1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être. Je ne suis pas au courant d'une blessure récente.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La cheville au mondial.
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 2 mois.
    On est quand même ok pour dire que s'il joue 10 minutes a Nantes c'est que, grosso modo, ça peut aller non ?

    Je me trompe peut être mais alors ça serait grave de faire jouer un joueur blessé alors qu'on mène
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas le contraire. Je parlais juste de sa dernière blessure.
    Il a dit qu’il était pas à 100% de ses capacités pour jouer plus.
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus pourtant ça ne t'empêche pas de poster....
     
    nicky3d, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui.
    Après faudrait vraiment avoir les jambes a Mitroglou et le melon d'ibra pour dire : "je suis au prime, avant moi l'OM n'existait pas". Il est juste pas con en fait :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pov’con va.
     
    nicky3d, fred', E. Da Silva Ferreira et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    10/10 t'as participé tu mérites.
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il a le profil adapté pour jouer dans notre style de jeu. Trop frele, ne va pas au duel, c'est pas quelqu'un qui va récuper les ballons, il ne va pas presser... Donc jouer 6/8 c'est mort chez nous.
    Le seul poste ou il pourra c'est MO mais la encore il doit apprendre à presser et aller au duel et courrir... De ce que j'ai vu d'Angers et sur les entrés qu'il a fait bah c'est pas quelqu'un qui va au duel et qui presse pour récupérer la balle mais plutot quelqu'un qui va attendre la balle dans les pieds pour faire de bonne passe et faire le bon dribble, profil à la Payet en plus jeune...

    L'avantage c'est qu'il est jeune donc pourra s'améliorer et d'ici le début de saison de l'année pro... On va lui laisser du temps et la chance qu'on a c'est d'avoir 3 tops joueurs (Rongier/Guendouzi/Veretout) qui peuvent le couver et ne pas trop l'exposer.

    Par contre l'année prochaine il sera attendu a lui de prendre du muscle et de se faire violence...
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas en forme cela ce voit après lui comme vitihna peut être ils travaillent le foncier car je les ai trouvé un peu fatigué les deux
    Mais à la coupe du monde il envoyé niveau intensité
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une VMA de fou le type, il a complètement le profil pour s'adapter aux exigences du poste de 6/8 demandé par Tudor...
     
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être patient avec lui, honnêtement on a pas besoin de lui pendant les 6prochains mois alors s'il est bon tant mieux sinon tant pis on peut patienter vu ce qu'on a en titulaire et le calendrier
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'es à l'OM, dans un club de fadas au stade de 67.000 places qui vient de dépasser le million de supporters dans la saison et avec des Sanchez et Rongier qui meurent sur le terrain pour qu'on aille encore en ldc. C'est marche ou crève mon gars sors toi la main du fion.
     
    Sasho et Seb' aiment cela.
  15. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encensé pour son premier match, détruit après une mi temps ratée

    Changez rien surtout...
     
    Franck68, anonymous_311020232 et yannickdu64 aiment votre message.
  16. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui faudra du temps pour apprendre le haut niveau et pour maîtriser notre système.
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le pire de la première mi temps, loin de là même car que ce soit Sanchez, Veretout, Under ou Balerdi c'était bien plus pourris que lui...
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas brillant, pas dépassé non plus. Juste transparent.
    Pas grave. A revoir.
     
    anonymous_311020232 aime votre message.
  19. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste étonné par son recrutement de par son profil. A moins que Tudor ne lui ai payé un abonnement intensif à la salle de muscu...
     
  20. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Toulouse c’est le haut niveau par rapport à l’Espagne, le Portugal et la France en Coupe du Monde ? Première nouvelle. :rolleyes:
    Toulouse a fait un bonne première mi-temps, nous non. Première titularisation avec nous, il est passé à côté et c’est tout. Ça arrive. Y’a pas toujours besoin de chercher plus loin…
     
    Arcandias, Z0live et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page