1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben au moins il fait consensus ce joueur est naze chez nous c’est le Letchkov marocain et encore je suis sympa,

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Letchkov faisait mieux que ça dans mes souvenirs. Et surtout, il avait pas du tout les mêmes références...

Massilia1313 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vachousk ça te va? Ou Foued Kadir? :D

volodiab et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, je reste encore avec Letchkov. À la limite, Skacel :D

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ton avantage, c’est qu’avec ton déambulateur, tu peux confisquer le ballon facilement. Plutôt intéressant dans les phases de possession.

Le Polak et Ernesto aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas tu peu pas faire la CDM qu'il a fait et être mauvais ! J'ai regardé les matchs contre la Belgique, l'Espagne, le Portugal et la France bien évidemment et il était impressionnant ! Mais comme dis plus haut même si il est très endurant et cours beaucoup, ses cours à hautes intensité sont très limité et dans l'impact physique c'est plus que léger. Mais surtout, et je pense que c'est ça son problème c'est sa nonchalance qui pose problème ! En L1 ou en Coupe d'Europe il faut que ça aille vite, il garde trop le ballon, trop de touches de balle inutiles...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement tu as raison, bonne analyse... Et il me semble que Tudor voulait qu'il prenne de la masse... Pourtant à l'époque il avait un bon coach sportif en salle:

sanchez-holiday-montage-2.jpg

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rarement j’ai été aussi hypé (même sk l’expression n’existait pas à ce moment :D) par un joueur autant que lui avant qu’il n’arrive chez nous.
    La balle lui collait au pied il en faisait ce qu’il
    Voulait punaise.
    J’en attendais tellement…:oops:

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N en déplaise a certains idéalistes , le football est un sport de contact , de duel , de course aussi , bien sûr il y a la technique balle au pied mais on n est pas sur un sport de salon..

Donc un joueur qui est trop faible en puissance, volume de course haute intensité , jeu de corps il ne peut pas exister , surtout au milieu du terrain ..,
    Ounahi en est l exemple parfait ...

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve de voir arriver monsieur Neeskens

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa première MT hier soir est probablement sa meilleure depuis son arrivée à l'OM ! Une MT référence comme on dit, Gasset semble avoir trouvé son meilleur poste !

Dernière édition: 26 Février 2024
    RPJ et LE JACK aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été un peu statique par moment mais quand il se lève c est là où tu vois sa science du football

Aucune perte de balle sur la première mi temps c est à signaler tellement c'est rare.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  13. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paix à son âme.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quel pied de la voir sur le banc. Dommage de voir encore sa gueule rentrer sur le terrain sans aucune envie. Prochaine étape, la tribune, avant de te voir dégager en juillet loin, très loin.

RPJ et Seb' aiment cela.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu ounahi et son entourage prendront conscience des lacunes énormes qu il a encore .., il a un potentiel technique intéressant mais sur tout le reste il doit travailler, travailler et encore travailler.

Il doit de base reconnaître qu il n a pas le niveau d un milieu de terrain relayeur de ligue 1, c'est aussi simple que cela.

On juge in milieu de terrain sur ce qu il fait avec et sans ballon , avec ballon oui on peut considérer qu il est au niveau de la ligue 1, sans que cela soit incroyable. .....

Mais dans le jeu défensif, quand l' équipe adverse possède le ballon , il n a pas le niveau de la ligue 1, pas de puissance, pas d impact , pas de course défensive rien de rien ...

Ça se travaille, avec humilité et persévérance, donc ce ' est pas rédhibitoire , mais aura t'il l humilité et la volonté de travailler ?

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses dernières déclarations, ça en prends pas la direction en tout cas :D

Leumacks aime votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on va virer benatia et qu'il va prendre dans ses bagages son joueur inutile.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est souvent le problème de certains jeunes a qui ont dressent trop tôt des louanges , ils se pensent d un niveau supérieur alors que ce n' est pas le cas et au ils ont de grosses lacunes ..

Les entourages toxiques les encouragent dans cette prise d ego , alors qu en fait ils sont a un niveau moyen et doivent au contraire redoubler d' efforts ...

Tapie_Addict aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La heatmap de Ounahi. À droite, planqué derrière Sarr et ne fout rien. En AS dès le 31 mai !

ounahi.PNG

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Médiocre dans son placement, inutile défensivement (à part une bonne pression vers la 35e qui engendre un dégagement loupé de Diaw).
    Mais deux balles de but offertes à Aubameyang sur deux très bons centres.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page