dois bien gagner 2/3cm d'épaisseur ^^

Ernesto aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je viens de voir que dadatibo aimait pas Ounahi non plus... merde, j'ai d'un coup, soudainement, envie de supporter le marocain...

Franck68 et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page